20 juin 2020, 14:17
 Flood  Autour d’un verre
Heu... Non. Je suis très content que vous partagez mes références et mes intérêts, mais pas au point de ma marier avec vous miss. :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
20 juin 2020, 14:20
 Flood  Autour d’un verre
Mais je n'ai jamais posté ce GIF, voyons.. Ce n'était qu'une illusion créée de par le reflet de Vénus avant de rebondir sur la vitre du magasin du trottoir d'en face :innocent:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
20 juin 2020, 14:21
 Flood  Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 20 juin 2020, 14:20 Mais je n'ai jamais posté ce GIF, voyons.. Ce n'était qu'une illusion créée de par le reflet de Vénus avant de rebondir sur la vitre du magasin du trottoir d'en face :innocent:
Tout s'explique alors :wow:

Cinquième année | 16 ans
20 juin 2020, 14:32
 Flood  Autour d’un verre
Yann, je te l'avais dit, cette génération est très propice aux histoires d'amour :skeptical:

*se met une barrière anti-ship*

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 juin 2020, 14:42
 Flood  Autour d’un verre
Oui, je m'en rends compte Lancelot, je pense que je vais aller prendre mon whisky à l'allée des embrumes, il y a moins de monde qu'au chaudron drageur. :ninja: :doubt:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
20 juin 2020, 14:44
 Flood  Autour d’un verre
arrêtez un peu de faire fuir ces pauvres adultes qui n'ont rien demandés à la fin Oo

Et bienvenue d'ailleurs !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 juin 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
Merci Mr Menkins. :yes:

20 juin 2020, 14:46
 Flood  Autour d’un verre
La voie est libre, on peut accéder aux réserves de whisky pur-feu incognito.. T-)

EDIT : Mais !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
20 juin 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
Ha, ces enfants qui veulent marier tout le monde :roll: Doucement avec le whisky Miss Andrew, sinon je vais devoir venir vous endormir.

Super idée la barrière Lancelot ! Ça s'achète où ? Je crois que Yann en aurait besoin, et je préférerais ne pas prendre de risque non plus :wise:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
20 juin 2020, 14:55
 Flood  Autour d’un verre
La barrière s'achète à la bibliothèque, mais j'en fournis gratuitement à mes collègues et à tout autre adulte dans le besoin :lol:
même si on sait tous qu'on ne peut rien acheter à la bibliothèque, mais bon :innocent:
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 20 juin 2020, 14:59, modifié 1 fois.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50