25 juin 2022, 11:23
Le Flood des Nouveaux
De toute manière j'ai fini ma fiche RPElya Carli a écrit : 24 juin 2022, 14:53Tu peux commencer ton premier RP avant de finir ta fiche ! (du moins c'est ce qui est écrit dans la liste des tâches pour les jeunes oisillons ahah).Cedric Bowen a écrit : 22 juin 2022, 16:53 Aïe aïe j'ai bien avancé sur ma fiche mais ça risque d'être compliqué pour l'histoire...
J'ai hâte de la finir et pouvoir commencer mon premier RP !![]()
25 juin 2022, 11:25
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup l'arbre généalogique réalisé dans ta fiche Cedric
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 juin 2022, 11:26
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici !
Plus que 50 messages
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ici d'ailleurs ! Vivement les vacances que je me replonge un peu dans les RPs.
Ta fiche est très belle Cedric !
Plus que 50 messages
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ici d'ailleurs ! Vivement les vacances que je me replonge un peu dans les RPs.
Ta fiche est très belle Cedric !
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
25 juin 2022, 11:46
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai qu’elle est magnifique ta fiche cedric
"Je suis née sans le demandé ,je vais mourir sans le vouloir ,alors, laisse-moi vivre comme je veut."
25 juin 2022, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je suis une aiglonne à peine sortie de son nid qui débute sur le site ! Je ne vous demande pas de conseils puisque je suis à la lettre les hiboux d’arrivée mais je voulais juste… Bah, faire un petit coucou quoi ! Je me suis présentée déjà.
Je suis une aiglonne à peine sortie de son nid qui débute sur le site ! Je ne vous demande pas de conseils puisque je suis à la lettre les hiboux d’arrivée mais je voulais juste… Bah, faire un petit coucou quoi ! Je me suis présentée déjà.
La vie, c'est comme un nuage : quel que soit le temps, il sera toujours beau.
Code couleur : #DE45F2
25 juin 2022, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ashley 
Le site te plait ?
Le site te plait ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 juin 2022, 12:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ashley !
On est un peu dans le même cas, moi aussi je suis venue ici pour faire connaissance. Sauf que j’ai pas mal de mois d’ancienneté.
On est un peu dans le même cas, moi aussi je suis venue ici pour faire connaissance. Sauf que j’ai pas mal de mois d’ancienneté.
25 juin 2022, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde et merci !
Pour ta question Alice alors j’adore le site, il offre énormément de possibilités. Je suis le parcours de l’Apprenti Sorcier pour débuter ! J’ai vraiment hâte de pouvoir suivre les cours.
Pour ta question Alice alors j’adore le site, il offre énormément de possibilités. Je suis le parcours de l’Apprenti Sorcier pour débuter ! J’ai vraiment hâte de pouvoir suivre les cours.
La vie, c'est comme un nuage : quel que soit le temps, il sera toujours beau.
Code couleur : #DE45F2