4 févr. 2021, 17:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors...

J'épouse Laurence Solomon car c'est une personne tout simplement géniale. Je ne saurais assez la remercier pour tout ses mots et l'épouser est la moindre des choses :wise:
Ensuite, j'adopte Unna Bright. De un car faire des éditions avec elle est génial, et de deux car comme Unna n'est pas très sage (on t'as vu à PàL avec Elo hein T-) ) je m'amuserais bien à la réprimander :cute:
Et enfin, je tue Pauline Jackson. Désolé, mais ton nom de famille ressemble trop à celui de Percy Jackson, et je ne peux le voir ornant le prénom de quelqu'un d'autre :roll:

Voyons voir... Je relance donc avec Isla Craig, Elena Corbeau et Rose Blue !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

4 févr. 2021, 18:02
J'epouse Unna Bright car j'adore son prénom et son avatar qui me fait penser à Galadriel dans le seigneur des anneaux.
J'adopte Laurence Salomon car elle est si sérieuse qu'elle pourrait m'aider pour mes devoirs.
Et je tue Pauline Jackson car il y a trop de Pauline.

Je relance avec Felicia Luke, Maximilian Volts et Eugène Harlow.

Devancée...

J'epouse Elena Corbeau car elle est super drôle, et puis je pourrais faire du ragoût de corbeau à partager avec les Serpys.
J'adopte Rose blue pour son magnifique vava
Et je tue Isla Craig car elle me fait trop penser à Craig Devon...
Je relance donc avec les personnes que j'ai mise au dessus.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

4 févr. 2021, 18:09
J’épouse Eugène Harlow , car j’aime beaucoup ce nom de famille
J’adopte Maximilian Volts, car comme ça je pourrais le punir s’il fait des bêtises
Je tue Felicia Luke, car tu le fais penser à Lucky Luke et que j’ai été traumatisée par cette BD quand j’étais petite.

Je relance avec Maddie Joy, Alexei Menkins, et Théo Williams !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

4 févr. 2021, 18:28
J’épouse Thé(bas) Williams, parce que mon RDD ne m’oblige pas à ramasser mes chaussettes qui traînent dans le dortoir des mecs 🧦🧦

J’adopte Maddie Joy, nous avons tous les deux une grand-mère formidable !

Je tue Alexei Menkins, moins de garçons à Poupou, plus de filles pour ceux qui restent T-)

Je relance avec Rufus Williams, William Barckeley et Oxy Wright !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

5 févr. 2021, 11:09
J’épouse Rufus Williams, au risque de m’attirer les foudres de Maggy. Il ne m’a pas semblé très bavard lors de notre rencontre donc j’aurai la paix.

J’adopte Oxy Wright, encore, pour ne pas changer les bonnes habitudes.

Et donc je tue William Barckeley parce que je me sens pas trop à l’aise face à un sang pur.

Je relance avec Miss Perkins, Miss Field et Miss Almeida.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

5 févr. 2021, 11:29
MISS FIELD, bien sûr, quelle question ! Miss Field sera sans l'ombre d'un doute ma dulcinée, sa beauté, sa clairvoyance et sa puissance dépassant de loin chaque mortel de cette malheureuse planète... Aussi traître à Serpentard soit-elle...

Et mon choix d'adoption se portera donc sur Miss Almeida : celle-ci ayant tout compris à la vie me fera des crêpes au lieu d'insupportables petits-enfants courant partout :wise:

Comment ? Miss Perkins ? Mais je vais me faire un plaisir de la tuer pour le simple bonheur de voir ses milliards de Roméo se suicider en même temps ! *Sort son popcorn*

Et si je vous disais Emily Baker, Gabryel Fleurdelys et Scary Limpson ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

5 févr. 2021, 18:11
J'epouse Emily Baker car je fais une fixation sur elle :sweatingbullets: :blush:
J'adopte Scary Limpson pour dresser cette enfant si mal élevée... :roll:
Je tue Gabryel Fleurdelys car les y dans son nom me perturbe...

Je relance avec Edmund Dale, Lili Cooper et Louise Leloup

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 févr. 2021, 18:24
J'épouse Edmund, il n'aurait jamais dû mettre ce nouveau vava :hypno:
J'adopte Louise, je ne tiens pas à traumatiser les nouveaux en le tuant, et puis sa fiche est adorable !
Je tue Lili pour prendre sa place et réussir à m'infiltrer chez les verts et argent :ninja:

Je relance avec Elicia Caldin, Eileen Jones et Anaé Jones !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

5 févr. 2021, 18:29
J’épouse Eileen Jones, j’adore cette enfant, elle est for-mi-dable <3

J’adopte Elicia Caldin, j’adore son histoire et j’adore lire ses RP’s

Je tue la malheureuse Anaé Jones, désolée mais je pourrais ainsi faire du chantage et prendre ta place chez les Gryffondor afin de voir la salle co’ des Gryffons ..

Je relance avec Elowen Livingstone, Lilly Zarbi ainsi que Jacob Tramontane

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

5 févr. 2021, 18:41
J'épouse Jacob parce que tant d'investissement dans une maison c'est incroyable :roll:

J'adopte Elowen pour lui expliquer qu'il ne faut pas écouter tout le monde et mettre son nom dans l'urne pour participer à un tournoi mortel sans le savoir :cute:

Et je tue Lilly parce qu'elle fait décidément gagner beaucoup trop de points aux Pouffys :ninja:

Je relance avec Ennis O'Belt, Damian Temple et Herminie Peers !

évanaissance