Le devoir vous appelle ailleurs ?
Comme annoncé respectivement aux Serdaigle puis aux préfets, ma présence va se voir fortement réduite et c'est pourquoi j'ai donné ma démission de mon rôle de préfet.
Je terminerai tous mes RP commencés mais je serai sûrement plus long qu'à l'accoutumé
@Lilly Zarbi @Elfie Chassin @Lili Cooper @Amy Holloway @Irene Field @Archibald Featherstone @Alaska Cross @Yesenia Cooper @Kaela Maes
Je terminerai tous mes RP commencés mais je serai sûrement plus long qu'à l'accoutumé
@Lilly Zarbi @Elfie Chassin @Lili Cooper @Amy Holloway @Irene Field @Archibald Featherstone @Alaska Cross @Yesenia Cooper @Kaela Maes
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
J'espérais ne pas devoir passer par ici mais ma présence va drastiquement baisser ce mois de janvier à cause d'un IRL trop chargé avec les examens (jusqu'au 22 janvier notamment). Je m'excuse d'avance à tous mes partenaires de RP, je répondrai peut-être à un ou deux RP de temps en temps mais je ne serai plus aussi active. Mille excuses, j'essaierai de répondre un max ! 
Au cas où vous ne tombez pas sur ce poste, @Emma Pan @Alexandre Bellanger @Lexa Queen @Elvire Carter @Chems Daley @Maiy Lewis @Ewen Agnew @Duncan Darwin
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Au cas où vous ne tombez pas sur ce poste, @Emma Pan @Alexandre Bellanger @Lexa Queen @Elvire Carter @Chems Daley @Maiy Lewis @Ewen Agnew @Duncan Darwin
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Bonsoir !
Je ne serai que très peu disponible demain, lundi 4, en absence probablement totale mardi 5 et mercredi 6 (sauf peut-être le soir pour l'aventure, mais pas encore sûre). Retour à la normale jeudi 7, si j'ai survécu à mes deux épreuves de 6h mardi et mercredi (rien n'est moins sûr).
Envoyez-moi des bonnes ondes, je rends !
Je ne serai que très peu disponible demain, lundi 4, en absence probablement totale mardi 5 et mercredi 6 (sauf peut-être le soir pour l'aventure, mais pas encore sûre). Retour à la normale jeudi 7, si j'ai survécu à mes deux épreuves de 6h mardi et mercredi (rien n'est moins sûr).
Envoyez-moi des bonnes ondes, je rends !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Coucou le monde !!
Pendant tout ce beau mois de janvier, j'ai mes partiels
Alors j'annonce pas une absence totale mais au moins une baisse de présence et d'activité car il faut bien réviser et passer ces foutus examens
Bisous
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Pendant tout ce beau mois de janvier, j'ai mes partiels
Alors j'annonce pas une absence totale mais au moins une baisse de présence et d'activité car il faut bien réviser et passer ces foutus examens
Bisous
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bonjour à tous et toutes,
J'annonce une petite baisse de présence aux dates suivantes pour cause de partiels
Edit : Changement de date pour un partiel oral, sinon je passais qu'à 21h00
Bien à vous.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'annonce une petite baisse de présence aux dates suivantes pour cause de partiels
Reducio
- Lundi 4 janvier
- Jeudi 7 janvier
- Vendredi 8 janvier
- Jeudi 14 janvier
- Lundi 18 janvier
- Mardi 19 janvier
- Mercredi 20 janvier
- Jeudi 21 janvier
Edit : Changement de date pour un partiel oral, sinon je passais qu'à 21h00
Bien à vous.
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 8 janv. 2021, 12:48, modifié 1 fois.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour ou plutôt bonsoir...
Je viens signaler une baisse importante de ma présence durant cette fin de semaine
( et sûrement un peu de la semaine prochaine...)
Pour les RP auxquels je dois répondre, heureusement, je me suis pas mal avancé pendant les vacances
ça prendra sûrement un peu plus de temps mais j’essayerais d’avancer au mieux...
Pour les hiboux, j’essayerais de vous répondre au plus vite...
