19 juin 2020, 19:44
 Flood  Autour d’un verre
Bande d'alcoolos :roll: J'ai l'impression que chaque fois que je passe sur ce flood:
a) ça parle de Whisky
b) on veut tuer quelqu'un
c) grand séance de shipage

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 juin 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 19 juin 2020, 19:44 Bande d'alcoolos :roll: J'ai l'impression que chaque fois que je passe sur ce flood:
a) ça parle de Whisky
b) on veut tuer quelqu'un
c) grand séance de shipage
d) ça mange des cookies

Cinquième année | 16 ans
19 juin 2020, 19:50
 Flood  Autour d’un verre
E - Le Chaudron est un centre d'adoption.
n'oubliez jamais cela :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 juin 2020, 19:53
 Flood  Autour d’un verre
f) Aliosus ou Brett font un petit tour en public et sont immédiatement assaillis par tout leur harem :wise:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 juin 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 19 juin 2020, 19:50 E - Le Chaudron est un centre d'adoption.
n'oubliez jamais cela :yes:
Ça a commencé avec la belle @Phénicia Greene et Miss Perkins. Nous avons juste suivi le mouvement :wise:
Serait-ce un message caché ? Vous voulez adopter :wow: Je suis tout ouïe. J'ai un visage d'ange en plus :cute:

Pardon, je me suis emballé :wise:

Cinquième année | 16 ans
19 juin 2020, 20:09
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour, bonsoir,

Je suis venue exposé mon avis sur les Hogwarts Games, et plus précisément sur les sélections de cette horrible animation. Certains trouveront amusant - comme les spectateurs, je doute que les tributs ou les mentors soient ravis d'aller se faire tuer dans une arène - que des pauvres personnes innocentes soient tirées au sort sans être vraiment d'accord pour y aller. Peut-être que d'étranges élèves souhaiteront rentrer dans cette arène pour prouver qu'ils sont les meilleurs, mais je trouve ça révoltant que certains y soient obligés - par tirage au sort - d'y aller sans qu'ils n'en aient envie. Vraiment. Cela revient à décider l'heure de la mort de quelqu'un, alors que cette mort peut être évitée.
Et quand je vois ceux tirés au sort... je trouve ça révoltant que de si jeunes personnes, de si petits enfants innocents, aient l'obligation d'aller dans cette arène ! Les organisateurs de ces jeux n'ont-ils pas de coeur ? Ne veulent-ils pas laisser des enfants, des pauvres élèves n'ayant rien demander à personne, suivre tranquillement leurs études sans qu'on ne les mette en compétition dans un endroit aussi horrible que l'arène ? Vraiment, je ne suis pas d'accord avec ce système.

@Julie Jing, satisfaite ? :wise:

*part dignement*

Plus sérieusement, je trouve l'anim géniale et ais hâtes qu'elle commence ! :happy:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 20:10
 Flood  Autour d’un verre
Je ne serais malheureusement pas un bon père, Miss. Au contraire, je vous forcerai à étudier pour avoir la meilleure moyenne :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 juin 2020, 20:12
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 19 juin 2020, 20:10 Je ne serais malheureusement pas un bon père, Miss. Au contraire, je vous forcerai à étudier pour avoir la meilleure moyenne :yes:
Je suis sûre que vous feriez un très bon père, Mr O'Lake. Obliger ses enfants à travailler est tout à fait normal !
Moi j'ai pas besoin d'adoption hein, c'est pour Elena :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
19 juin 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 19 juin 2020, 20:10 Je ne serais malheureusement pas un bon père, Miss. Au contraire, je vous forcerai à étudier pour avoir la meilleure moyenne :yes:
Si c'est le prix à payer pour avoir une bonne moyenne j'accepte avec fierté :cheers:

@Canelle Coutisson-Du-Mât Merci de ton aide ma chère Canelle :butterbeer:
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 juin 2020, 20:16, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
19 juin 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Petite question car c'est bien calme...

Aimez-vous votre protégée ? Je veux dire, voulez-vous le meilleur pour elle ?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000