2 mars 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
moi j'ai jamais rien compris en géologie le prof qui te montre 3 roches "celle là elle est verte, celle ci plutôt bleu et la dernière légèrement rouge" moi je vois jamais que des cailloux gris j'ai clairement pas la fibre pour faire ça 
courage pour la philo dis toi que c'est qu'un an !
courage pour la philo dis toi que c'est qu'un an !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
2 mars 2022, 11:43
Le Chaudron Bavard
2 mars 2022, 11:44
Le Chaudron Bavard
comme pour toutes les matières le prof change tout donc faut en profiter quand on en a des très bons on se découvre même des vocations parfois et dans tous les cas ça nous aide à progresser !
Quatrième année RP
2 mars 2022, 11:46
Le Chaudron Bavard
Souvent ce sont vraiment des tous petites détails ! Quelques points verts par-ci par-là mais jamais rien de très visible. Le plus compliqué en géologie c'est le vocabulaire, il y a des mots incompréhensible parfois 
Oui, c'est ce que je me dis
J'espère juste pas avoir le prof le plus perché, il y en a un qui parle tout seul parfois
Oui, c'est ce que je me dis
2 mars 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
*lis le flood en révisant sa philo* 
édit : j'avais svt en spé l'année dernière et j'avais bien aimé les cailloux aussi, pour citer ma prof
édit : j'avais svt en spé l'année dernière et j'avais bien aimé les cailloux aussi, pour citer ma prof
2 mars 2022, 12:36
Le Chaudron Bavard
Par contre dans les cahiers de vacances des fois les espaces pour répondre sont trop petits
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
tant mieux si vous avez aimé ça c'est le principal et puis il en faut pour tout le monde x)
*garde précieusement ses maths*
J'avoue Kimberly j'ai jamais eu le problème j'écrivais plutôt version patte de mouches à ce moment là
*garde précieusement ses maths*
J'avoue Kimberly j'ai jamais eu le problème j'écrivais plutôt version patte de mouches à ce moment là
Quatrième année RP
2 mars 2022, 14:42
Le Chaudron Bavard
J'apprécie toutes les matières de base, mais pas forcément les profs ou la façon d’enseigner... je préfère apprendre seule.
Et oui, je connais...
Et oui, je connais...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mars 2022, 15:01
Le Chaudron Bavard
C'est un peu pareil pour moi en vrai ! J'aime un peu tout les matières "principales" mais par contre je déteste le sport et l'art plastique (la musique ça passe encore sauf quand il faut chanter devant tout le monde...
)
Ah les cahiers de vacances...
J'arrive jamais à les finir c'est troooop long !
Bon après c'est peut-être aussi parce qu'à chaque question je fait un pavée et que du coup je n'écrit même plus dans le cahier de vacances mais j'en prend un autre à part pour que tout rentre
Ah les cahiers de vacances...
J'arrive jamais à les finir c'est troooop long !
Bon après c'est peut-être aussi parce qu'à chaque question je fait un pavée et que du coup je n'écrit même plus dans le cahier de vacances mais j'en prend un autre à part pour que tout rentre
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
2 mars 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
J'aime tout sauf le sport (après ça dépend desquels..) 
EDIT : Et la Géographie
EDIT : Et la Géographie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop