22 juin 2020, 16:07
Autour d’un verre
Découvrir son patrons peut devenir une motivation pour passer les années
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 juin 2020, 16:09
Autour d’un verre
Ooooh d'accord je me tais
Et je me motive pour passer en sixieme annee Je vais peut-etre simplement me contenter de passer en deuxieme annee...
Et je me motive pour passer en sixieme annee Je vais peut-etre simplement me contenter de passer en deuxieme annee...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
22 juin 2020, 16:10
Autour d’un verre
Il a l'air d'avoir mauvais caractère, mais il a un joli nez... Un très joli nez !Hellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 16:00 Oh ! Monsieur @Edward Penwyn ! Je n'avais pas vu votre avatar ! Il est... magnifique ! Surtout votre nez ! Il est vraiment exceptionnel !![]()
![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 16:10
Autour d’un verre
On le décide grâce aux cours (ou double cours suivant la filière) de DCFM en effet ! Par contre je préfère garder la surprise de savoir comment ça se passe exactementAshley Melywell a écrit : 22 juin 2020, 16:06 Je sais que c'est en sixieme annee qu'on peut produire un Patronus, mais comment ca se passe ? Je veux dire, on le decide ?
Je ne sais pas si cette question parait inutile et/ou stupide, mais je m'excuse en avance![]()
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
22 juin 2020, 16:11
Autour d’un verre
Tout à fait !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 juin 2020, 16:10Il a l'air d'avoir mauvais caractère, mais il a un joli nez... Un très joli nez !Hellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 16:00 Oh ! Monsieur @Edward Penwyn ! Je n'avais pas vu votre avatar ! Il est... magnifique ! Surtout votre nez ! Il est vraiment exceptionnel !![]()
![]()
Très magnifique tout ça !
22 juin 2020, 16:11
Autour d’un verre
Je ne vous répondais pas Miss, ne vous inquiétez pas ! Miss Holloway a répondu à votre question !Ashley Melywell a écrit : 22 juin 2020, 16:09 Ooooh d'accord je me tais![]()
22 juin 2020, 16:17
Autour d’un verre
22 juin 2020, 16:18
Autour d’un verre
Aaah d'accord !Amy Holloway a écrit : 22 juin 2020, 16:10On le décide grâce aux cours (ou double cours suivant la filière) de DCFM en effet ! Par contre je préfère garder la surprise de savoir comment ça se passe exactementAshley Melywell a écrit : 22 juin 2020, 16:06 Je sais que c'est en sixieme annee qu'on peut produire un Patronus, mais comment ca se passe ? Je veux dire, on le decide ?
Je ne sais pas si cette question parait inutile et/ou stupide, mais je m'excuse en avance![]()
![]()
J'ai hate d'être en 6e année !!mais quelque chose me dit que je ne vais jamais, jaaamais être capable d'en arriver là
Dernière modification par Ashley Melywell le 22 juin 2020, 16:19, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
22 juin 2020, 16:19
Autour d’un verre
Bonjouuuuur le chaudron
Je suis épuisée argharghargh
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Je suis épuisée argharghargh
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040