29 août 2020, 18:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ennis O’Belt car elle pourra me protéger avec son badge de préfète magique durant les batailles d’oreillers. :wise:

J’adopte Pamela Cox car c’est une Gryffonne exceptionnelle et adorable. :blush:

Je tue Hannah Lyse Sparks. Il faut bien faire du ménage pour les Griffes Ardentes :thinking:

Je relance avec Sheryl Tony, Alicia Karps et Adara Edine Les tuez pas j’ai besoin qu’elles Dansent avec moi :ninja:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

29 août 2020, 20:30
Alors, première fois que je viens ici. *S'étire en faisant craquer ses doigts*
J'épouse Sheryl Tony car nous sommes en train de faire un rp,
J'adopte Alicia Karps car il faut qu'elle m'apprenne comment réaliser une fiche personnage aussi classe qu'elle,
Je tue Adara Edine... Par ordre d'élimination... Sorry, vraiment désolé...

Je relance avec Kristen Loewy, Amaryllis Lidwine et Nélya Marks.

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...

29 août 2020, 22:50
J'épouse Kristen Loewy parce que je me ferai respecter, et je saurai plein de choses sur poudlard et tout !

J'adopte Nélya Marks parce qu'elle est venue me faire un calin à la table des poufsouffles quand j'allais mal ...

Je tue Amaryllis Lidwine parce que malheureusement, je n'ai pas RP avec toi, et je ne connais pas la caractère de ton personnage.

Je relançe avec Mathilda Heatheher, Magdaleen Roseberg, et Kara Cruz (je ne sais pas si j'ai le droit mais je tente quand même)

@Nélya Marks :cryhappy:
Dernière modification par Kara Cruz le 30 août 2020, 14:29, modifié 1 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

30 août 2020, 13:35
Alors,
J'épouse Magdaleen Roseberg parce que son avatar est jolie et puis surtout, elle pourra changer de nom..
J'adopte Mathilda Heateher parce qu'elle a une belle moyenne de O et je pourrais être fière d'elle
Et je tue Kara Cruz parce qu'elle a mal orthographié tous les noms sauf le sien. J'ai aucune pitié je sais.

Je relance avec : Hannah Lyse Sparks parce que vous l'avez tué juste avant et c'est pas cool ; Nora Starks ; Ewen Agnew

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

30 août 2020, 13:52
J'épouse Nora Starks, c'est maintenant officiel, je pense que personne ne sera surpris, nous nous aimons.

J'adopte la capitaine de Quidditch Hannah Lyse Sparks, je continuerai donc son entrainement au duel.

Je tue Ewen Agnew, ce fieffé joueur de flûte qui a tous voulu nous enchanter au loup garou de l'irl !

Je relance avec Rhys Saunders, Alice Sangblanc et Elicia Caldin.

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 août 2020, 22:26
Je ne vais pas être très originale sur ce coup ci, désolée :sweatingbullets:

J'épouse Alice pour sa Plume magnifique qui me fait ressentir chacunes des émotions intensément. Parce qu'épouser une si belle Plume est incroyable :blush:

J'adopte Elicia, de la part de Siam, pour qu'elle se fasse pardonner pour la gifle. C'était pas sympa :wise:

Je tue Mr Saunders parce que Siam est moi avons épouventablement le vertige (moins Siam que moi d'ailleurs) et que les balais me font une peur bleue. Alors forcément un prof de vol... :meninblack:

Et je relance avec Edmund Dale, Infini Parker et Rose Blue

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

30 août 2020, 22:42
J'épouse Infini Parker car faire l'animation P&E avec lui était juste super et j'ai decouvert une personne géniale ^^
J'adopte Rose Blue car elle est beaucoup trop gentille et trop mignonne :cute:
Je tue Edmund Dale car il s'est inscrit à 00h00 et je trouve ça super flippant :decayed: non je rigole je t'aime bien, il fallait juste que je trouve une raison, tu m'en veux pas ? :cute:

Je relance avec Elyna Oak, Élina Clarke et Cassandre McWood

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

31 août 2020, 18:33
J'épouse Cassandre Mcwood parce que c'est une pouffy et qu'elle sera obligatoirement sympas avec moi toute la vie.

J'adopte Elyna Oak parce que c'est un RNA et qu'elle est intelligente

Je tue Elina Clarck parce que 1 intello je veux bien mais pas deux ! :lol:

Et je relance avec Ambre Formentel, Éléonore Halley et Irene Gates.

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

31 août 2020, 18:53
J'épouse Irene Gates pour que nous pussions voler, slalomer, virevolter entre les nuages elle et moi :cute:
J'adopte Eleonore Halley, je suis fan de ce prénom. Toutes les Eleonore sont mes filles :wise:
Je tue Ambre Formentel, trahison je le sais bien. Même moi j'ai honte de ce choix. Mais je ne peux pas tuer des Pouffoufle tout le temps :wise:

Je relance avec : Charlotte Lewis (mon bébé serpy :cute: ), Aude Luneau et pour finir avec la meilleure des meilleures : Clémence Lowen

Cinquième année | 16 ans

31 août 2020, 19:10
J'épouse Clémence Lowen quelle question! Elle est graphiste à "Fichtr'mon portrait" alors si je l'épouse elle me fera passer en priorité pour refaire ma fiche.
J'adopte Charlotte Lewis pour plusieurs raisons: déjà parce que les amis de mes amis sont mes amis donc je ne tuerai jamais l'amie d'Elena, ensuite parce qu'elle a un avatar magnifique, et dernièrement parce qu'on est du même signe astrologique.
Je tue donc Aude Luneau, car de toute façon elle pourra pas m'en vouloir puisqu'elle ne s'est pas connectée depuis quelques années.

Je relance avec Miss Perkins, Leo Ginger et Zoë Scott.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.