Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Klara !
Bienvenue au château Klara ! <3

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Bienvenue à toi Mei et rebienvenue Klara ! Amusez-vous bien :happy:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Encore bienvenue à vous ^^ J’espère avoir l’honneur de vous croiser dans les couloirs :wise:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bienvenue à vous deux Mei et Klara :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bienvenue a vous ! <3

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue à Mei et Klara!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Bienvenue au château @Klara Cooper

"Life is worth living as long as there's a laugh in it."
~¤~ ~¤~~¤~#004ac2
Bienvenue au château Mei et Klara ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonjour,

Je viens faire une petite présentation pour que vous puissiez mieux connaître mon personnage !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Neveah est née à Dublin, dans une famille sorcière, elle est la première enfant du couple. Elle montre très tôt un fort caractère et une curiosité à toutes épreuves. Elle se passionne aussi pour le sport et les activités extérieures, n'aimant pas beaucoup rester enfermer à l'intérieur. L'année de ses trois ans, la famille s'est agrandie avec l'arriver de son petit frère Isaac, elle développe très rapidement un lien très fort avec lui, et maintenant ils sont presque inséparables !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Je pense qu'elle serait un Snallygaster car comme elle, se sont des créatures curiseuses et en recherche de nouveautés.

Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Je dirais qu'elle ressemble beaucoup à Anne du livre : " Anne of green gables", physiquement et caractériellement ! C'est une fille créative, peline d'imagination et qui défend les causes qui lui tiennent à coeur avec force et dévouement.

Si mon personnage était un sortilège, il serait… Elle serait Flambios, elle adore ce sortilège ! Elle trouve le feu envoûtant et ecrire en lettre de feu est l'une des choses qu'elle veut le plus faire au monde.

Si mon personnage était une fleur, il serait… Un tournesol, le fleur du soleil car c'est une fille solaire et toujours souriante et heureuse, c'est ce que cette fleur lui évoque.

Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… Les arts plastiques car c'est le meilleur moyen d'exprimer sa créativité et d'être soi-même.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je suis une ancienne, il y a longtemps j'avais un autre personnage ! J'avais découvert le site grâce à une vidéo youtube.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis vraiment contente d'être de retour et j'ai hâte de reprendre le RP, ainsi que de faire connaissance avec tout le monde ! ^^