@Emma Pan, @Eugène Harlow, @Lydia Loly, @Roselys Everdeen, @Julie Herman,
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Je viens signaler une baisse importante de ma présence durant cette fin de semaine
Pour les RP auxquels je dois répondre, heureusement, je me suis pas mal avancé pendant les vacances
Pour les hiboux, j’essayerais de vous répondre au plus vite...
@Emma Pan, @Eugène Harlow, @Lydia Loly, @Roselys Everdeen, @Julie Herman,
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Bonsoir,
Petite baisse de présence sur les deux prochains jours car boulot intense et je tombe un peu de fatigue ceux qui ont des hiboux de ma part en sont témoins . Je reviendrais jeudi à 17h30 pour la session de Melo et Méli avec en prime le tableau du calendrier et d’ici là, bisous partout. ça dépend pour qui
Petite baisse de présence sur les deux prochains jours car boulot intense et je tombe un peu de fatigue ceux qui ont des hiboux de ma part en sont témoins . Je reviendrais jeudi à 17h30 pour la session de Melo et Méli avec en prime le tableau du calendrier et d’ici là, bisous partout. ça dépend pour qui
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Bonsoir,
Un peu fatigué, un peu chargé par la vraie vie, je serai un peu moins disponible ces deux prochaines semaines je pense.
Je ferai mon possible pour délaisser le moins possible mes partenaires RP.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Un peu fatigué, un peu chargé par la vraie vie, je serai un peu moins disponible ces deux prochaines semaines je pense.
Je ferai mon possible pour délaisser le moins possible mes partenaires RP.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
Bonjour,
Un peu comme mon VDD, il devient très compliqué de concilier la vraie vie et le forum. En vue d'éviter un épuisement j'annonce donc une forte baisse de présence à durée indéterminée.
J'assurerai uniquement les Bavboules quand le match sera lancé, ainsi que la CdC (pour le RP à lancer avec Oxy) et les RPs actuellement en cours. Pour le reste je serai aux abonnés absent je le crains.
A bientôt j'espère
@Chems Daley / @Eileen Shelby / @Effie / @Gabryel Fleurdelys / @Megan Arrington / @Maddie Joy / @Ennis O'Belt / @Irene Gates / @Eileen Eastwood / @Irene Field / @Isabel Almeida / @Siobhán Benedict / @Adulith Wen (j'espère n'avoir oublié personne).
Un peu comme mon VDD, il devient très compliqué de concilier la vraie vie et le forum. En vue d'éviter un épuisement j'annonce donc une forte baisse de présence à durée indéterminée.
J'assurerai uniquement les Bavboules quand le match sera lancé, ainsi que la CdC (pour le RP à lancer avec Oxy) et les RPs actuellement en cours. Pour le reste je serai aux abonnés absent je le crains.
A bientôt j'espère
@Chems Daley / @Eileen Shelby / @Effie / @Gabryel Fleurdelys / @Megan Arrington / @Maddie Joy / @Ennis O'Belt / @Irene Gates / @Eileen Eastwood / @Irene Field / @Isabel Almeida / @Siobhán Benedict / @Adulith Wen (j'espère n'avoir oublié personne).
Bonsoir à tous,
Pour des raisons familiales imprévues, je vais être en absence très partielle à partir du vendredi 8 janvier jusqu'au lundi 11 janvier, je ne mentionne personne comme j'ai déjà un retard considérable pour certains RPs mais je vais essayer de répondre à certains ce soir... J'annonce aussi une baisse de présence en générale que j'aurais déjà du annoncer dès la rentrée et qui se terminera sûrement en fin de semaine prochaine.
Je m'excuse réellement pour le retard RP que j'ai accumulé...
Bonne fin de soirée à tous !
Pour des raisons familiales imprévues, je vais être en absence très partielle à partir du vendredi 8 janvier jusqu'au lundi 11 janvier, je ne mentionne personne comme j'ai déjà un retard considérable pour certains RPs mais je vais essayer de répondre à certains ce soir... J'annonce aussi une baisse de présence en générale que j'aurais déjà du annoncer dès la rentrée et qui se terminera sûrement en fin de semaine prochaine.
Je m'excuse réellement pour le retard RP que j'ai accumulé...
Bonne fin de soirée à tous !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."