Le Flood des Nouveaux

Elya Carli a écrit : 24 juin 2022, 14:53
Cedric Bowen a écrit : 22 juin 2022, 16:53 Aïe aïe j'ai bien avancé sur ma fiche mais ça risque d'être compliqué pour l'histoire...
J'ai hâte de la finir et pouvoir commencer mon premier RP ! :biggrin:
Tu peux commencer ton premier RP avant de finir ta fiche ! (du moins c'est ce qui est écrit dans la liste des tâches pour les jeunes oisillons ahah).
De toute manière j'ai fini ma fiche RP :)
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup l'arbre généalogique réalisé dans ta fiche Cedric :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Plus que 50 messages :'(
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ici d'ailleurs ! Vivement les vacances que je me replonge un peu dans les RPs.

Ta fiche est très belle Cedric ! :wow:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai qu’elle est magnifique ta fiche cedric

"Je suis née sans le demandé ,je vais mourir sans le vouloir ,alors, laisse-moi vivre comme je veut."
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je suis une aiglonne à peine sortie de son nid qui débute sur le site ! Je ne vous demande pas de conseils puisque je suis à la lettre les hiboux d’arrivée mais je voulais juste… Bah, faire un petit coucou quoi ! Je me suis présentée déjà.

La vie, c'est comme un nuage : quel que soit le temps, il sera toujours beau.

Code couleur : #DE45F2
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ashley ^^
Le site te plait ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Merci tout le monde ! Et bienvenue Ashley. :D
Le Flood des Nouveaux
Encore la bienvenue Ashley ! Courage pour ces débuts.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ashley !
On est un peu dans le même cas, moi aussi je suis venue ici pour faire connaissance. Sauf que j’ai pas mal de mois d’ancienneté.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde et merci !
Pour ta question Alice alors j’adore le site, il offre énormément de possibilités. Je suis le parcours de l’Apprenti Sorcier pour débuter ! J’ai vraiment hâte de pouvoir suivre les cours.

La vie, c'est comme un nuage : quel que soit le temps, il sera toujours beau.

Code couleur : #DE45F2