19 juin 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
@Lena Smith Haha oui, j'avais fait la même :rofl:

Sinon, pour les rps c'est l'ordinateur, tout simplement parce que si je n'ai pas le site en fond, j'y arrive pas, tellement on est immergé dedans. :grin:
Sinon, en soi je préfèrerais le stylo, sûrement parce que c'est agréable d'écrire sur papier.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 juin 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 19 juin 2020, 11:15 Ambre, je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. :ninja:
Stylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?
Team ordinateur. Parce qu'impossible de me mettre un stylo dans la main sans que ça parte en gribouillis et dessins. Et sinon je réfléchis trop aussi. Et je peux directement aller chercher les mots que je veux sur internet.
:lol: Je prend ça pour un oui!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
Après si c'est pour écrire les rp, j'utilise l'ordinateur. C'est beaucoup plus pratique, et comme le disait Eileen, on est immergé dans ce Monde.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 juin 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
Y a aussi les cookies, qui attirent ... T-)

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:19
 Flood  Autour d’un verre
Je suis Team les deux ✌️
J'ai plus facile à poser mes mots sur papier, je fatigue donc moins mes yeux, mais je renote tout sur ordinateur, ça m'aide même à perfectionner mon jet papier qui contient les idées de base. Donc team plumordi ❤️

Septième année RP
19 juin 2020, 11:20
 Flood  Autour d’un verre
Pour les RP, ordinateur, évidemment... Pas envie de passer du temps à retaper ça par la suite... :grin:

Dans la vie de tous les jours, stylo, mais pas plume! Stylo bic ou feutre, mais je fais encore beaucoup de choses à la main! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
19 juin 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Je reste fidèle à mon clavier, l'écriture sur papier c'est bien trop compliqué. On ne peut pas effacer ce qu'on veut, on a pas la possibilité de supprimer sans gâcher...

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 juin 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
Ordinateur bien sûr. Bien trop de papier encore pour notre époque je trouve. Même si j'apprécie un bon bouquin il est vrai.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
19 juin 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre

Tout dépend de quoi on parle x)
Les cours : ordi parce que pour prendre à la vitesse de la parole c'est quand même plus facile
Mes fiches de cours : stylo plume parce que j'ai une mémoire écrite
RP classique : ordi pour la rapidité
Histoire, rp important : papier et plume. Parce que ça stimule mon imagination, me permet de coucher mes idées, de les voir, de les toucher et que je peux ensuite retravailler le tout en le mettant sur l'ordi pour partager :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 juin 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
Moi je préfère stylo, mais pas plume parce que je suis gauchère et que l'encre des stylos plume sèche pas vite, du coup ça coule partout quand je passe ma main dessus. J'aime pas trop écrire sur ordinateur, à ma limite sur téléphone ça va, mais pas ordinateur.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily