La Galerie d'Avatars
Je veux bien ! Quel type de signature ?
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Léna Esperanza,
Ici, c'est une galerie pour avatars non pas pour signature. Si tu souhaites créer une signature à ta protégée, va voir des sites de polices d'écriture comme celui-ci ou celui-là
Bonne journée
Edit : Lucy veut bien s'en occuper et c'est génial, mais la prochaine fois ne poste pas une demande de signature dans une galerie pour retouches d'avatars
Ici, c'est une galerie pour avatars non pas pour signature. Si tu souhaites créer une signature à ta protégée, va voir des sites de polices d'écriture comme celui-ci ou celui-là
Bonne journée
Edit : Lucy veut bien s'en occuper et c'est génial, mais la prochaine fois ne poste pas une demande de signature dans une galerie pour retouches d'avatars
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
J'ai fait aussi un truc pour Léna
mais attention come le Dis Elyna

/images/upload/1lbvo63mm17i.webp
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

/images/upload/1lbvo63mm17i.webp
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonsoir !
Es-ce que quelqu'un pourrait rajouter du Serpentard sur mon avatar s'il vous plait ?
Merci d'avance
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Es-ce que quelqu'un pourrait rajouter du Serpentard sur mon avatar s'il vous plait ?
Merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Bien sûr, je m'en occupe !
EDIT : Voilà @Lexa Queen :
EDIT : Voilà @Lexa Queen :
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
On pourrait faire sourire Maxine et lui mettre un uniforme ou un pull de Gryffondor s’il vous plaît ?
PLUS ACTIVE / ! \
On pourrait faire sourire Maxine et lui mettre un uniforme ou un pull de Gryffondor s’il vous plaît ?
PLUS ACTIVE / ! \
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe !
Désolée @Maxine Hargrove, je n'ai pas réussi à te faire sourire...
Désolée @Maxine Hargrove, je n'ai pas réussi à te faire sourire...
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Lucy Light !