22 juin 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Oui ton prof a un sérieux problème.
Et nous y a un prof qu’il appelle le gel hydroalcolique le ’pshit-pshit’ donc il dit : passe moi le pshit pshit !
Donc c’est marrant !
j'ai compte’ dans 1 cours il a dit 12 fois le mot pshit-pshit

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
22 juin 2020, 17:38
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 22 juin 2020, 17:33 Pareil cousine paillette. J'ai envie de sauter dans les bras de tout le monde ! Tout le temps ! :cry2: <3
Cette maladie est aussi présente chez moi :ninja: je peux pas me passer des calins, mais c'est vraiment la seule chose qui m'a manqué. C'était cool de revoir mes amis, mais sans plus :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 17:39
 Flood  Autour d’un verre
Tandis que moi mon prof principal imite la poule, le coq et le trombone en classe :ninja:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 17:40
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 22 juin 2020, 17:36 Je suis en vacances depuis vendredi pour ma part :rofl: Revoir mes amis m'a fait le plus grand bien ! Je ne suis pas du genre à rester aussi longtemps sans compagnie ! :cryhappy:
Je voulais vous souhaiter du courage pour vos exam... Maintenant qu'ils sont terminés, je vous dis bravo. :lol: enfin je crois, je sais pas, je sais plus ! :cry2:
*fait un grooooooooos câlin à Canellichoupinette*

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre
Heloïse : il à l'air...spécial ton prof ^^

Ma prof de SES nous raconte une histoire avant chaque chapitre sur le thème du chapitre :cute: . Elle met de la musique, tout le monde ferme les yeux et elle parle avec une voix toute douce.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
22 juin 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre
C'est adorable Miss Greene ! Et bien, j'ai mes résultats ce vendredi vers 16h30 :shock2: Je panique ! :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 juin 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 juin 2020, 17:38
Phénicia Greene a écrit : 22 juin 2020, 17:33 Pareil cousine paillette. J'ai envie de sauter dans les bras de tout le monde ! Tout le temps ! :cry2: <3
Cette maladie est aussi présente chez moi :ninja: je peux pas me passer des calins, mais c'est vraiment la seule chose qui m'a manqué. C'était cool de revoir mes amis, mais sans plus :)
Moi aussi j'aime les câlins ! :wow:

Z'en veux un ! :cryhappy:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 juin 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 22 juin 2020, 17:40 *fait un grooooooooos câlin à Canellichoupinette*
*caliiiiiinnnn Phénicie Joliiiiieeee et Leniiichoupineeeeettteeeee* (et qui veut :ninja: )

On croise les doigts Miss Perkins ! :happy:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
Pas de panique Maman ! Je crois en vous ! Vous allez brillamment réussir ! :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
Aileen Dernew a écrit : 22 juin 2020, 17:42 Heloïse : il à l'air...spécial ton prof ^^

Ma prof de SES nous raconte une histoire avant chaque chapitre sur le thème du chapitre :cute: . Elle met de la musique, tout le monde ferme les yeux et elle parle avec une voix toute douce.
Bah, il vit au siècle dernier on peux dire :roll:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