30 juin 2022, 09:02
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici !
Comment allez vous ?
j'ai du ingérer un philtre de confusion ou une potion d'amnésie car ca fait un poil de boursouflet plus d'un mois que je suis là et je n'avais jamais fait attention à ce flood... Etrange... moi qui aime tant papoter
fin' toujours est-il que grâce au parcours de l'apprentis sorcier, je l'ai découvert... et j'apporte les chocogrenouilles
Comment allez vous ?
j'ai du ingérer un philtre de confusion ou une potion d'amnésie car ca fait un poil de boursouflet plus d'un mois que je suis là et je n'avais jamais fait attention à ce flood... Etrange... moi qui aime tant papoter
fin' toujours est-il que grâce au parcours de l'apprentis sorcier, je l'ai découvert... et j'apporte les chocogrenouilles
#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
30 juin 2022, 09:53
Le Flood des Nouveaux
Ah merci Louisa, ça c'est une drôlement chouette bonne idée !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
30 juin 2022, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Dites, je n'ai plus accès à la partie "Royaume-Uni", c'est le cas pour tout le monde ?
30 juin 2022, 10:27
Le Flood des Nouveaux
C'est également mon cas Elya. Il y a sûrement des travaux en cours dans ce forum où quelque chose du genre 
Et sinon dites moi, quel est votre prochain bit sur PFR ? Faire votre fiche, RP, faire des devoirs, jouer à des jeux/participer aux animations ?
Et sinon dites moi, quel est votre prochain bit sur PFR ? Faire votre fiche, RP, faire des devoirs, jouer à des jeux/participer aux animations ?
30 juin 2022, 10:31
Le Flood des Nouveaux
Mreci Gianna, ça me rassure ! J'ai eu peur d'avoir été "punie" pour quelque chose ahahah.
Pour ta question : j'ai enfin envoyé mes preuves pour Le badge de l'apprenti sorcier (et pour celui spécifique à Serdaigle), mais j'attends encore les badges (avec grande impatience ! ça va faire une semaine
).
Maintenant je peux me concentrer sur les devoirs et les RP, améliorer ma fiche (qui est bien immonde par rapport aux autres ahah).
J'aimerais bien aussi gagner un peu d'argent pour m'acheter des chocogrenouilles, ou recevoir des chocogrenouilles, pour augmenter ma collection et pouvoir jouer aux chocobatailles why not.
Je me suis inscrite à une partie de Polky du coup ahah.
Pour ta question : j'ai enfin envoyé mes preuves pour Le badge de l'apprenti sorcier (et pour celui spécifique à Serdaigle), mais j'attends encore les badges (avec grande impatience ! ça va faire une semaine
Maintenant je peux me concentrer sur les devoirs et les RP, améliorer ma fiche (qui est bien immonde par rapport aux autres ahah).
J'aimerais bien aussi gagner un peu d'argent pour m'acheter des chocogrenouilles, ou recevoir des chocogrenouilles, pour augmenter ma collection et pouvoir jouer aux chocobatailles why not.
Je me suis inscrite à une partie de Polky du coup ahah.
30 juin 2022, 15:39
Le Flood des Nouveaux
Mais non, tu n'es pas punie ne t'inquiète pas 
Oh, c'est super les badges, ça fixe des objectifs ! Moi aussi j'en attend un, celui pour la collection complète de dragées surprises
C'est cool si tu as des choses à faire ! Ne t'inquiète pas, on a tous plus ou moins commencé sur le site avec des fiches immondes, moi la première
Mais lorsque tu maîtriseras mieux le BBcode ta fiche sera très jolie, aucun doute
Oh, c'est super les badges, ça fixe des objectifs ! Moi aussi j'en attend un, celui pour la collection complète de dragées surprises
C'est cool si tu as des choses à faire ! Ne t'inquiète pas, on a tous plus ou moins commencé sur le site avec des fiches immondes, moi la première
30 juin 2022, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Oh wahoo t'as toute les dragées ! Incroyable !
Tu les cherchais seule ? À chaque fois que je tente une recherche, je ne te trouve pas. J'en déduis que la dragée se cache dans un endroit introuvable pour moi (Pré-au-Lard ou Gryffondor, Serpentard ou Poufsouffle...)
30 juin 2022, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Parfois on s'aidait avec des amis oui, mais au début j'en ai trouvé pas mal toute seule 
Il me manque deux dragées pour avoir 2 collections donc ça m'arrive de chercher encore où elle se cache
C'est possible d'en trouvé à Pré-au-Lard ou dans d'autres lieux de Poudlard dont tu n'as pas l'accès, mais aucune dragée ne se trouve à Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle ça c'est sur
Le message concernant la chasse aux dragées est ici si jamais tu veux en savoir plus
Il me manque deux dragées pour avoir 2 collections donc ça m'arrive de chercher encore où elle se cache
C'est possible d'en trouvé à Pré-au-Lard ou dans d'autres lieux de Poudlard dont tu n'as pas l'accès, mais aucune dragée ne se trouve à Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle ça c'est sur
Le message concernant la chasse aux dragées est ici si jamais tu veux en savoir plus
30 juin 2022, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Deux dragées, ce n'est rien, tu vas y arriver Gianna 
Elya, c'est vrai que moins on a d'accès moins on a de chance de trouver, mais tu y arriveras
Elya, c'est vrai que moins on a d'accès moins on a de chance de trouver, mais tu y arriveras
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
2 juil. 2022, 22:37
Le Flood des Nouveaux
@Elya Carli viens on monte une équipe de jeunes traqueurs de dragées avec peu d'accès

Et accessoirement finir mes devoirs et badges commencés
Prochain objectif fixé de mon côté: lancer mon premier RPEt sinon dites moi, quel est votre prochain bit sur PFR ? Faire votre fiche, RP, faire des devoirs, jouer à des jeux/participer aux animations ?
Et accessoirement finir mes devoirs et badges commencés