22 juin 2020, 15:43
 Flood  Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:42
Ellie Parker a écrit : 22 juin 2020, 15:39 Petite question qui a du être posée mille fois mais comment on fais pour avoir son patronus ?
En fait tu le sais quand tu entres dans les années supérieurs
Donc en cinquième année je pourrai savoir ? :eyebrow:
Par exemple
Dernière modification par Ellie Parker le 22 juin 2020, 15:43, modifié 1 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
 Flood  Autour d’un verre
Ellie Parker a écrit : 22 juin 2020, 15:39 Petite question qui a du être posée mille fois mais comment on fais pour avoir son patronus ?
Il me semble que c'est en cours de DFCM de 6ème année! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
 Flood  Autour d’un verre
Si je ne me trompe point, il faut atteindre la 6e année devoirs pour l'apprendre.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
22 juin 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
OOh merci Du coup je vais tout faire pour arriver en sixième année T-)

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
22 juin 2020, 15:45
 Flood  Autour d’un verre
J'ai pris peur en ne voyant pas le patronus corporel et incorporel dans la filière sports et soins :lol: Heureusement, j'avais juste mal regardé.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
22 juin 2020, 15:45
 Flood  Autour d’un verre
J'ai tellement hâte de savoir mon patronus !!
Je me demande comment ça se passe ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
22 juin 2020, 15:57
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 22 juin 2020, 15:34 Ohh Miss Perkins je ne vous demanderais jamais de tuer pour moi voyons !
Nous n'en sommes pas encore à ce stade voyons :ninja:
Edward Penwyn a écrit : 22 juin 2020, 15:36 T'emballes pas, elle sait pas qui tu es :disguise:
Si tu savais :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 juin 2020, 15:57
 Flood  Autour d’un verre
Pour en revenir à la question du jour :
Si votre personnage devait participer aux Hogwarts Games,
serait-il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Hannah a des amis, mais pas de meilleure amie, ce qui facilite grandement la chose... :grin:
Comme beaucoup d'élèves aussi jeunes, elle répondrait "oui, bien sûr, évidemment..." alors qu'elle n'a jamais été confrontée à la mort d'un proche et n'a absolument aucune idée de ce qu'il en coûte de tuer quelqu'un! Une fois la baguette en main, lorsque la situation se présente vraiment, ce serait sans doute une toute autre histoire! :) #Dragotunespasunassassin :grin:

"Il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre, Potter ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. Laisse-moi te montrer comment faire, d’accord ? Je vais te donner une leçon."

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
22 juin 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre
* Arrive et suit la conversation *

Bon bah je vais tout faire pour arriver jusqu'à la sixième année ! Mais bon, je vais déjà essayer de terminer la première, Hein et puis après, on verra... c'est déjà... non, rien

Oh ! Monsieur @Edward Penwyn ! Je n'avais pas vu votre avatar ! Il est... magnifique ! Surtout votre nez ! Il est vraiment exceptionnel ! :innocent: :roll:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 16:06
 Flood  Autour d’un verre
Je sais que c'est en sixieme annee qu'on peut produire un Patronus, mais comment ca se passe ? Je veux dire, on le decide ?
Je ne sais pas si cette question parait inutile et/ou stupide, mais je m'excuse en avance :roll:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre