19 juin 2020, 11:46
Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 11:43ReducioBrett Carter a écrit : 19 juin 2020, 11:40 Z'êtes pas non plus obligés de nous faire des thèses sur l'utilisation ou non des écrans
Chacun fait comme il veut et peut. Tant mieux si certains peuvent écrire sur papier avant pour reproduire au propre après. Dire que ça fait moins appel au cerveau de rédiger sur l'ordi, je suis moins d'accord.
Certes on fait peut être moins appel à la mémoire pour ce qui est correction automatique des mots mais pour autant, je ne pense pas qu'on utilise moins sa tête que ceux posant les mots sur papier.
@Yesenia Cooper comme il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations ...![]()
Reducio
J'admet avoir montrer une certaine forme d'amusement en voyant ce gif![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:47
Autour d’un verre
Ce film... il est génial.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 juin 2020, 11:48
Autour d’un verre
Cours Asterism ! Cours !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Tu vas nous mettre tout les gif du film ?Brett Carter a écrit : 19 juin 2020, 11:46 Heureux que mon humble personne ait pu vous divertir gentes demoiselles.
Reducio
Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 19 juin 2020, 11:46 Heureux que mon humble personne ait pu vous divertir gentes demoiselles.
Reducio
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:49
Autour d’un verre
Je vois pas le gif Brett
mais je crois pas que je veux savoir ce que c’est...
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
19 juin 2020, 11:49
Autour d’un verre
Vous savez, dans la question il était marqué pourquoi c'est pour cette raison que j'ai écris cela
IL y a eu plusieurs scientifiques qui se sont posés la question à l'apparition des écran je n'es pas sorti ces affirmations de nul part.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
19 juin 2020, 11:51
Autour d’un verre
On a jamais dit le contraire, Phoebe.
Mais le but de la question n'étais pas non plus de faire culpabiliser les amateurs d'écrans. Chacun gère ses rp's comme il l'entend.
19 juin 2020, 11:52
Autour d’un verre
Brett, met nous touts les gifs du film, qu' on rigole
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 19 juin 2020, 11:54, modifié 3 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:53
Autour d’un verre
Moi par exemple, je grave d'abord mes réponse dans dans plaques de marbre et je recopie sur pc après. C'est pour ça que je suis aussi lent à répondre.
RP garantis 0% IA et 100% humain