26 nov. 2019, 22:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'avoue que j'y ai pensé aussi ça aurait été trop drôle x'D

Bien sûr Carry bien sûr... Même Alexei est pas naïf à ce point c'est pour dire x'D
Dernière modification par Alexei Menkins le 26 nov. 2019, 22:21, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 nov. 2019, 22:20
Herminie Peers a écrit : 26 nov. 2019, 22:19 Quand j'ai vu le "elasticus" de Miss Taylor j'ai cru qu'elle nous faisait un trampoline en plus  :lol:
C'est un peu ça avec le sol :lol:

26 nov. 2019, 22:22
Carry Harrison a écrit : 26 nov. 2019, 22:20 Hey je pense a votre securitez ! Si on ne disait pas de noms  ils allaient nous griller ! Je l ai fsit pour vous !  :wise:

Mais j espere que vous trouverez la force de me pardonner :( 
Quelle délicate attention...j'imagine qu'on devrait te remercier, non ? :crylaugh:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

26 nov. 2019, 22:23
Alexei Menkins a écrit :Bien sûr Carry bien sûr... Même Alexei est pas naïf à ce point c'est pour dire x'D
D'autant plus qu'il est à fond dans la résistance  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

26 nov. 2019, 22:31
@Emily Baker completement sans moi il y aurait encore plus de cadavre , je suis votre sauveuse ! Et nous avons gagne du temps pour laisser les professeurs le temps d intervenir  T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 nov. 2019, 22:31
C'est qu'elle y croit en plus x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

27 nov. 2019, 10:04
C’est plutôt moi la sauveuse, grâce à mon vol de couronne certains élèves ont été sortis de la salle et n’ont aucune séquelle physique. Ils devraient tous me remercier  :wise:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

27 nov. 2019, 10:13
Au fond de la salle, bloquant l'entrée, un groupe d'une quinzaine d'élèves "déguisés" en Mangemorts et qui, par leur taille, paraissent âgés, pointent leurs baguettes vers l'intérieur. Vous ne les voyez pas, mais d'autres élèves gardent l'entrée.
On est d'accords qu'ils sont bien tous au même endroit quand même ? Juste qu'au début on n'en voyait que 15 mais qu'ils sont un peu plus nombreux ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 nov. 2019, 10:14
...

Édit : Après réflexion et discussion, je ne fais pas de pub pour la rumeur. Tout le monde n’a pas entendu et certaines personnes pensent aussi que Miss Taylor est du bon côté moi, le joueur, je le sais très bien, mais Roman non.
Dernière modification par Leta Blackbirds le 27 nov. 2019, 10:21, modifié 1 fois.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

27 nov. 2019, 10:17
Roman tu es une vipere mais qu'est ce que c'est drole  :rofl:

@Oxy Wright Oui je crois que c'est bien ca ils n'ont pas trop bouge non plus si je me souviens bien  ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve