18 janv. 2021, 21:09
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

je voulais prévenir que Matthew Warren ne pourra pas se connecter pendant deux trois semaines. Il vient de me prévenir maintenant. @Eugène Harlow , @Emilia Roswood.

Bonne soirée,
Mona.

Thébaïde

18 janv. 2021, 22:50
Bonsoir,

J'ai besoin de faire le point sur deux trois trucs, je vais donc prendre un temps nécessaire à la réflexion jusqu'au 22 janvier ! Merci pour votre patience (et n'hésitez pas à demandé à mes collègues pour vous installer vos badges !)

18 janv. 2021, 23:13
Bonsoir,

Moi qui pensais avoir surpassé ces contraintes irl :cry2: . J’annonce une absence exclusivement au niveau RP et avec une présence réduite à côté (sauf pour le quidditch, j’aurai peut-être un léger temps de latence mais je reste toujours dispo).
Je m’excuse auprès de @Scary Limpson, @Lydia Holmes, @Arya Nightshade, @Adaline Macbeth, @Lexa Queen, @Kyana Lewis et pour le RP Coup d’État.

Je ne suis pas en mesure d’évaluer avec précision cette absence mais je suis quasi certaine de ne pas être disponible au minima avant le 26.

@Geneva King je m’occupe de toi dans pas longtemps !

Je suis extrêmement désolée pour ce retard qui s’accumule.
Belle soirée,
Leta.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

20 janv. 2021, 13:41
Bonjour,

Bon, cela commençait à sérieusement s'éterniser, alors je décide enfin de passer par ici.
J'annonce donc une absence, partielle, ou totale, pour une durée indéterminée. J'ai du mal en ce moment à concilier mes cours, mes révisions, et le site ; je préfère donc cesser de m'investir ici pour privilégier l'IRL. Je serai sans doute davantage disponible durant les vacances, mais ce n'est même pas dit que je parvienne à rattraper mon retard à ce moment là : je m'excuse sincèrement pour tous ces affreux délais qui risquent de s'éterniser.
@Lili Cooper, @Elowenn Isildür, vous êtes ma priorité. Je tâcherai de faire vite, ou du moins de ne pas trop vous faire attendre davantage, promis.
@Leta Blackbirds & @Arya Nightshade, @Swann Rym, @Ashley Swan et @Adaline Macbeth, si vient mon tour, je m'excuse par avance pour le temps que mon texte mettra à arriver.
@Edwin Wellhister & Lili, déjà mentionnée plus haut, ainsi qu'@Eldarya Gwyneth et @Lydia Holmes ( <3 ), j'essaie de me motiver et de prendre un peu de temps pour vous répondre, mais je crains également que ça ne prenne du temps.

@Irene Gates et l'équipe, je ne sais pas réellement si cela impactera ma présence sur le prochain match ou pas, je vous préviendrai le cas échéant. En tous cas, je serai bien moins présent·e dans la Maison (déjà que je n'étais pas trop là... ahem).

Belle après-midi !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

20 janv. 2021, 18:40
Bonjour / Bonsoir ! :)

Je n'aime pas trop passer par ici, mais là, je n'ai pas trop le choix !
Je vais avoir une série d'examens la semaine prochaine.
Et puisque des exam's, ça se révise, je vais devoir prendre le temps de le faire :roll:

J'annonce donc une absence "semi-partielle" à partir d'aujourd'hui jusqu'au 29/01

Bonne soirée/journée ! <3

Pouffy's supremacy

22 janv. 2021, 04:02
Bonsoir !
La semaine redoutée des examens arrive :') je serai beaucoup moins présente jusqu'au weekend du 30, il ne devrait pas y avoir trop de délais pour répondre aux hiboux et aux RPs si tout va bien (La course, Révolution et l’entraînement en priorité) mais ce sera plus lent.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

22 janv. 2021, 18:20
Bonsoir,

Certaines personnes l'auront peut-être remarqué, j'ai disparu en ce mois de janvier. J'espère une éclaircie et un retour des disponibilités en février afin de pouvoir reprendre mes activités. En attendant je risque de rester bien peu visible je le crains. :(

A très vite, j'espère.

@Maddison Nash @Kristen Loewy @Nora Starks @Duncan Darwin

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

23 janv. 2021, 01:33
Bonsoir,

Je poste ici une absence jusqu’à minimum début du mois prochain.

Merci à mes partenaires RP pour leur compréhension et leur patience.
Joueur de Cassidy
Dernière modification par Cassidy Powell le 26 janv. 2021, 12:00, modifié 1 fois.

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow

23 janv. 2021, 14:55
Bonjour,

J'annonce une absence ou a minima une baisse de présence sur la semaine à venir pour raisons personnelles. Toutes mes excuses si je fait attendre mes partenaires de RP... :sad:

Bonne journée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 janv. 2021, 18:25
Bonsoir,

Je serais absent au moins jusqu'à la semaine prochaine, étant très fatigué et ayant beaucoup de travail irl.

Je ne passerai que pour le quidditch en priorité.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac