La Galerie d'Avatars
Oh merci c’est trop beauLucy Light a écrit : 16 févr. 2020, 00:56 Je m'en occupe !
Désolée @Maxine Hargrove, je n'ai pas réussi à te faire sourire...![]()
![]()
PLUS ACTIVE / ! \
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
C’est trop beau tout ça !
Je veux bien des petits retouches de Serdaigle si quelqu’un sait faire et à le temps (surtout ! )
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
C’est trop beau tout ça !
Je veux bien des petits retouches de Serdaigle si quelqu’un sait faire et à le temps (surtout ! )
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
La Galerie d'Avatars
Cela te convient-il @Rose Evans ?
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible de m'enlever le petit logo Starbucks sur le verre s'il vous plait ?

Et si possible me le redimensionner à la bonne taille ?
Merci à la personne qui le fera
je voulais savoir si c'était possible de m'enlever le petit logo Starbucks sur le verre s'il vous plait ?

Et si possible me le redimensionner à la bonne taille ?
Merci à la personne qui le fera
Opéra.
La Galerie d'Avatars
Et voilà @Rebecca Smith 
Dis-moi si ça te va
Dis-moi si ça te va

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
La Galerie d'Avatars
Bonsoir Rebecca, je crois que je suis devancée mais voilà ce que je t'ai fait, avec et sans cadre 
J'espère que les dimensions iront
Bonne soirée,
Reducio

Reducio

J'espère que les dimensions iront
Bonne soirée,
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Galerie d'Avatars
Waouh, J’ADORE !
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que vous pourriez s’il vous plaît de lui mettre des yeux beaucoup plus petant et lui régler la taille s’il vous plaît ?
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \