9 févr. 2021, 20:08
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

J'ai attrapé ce fameux virus moldu qui fait des ravages, il y a deux semaines... Et comme je me sens encore un peu fatiguée, je vais me reposer tranquillement. Du coup @Ewen Agnew , @Maximilian Volts, @Redose Omniak et @Henry Shoftshire , je ne réponderai pas tout de suite à nos RP.

Je suis désolée.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

10 févr. 2021, 14:46
Bonjour le chaudron !

Je serai en présence diminuée jusqu'aux environ du 20 février. J'essaierai de faire en sorte que mes RP n'en soient pas trop impactés, mais ne m'en veuillez pas si je suis moins réactif pendant cette période ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

10 févr. 2021, 15:13
Bonjour !
Mes vacances arrivent, et je vais donc m'absenter du 13 février jusqu'au 1 mars.
Je ne pourrais donc ni répondre à mes hiboux, ni à mes RPGs durant ces deux semaines mais, ayant beaucoup de retard pour certains, j'essayerais de répondre avant de partir, en fin de semaine :sweatingbullets: .

@Elena Corbeau , @Erin O'Leary , @Alicia Karp , @Sophie Prior , @Julie Herman , @Lola Bailey . Et, si vous répondez, @Luna Love , @Christina Brown :)

Bonne après-midi :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

10 févr. 2021, 15:47
Bonjour,

Je serai totalement absente du 13 au 20 février, la montagne m'appelant. Je lirai mes hiboux mais rien de plus ^^ Pour ce qui est des RP, je tente de me mettre à jour d'ici vendredi afin de ne pas prendre trop de retard et sinon, eh bien désolée d'avance !

Tschüss !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

10 févr. 2021, 17:43
Bonjour !
J’annonce que je ne serais pas active les deux semaines prochaines à venir (donc du 15.02 jusqu’au 1.03) puisque je pars en vacances à la montagne.
Bien entendu, j’essayerais de me connecter et répondre aux RPs même si ça prendra un peu plus de temps que prévu.
@Zoey Redfly @Marjoris Summerwell @Léonie Song @Tsushy LeBrouder @Rivers Robinson-Scott @Isabella Wister @James Crowley @Alice Smith @Clara Dorléans @Lyse Pyren @Pauline Jackson @Ivy Levinson je ne vous oublie pas :)
@Elyna Oak je te demande de ne pas t’inquiéter si tu me vois inactive les prochains jours ^^

Je vois que ça parle allemand au-dessus :lol: Tschüss und schönen Abend !
Charlène
Dernière modification par Charlène Corbier le 14 févr. 2021, 11:28, modifié 2 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

10 févr. 2021, 17:48
Bonjour !

J’annonce une forte baisse de présence pour une durée indéterminée et qui a déjà commencé depuis quelques jours à cause d’un IRL trop surchargé et qui me dépasse..

Bien évidemment, je vais consacrer mon temps libre à l’encyclo @Alaska et désolé @Lise pour le retard qui va commencer à s’allonger..

Désolé :/
Dernière modification par Orion Wright le 22 févr. 2021, 18:59, modifié 1 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

10 févr. 2021, 21:34
Bonsoir à tous,

Il y a un petit moment que je ne suis plus qu'une ombre sur PFR et la raison en est très simple, je ne me retrouve plus sur le forum tel qu'il est devenu, ni dans les multiples règlements de compte que je vois "poper" au fil des semaines. Je n'épiloguerais pas plus sur le sujet, ça ne servirait de toute façon à rien et c'est certainement mon statut de dinosaure qui fait que je ne me fais pas à tous ces changements. A un certain âge, c'est connu, on a ses petites habitudes et faut pas les changer. :lol:

Je vais donc plutôt me contenter de remercier ceux qui ont fait de l'aventure d'Eileen ce qu'elle a été pendant un peu plus de trois ans. Aucune citation, ça m'évitera d'en oublier et de froisser ceux qui ne seraient pas dans la liste.

Je ne dirais pas adieu parce que j'ai déjà vécu un départ et je suis revenue alors sait-on jamais mais, en tout cas, ce n'est pas en projet pour le moment. Loin de là même.

D'un point de vue rp, Eileen s'est enfin réconciliée avec sa mère et, d'un commun accord, elles ont trouvé un compromis : Eileen poursuivra donc ses études de magie à la maison après que la famille ait déménagé à Creswell pour se rapprocher des grands-parents maternels.

EDIT : finalement, pour ceux qui sont intéressés, le destin d'Eileen se lit ici. Les plans ont quelque peu changé.

Bonne continuation à tous et ciao.

Eileen

@Alienor Delphillia @Eileen Shelby @Alaska Cross @Aster Fowler @Maddie Joy @Yesenia Cooper @Oxy Wright @Craig Devon @Rhænys Hindellgards @Isabel Almeida @Jeffrey Hunter @Irene Gates @Brett Carter @Laurence Solomon @Rafael Mason : J'essaierai de terminer les rps proprement. Envoyez-moi un hibou quand c'est à mon tour de répondre et je viendrai.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 12 févr. 2021, 21:03, modifié 1 fois.

11 févr. 2021, 14:42
Bonjour,

Je serai absente de demain à dimanche (mais cela n'impactera pas le Quidditch) ^^

À + dans l'magicobus

Ça va être une grande, grande, grande journée !

11 févr. 2021, 21:49
Bonsoir,
J'annonce une absence de demain (vendredi) à vendredi d'après.
Désolée pour tous mes Rps en retard, mais je bloque un peu sur certains en ce moment :blush:
Encore pardon
@Ambre Petry @Ellie-Rose McLuckie @Lara Smith

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie

11 févr. 2021, 21:57
Bonsoir bonsoir,

Présence réduite au strict minimum (je ne réponds qu'aux RPGs, mais je réponds rapidement ; vous avez même le droit de me DM sur discord si jamais je mets plus de cinq jours :wise: ) pour
Absence totale pour une durée indéterminée (comptez quelques semaines) parce jetre fatigay. :ninja:
Dernière modification par Siobhán Benedict le 2 mars 2021, 10:09, modifié 1 fois.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical