Flood Discussions de comptoir

Je pense que c'est un coup de Miss Valerion ! Il paraît même qu'elle leur aurait fait boire un philtre d'amour... Versé dans leur repas !
Dernière modification par Narcisse Brando le 14 févr. 2023, 22:59, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Attends, mais elle est incroyable ta déclaration Rory !! Si quelqu'un pouvait m'en faire une comme ça un jour... :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Stéphanie Lilith a écrit : 14 févr. 2023, 22:57
Tiffanie Shell a écrit : 14 févr. 2023, 22:56
Stéphanie Lilith a écrit : 14 févr. 2023, 22:53
Veronica Blackburn a écrit : 14 févr. 2023, 22:51 Je m'excuse Miss Lilith, je ne faisais que prévenir la personne mentionnée dans le message de mon cher VDD :happy:
Mais... Ne vous êtes-vous pas mentionné vous-même ?
Elle commence à devenir sénile la pauvre :roll:
Allons Miss, vous devez bien comprendre ma confusion face à une élève qui se cite elle-même n'est-ce pas ? Ce n'est pas commun. :roll:
Je parlais de Niks quand je disais qu’elle était sénile. Vous, en dehors de vos légères tendances alcooliques, vous semblez plus ou moins saine d’esprit :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Narcisse Brando a écrit : 14 févr. 2023, 22:59 Je pense que c'est un coup de Miss Valerion ! Il paraît même qu'elle leur aurait fait boire un philtre d'amour... Versé dans leur repas !
Nooooooooooooon :fear:

Un victime de rumeurs qui lance une rumeur, on aura tout vu :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 22:59 Attends mais c'est quoi tous ces Serpentards qui déboulent avec des lettres d'amour :lol:
Il faut croire que les Serpy's ont simplement le coeur plus tendre qu'il n'y parait !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Reducio
Tiffanie Shell a écrit : 14 févr. 2023, 23:00
Stéphanie Lilith a écrit : 14 févr. 2023, 22:57
Tiffanie Shell a écrit : 14 févr. 2023, 22:56
Stéphanie Lilith a écrit : 14 févr. 2023, 22:53
Veronica Blackburn a écrit : 14 févr. 2023, 22:51 Je m'excuse Miss Lilith, je ne faisais que prévenir la personne mentionnée dans le message de mon cher VDD :happy:
Mais... Ne vous êtes-vous pas mentionné vous-même ?
Elle commence à devenir sénile la pauvre :roll:
Allons Miss, vous devez bien comprendre ma confusion face à une élève qui se cite elle-même n'est-ce pas ? Ce n'est pas commun. :roll:
Je parlais de Niks quand je disais qu’elle était sénile. Vous, en dehors de vos légères tendances alcooliques, vous semblez plus ou moins saine d’esprit :wise:

Vous me rassurez Miss, pendant un temps j'ai cru devoir me sentir dans l'obligation de vous corriger comme il se doit. Et sachez que je n'ai aucun problème avec la boisson. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 23:00
Narcisse Brando a écrit : 14 févr. 2023, 22:59 Je pense que c'est un coup de Miss Valerion ! Il paraît même qu'elle leur aurait fait boire un philtre d'amour... Versé dans leur repas !
Nooooooooooooon :fear:

Un victime de rumeurs qui lance une rumeur, on aura tout vu :wise:
Zéro rumeur, que des faits !

5A - Médiateur
01237f
Et bien, les Serpentard sont de grands romantiques, vous savez ? :love:

Oh merci Orlaith, c'est gentil ! Une jour je t'en ferais une ! :kiss:
Ce soir les serpents ont mis leur sang-froid de côté pour réchauffer nos cœurs, si c'est pas beau :wise:

5A - Médiateur
01237f
Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 22:59 Attends mais c'est quoi tous ces Serpentards qui déboulent avec des lettres d'amour :lol:
Quelqu'un a versé de l'Amortentia dans nos jus de citrouille. :thinking:
Dernière modification par Antonn Clifford le 14 févr. 2023, 23:05, modifié 1 fois.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c