19 juin 2020, 20:33
Autour d’un verre
Mais vous avez amplement raison ! Gloire à toutes les maisons !
Préparez-vous, les Serdaigle vont vous écraser
~ 3ème année RP ~
Préparez-vous, les Serdaigle vont vous écraser
~ 3ème année RP ~
19 juin 2020, 20:33
Autour d’un verre
Moi je trouve ça beau autant de fidélité envers sa maison 
Les Gryffons sont les meilleurs
Les Gryffons sont les meilleurs
19 juin 2020, 20:36
Autour d’un verre
On ne vous decevra pas monsieur O'Lake, nous vous montrerons que nous sommes superieurs
Vivement que ce genre d'evenement devienne RP et qu'on y envoie les membres du Merlin
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Vivement que ce genre d'evenement devienne RP et qu'on y envoie les membres du Merlin
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
19 juin 2020, 20:40
Autour d’un verre
Vas y Lukas ! Je compte sur toi !et sur ton mentorLukas Bluesky a écrit : 19 juin 2020, 20:33 Mais vous avez amplement raison ! Gloire à toutes les maisons !
Préparez-vous, les Serdaigle vont vous écraser![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 juin 2020, 20:43
Autour d’un verre
Je n'en doute point, Miss Harrison 
Mais voyons, chaque cause à sa propre noblesse et laissons les choses se faire naturellement pour l'inrp
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Mais voyons, chaque cause à sa propre noblesse et laissons les choses se faire naturellement pour l'inrp
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 juin 2020, 21:37
Autour d’un verre
Alors, alors !
*Se lève encore une fois et grimpe sur une table*
Aujourd'hui, petit très long cours, sur la transformation vampirique, au chaudron baveur, par le professeure cookie !
"Je veux vous parler d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la transformation vampirique !
Premièrement, qu'est-ce que la transformation vampirique ?
Et bien, la transformation vampirique est, en faite, la transformation d'un humain en vampire.
Deuxièmement, qu'est ce qui déclenche la transformation ?
La transformation est déclenché par, le plus souvent, une morsure qu'un vampire afflige à une personne. Cette morsure est faite par les deux canines du vampire en question, qui les plantes le plus souvent dans le cout de l'humain.
Troisièmement, comment la transformation se passe-t-elle ?
D'abord, leur apparence change :
Le teint de la personne devient de plus en plus blanc, puis ses canines commencent à pousser. De longs ongles poussent à ses doigts, et ses oreilles pointillent (elles deviennent pointus).
Non, ne me demandez pas comment ça se passe quand la personne en question n'a pas d'oreille, parce que si vous avez une tête, vous pouvez trouver la solution tout seul !
Bon, ensuite, ses habits deviennent noir ou rouge (ça dépend des personnes et de leur caractère) et leur cheveux noircisses.
Ensuite, c'est son caractère :
Il ne sait plus vraiment qui il est sur le coup, même si il reprend presque tous ses esprits après...
Donc, comme je disais, il n'a plus qu'une envie : faire des autres humains des vampires.
Quatrièmement, pourquoi ne pas en apprendre plus sur les vampires ?
Oh, si vous insistez ! Le mot "vampire" vient du mot serbe "вампир" et du mot hongrois "vámpir".
Quand on parle d'un vampire, on pense facilement à une chauve-souris.
Et une dernière petite information, pour terminer le cours : Non, les vampires ne craignent pas l'ail !"
Bon, et bien, j'espère que ce cours vous a plut et que vous avez bien écouté, parce que je ne le ferais plus jamais !
Alors, @Rose Allister
?
*Se lève encore une fois et grimpe sur une table*
Aujourd'hui, petit très long cours, sur la transformation vampirique, au chaudron baveur, par le professeure cookie !
"Je veux vous parler d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la transformation vampirique !
Premièrement, qu'est-ce que la transformation vampirique ?
Et bien, la transformation vampirique est, en faite, la transformation d'un humain en vampire.
Deuxièmement, qu'est ce qui déclenche la transformation ?
La transformation est déclenché par, le plus souvent, une morsure qu'un vampire afflige à une personne. Cette morsure est faite par les deux canines du vampire en question, qui les plantes le plus souvent dans le cout de l'humain.
Troisièmement, comment la transformation se passe-t-elle ?
D'abord, leur apparence change :
Le teint de la personne devient de plus en plus blanc, puis ses canines commencent à pousser. De longs ongles poussent à ses doigts, et ses oreilles pointillent (elles deviennent pointus).
Non, ne me demandez pas comment ça se passe quand la personne en question n'a pas d'oreille, parce que si vous avez une tête, vous pouvez trouver la solution tout seul !
Bon, ensuite, ses habits deviennent noir ou rouge (ça dépend des personnes et de leur caractère) et leur cheveux noircisses.
Ensuite, c'est son caractère :
Il ne sait plus vraiment qui il est sur le coup, même si il reprend presque tous ses esprits après...
Donc, comme je disais, il n'a plus qu'une envie : faire des autres humains des vampires.
Quatrièmement, pourquoi ne pas en apprendre plus sur les vampires ?
Oh, si vous insistez ! Le mot "vampire" vient du mot serbe "вампир" et du mot hongrois "vámpir".
Quand on parle d'un vampire, on pense facilement à une chauve-souris.
Et une dernière petite information, pour terminer le cours : Non, les vampires ne craignent pas l'ail !"
Bon, et bien, j'espère que ce cours vous a plut et que vous avez bien écouté, parce que je ne le ferais plus jamais !
Alors, @Rose Allister
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
19 juin 2020, 21:50
Autour d’un verre
Moooh.Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 20:20 Comment ne pas acquiescer celaMargaret tu as l'âme d'une oratrice. Tu défends les plus jeunes d'entre nous et c'est touchant. Et une chope de bierreaubeurre pour Margaret !
![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 21:53
Autour d’un verre
Waouh ! Tu mérites un Optimal Roselys !
Ouais bon par contre JAMAIS je ne deviendrai un vampire ! C'est trop... enfin voilà....
Ouais bon par contre JAMAIS je ne deviendrai un vampire ! C'est trop... enfin voilà....
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 22:22
Autour d’un verre
Bien sûr qu'ils ont tous leur chance !Lancelot O'Lake a écrit : 19 juin 2020, 20:20 Je vous souhaite un bon courage au "district" de Serpentard. Prouvez à vos camarades que Serpentard peut être la plus stratégique et la plus combattante des maisons ! (Oui, j'encourage la maison de ma jeunesse, mais Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor vous avez aussi toutes vos chances)
Je suis ravie que cette animation vous plaise en tous cas
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 juin 2020, 22:25
Autour d’un verre
C'est original et les tributs vont pouvoir laissés libre cours à leurs imagination
Hâte de voir ça !
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 juin 2020, 22:25, modifié 1 fois.