1 sept. 2020, 10:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Perkins, nous cuisinerons des cookies ensemble :cute:
J'adopte Leo Ginger, capitaine de Quidditch de Gryffondor, elle pourra m'enseigner parce que je n'y comprend vraiment rien :grin:
Je tue Zoë Scott, je remarque que je tue pas mal de Gryffondor sur ce jeu. J'ai conscience que c'est mal de tuer des gens de sa maison, mais qu'est-ce que j'y peux ? (c'est mal de tuer des gens tout court d'ailleurs) :wise:

Je relance avec Ursula Parkinson, Lily-Rose Holland et Elfie Chassin

Cinquième année | 16 ans

1 sept. 2020, 10:59
J’épouse Lily-Rose Hollande parce qu’elle est adorable et pus j’ai pas fini de parler avec elle uhuh T-)

J’adopte Elfie Chassin car c’est une gentille Gryffondor et puis son vava est magnifaïque avec l’accent s’il vous plaît :wise:

Je tue Miss Parkinson ça lui apprendra à tenir ce rôle :grin:

Je relance avec Lydia Loly, Hellie Howard et Maiy Lewis

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

1 sept. 2020, 11:04
J’épouse Lydia Loly car elle ramène des points mine de rien la petite et puis elle est choupie :wise:
J’adopte sans hésitation ma cousine d’amour Maiy Lewis, car c’est la famille <3
Je tue Hellie Howard parce que les Poufsouffle ont cumulé bien trop de réussite il serait temps de laisser la place aux mauvais perdants vainqueurs T-)

Je relance avec Eileen Eastwood, Malya Crown et Edmund Dale

Moond restera mon vilain bougre.

4 sept. 2020, 18:05
Pffiou que c'est difficile quand on ne connait pas les gens :grin: j'ai du faire des recherches (imaginez, des recherches !).

Je vais donc épouser Edmund Dale, je suis certaine qu'en étant né un premier avril, il doit avoir masse de plaisanteries et de blagues à faire, cela doit être drôle de vivre avec pareil phénomène.
J'adopte Eileen Eastwood, pour son CV Quidditch impressionnant et aussi parce que la mère de son personnage n'a pas l'air très amicale. Au moins je me dis qu'elle aura l'habitude d'une mère un peu étrange !
Je tue Malya Crown : la LAM, c'est rédhibitoire ! Malheureusement ce genre d'avis vous coute ... la vie :grin:

Je relance avec THE team de BG, à savoir Rafael Mason, Aydan Lynch et Oliver Briggs (RIP Ed forever dans nos coeurs :grin:)

4 sept. 2020, 18:27
J’épouse Oliver Briggs ! Mon DDM et alors ? Bande de jaloux :tongue3:

J’adopte Aydan Lynch : S’il peut transformer les moustiques de Poupou (qui nous bouffent la nuit au dortoir) en Chocogrenouilles, je suis preneur ! 🦟

Je tue Rafael Mason : Trop de succès, plus aucune fille pour nous faire des compliments à nous :tongueangry:

Je relance avec une partie du club des top models du château : Joanne Taylor , Amy Holloway et Elina Montmort ! :wow:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

4 sept. 2020, 22:59
J'épouse Amy Holloway car c'est la DDM de Serpentard et c'est trop stylé. En plus, elle pourra me défendre ! C'est pas génial ?!

J'adopte Joanne Taylor car mon " enfant ' saura déchiffrer les runes et je pourrais l'emmener dans mes expéditions pour qu'elle puisse m'aider.

Et finalement je tue Elina Montmort car de 1, elle est sous-directrice de Poudlard donc elle a plus de pouvoir que moi et c'est injuste ! De plus, elle a plus de patrimoine que de chocogrenouilles ! :fear:

Je relance avec 3 prêfets : Bad Eaven, Lili Cooper et Herminie Peers

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

5 sept. 2020, 16:15
J'épouse Lili Cooper, parce que c'est ma marraine, ET C'EST LA MEILLEURE, LA BEST, OK ?! :love2: :lol:

J'adopte Ben Eaven, parce qu'il veut être Auror et qu'il me protégeras, je l'espère...

Je dois donc tuer, et je suis d-é-s-o-l-é-e, Herminie Peers, qui m'a si gentillment parlé...

Je relance avec Carry Harrison :ninja: , Julie Jing et Alice Sangblanc.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

5 sept. 2020, 16:23
J’épouse Carry, je suis tellement amoureux de la mission qu’elle m’a donné alors si je peux l’épouser dans le lot .. :roll:

J’adopte Julie, elle est si mignonne et ça me suffira amplement pour mon enfant :wise:

Je tue Alice, c’est une prétendante à Carry, elles s’aiment trop alors vaut mieux effacer la concurrence :wise: En plus mon côté sadique aime bien voir Carry énervée :cute:

Je relance avec ma gentille petite Jenna Cobain, Dawn Green la fabuleuse :cute: et la gentille Eileen Jones :wow:

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

5 sept. 2020, 16:31
J'épouse Dawn Green pour faire une Aube de miel, je suis sûre que ce sera beau.

J'adopte bien évidemment (et c'est la raison pour laquelle je poste) ma petite Leen, mon bébé Pumpkinette bien aimé.

Je tue enfin Jenna Cobain j'ai peur de ne plus avoir le droit d'être joyeuse sinon !

Je relance avec Archibald Featherstone Mike Table et Katherine Bailey

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

5 sept. 2020, 16:55
Ce sera sans aucun doute que j'épouserais la douce Katherine Bailey. Comment passer à côté d'un être aussi magnifique sans l'épouser ?! :love: Et puis, entre prénoms détruits, on se serre les coudes... PAS VRAI LIDYA ?

Mon adoption se tournera donc vers ce très cher Mike Table. En plus il tombe bien : j'avais besoin justement besoin d'une table basse digne de ce nom !

Et je tuerais sans l'ombre d'un regret ce maléfique Archibald Featherstone qui ne nous permet même pas de débarquer avec un lance-flamme dans les serres... Un vrai dictateur, en soi :doubt:

Je serai curieux de voir le destin d'Edward Penwyn face à Cassidy Powell et Logan Tremblay, personnellement...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)