14 févr. 2023, 23:05
 Flood  Discussions de comptoir
Tss Narcisse, on sait bien que c'est toi qui est allé droguer les serpentard T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
14 févr. 2023, 23:06
Tu avais également le ou la bonne coupable Narcisse sans vouloir aucunement balancer ni fournir plus d'informations sur ce que nous subissons en salle commune. :ninja:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
14 févr. 2023, 23:13
OH ! Mais c’était sûr en fait !!
14 févr. 2023, 23:14
Essayez de garder les infos confidentielles sur les comptes adultes et élèves s'il vous plait ;)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 févr. 2023, 23:18
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 févr. 2023, 22:59 Attends, mais elle est incroyable ta déclaration Rory !! Si quelqu'un pouvait m'en faire une comme ça un jour... :roll:
Je me permet de venir à ta rescousse ! :decayed:
Chère Orlaith,

Avec ta chevelure flamboyante comme la crinière du lion et tes yeux d’un vert étincelant, tu m’a immédiatement ébloui.
Dès lors de mon arrivée au château, tu m’as salué, et j’ai immédiatement vu en toi une amie potentielle, si ce n’est plus.
Avec tes phrases bien à toi, tu m’as quelque peu remballé la première fois où je t’ai parlé, cet après-midi près du lac, mais je ne compte pas lâcher l’affaire.
Si ma lettre te dérange, tu peux ne pas en tenir compte, mais si tu acceptes ma demande, je serais ravi d’entendre ta belle voix m’annoncer haut et fort que tu aimerais passer plus de temps en mon humble compagnie, malgré mes quelques défauts qui peuvent parfois déranger.

Un, peut-être, futur ami,
Alf
Je suis franchement meilleur en RP qu’en écriture de lettre mais tu m’as fait de la peine avec ton message :cryhappy:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 févr. 2023, 23:19
Quand tu dis ami... Tu fais qu'elle taille T-) pour savoir si comme Narcisse devant ami on met "petit"

Kim aka la lanceuse de ragots

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 févr. 2023, 23:20
Oui, précise nous la taille Alf ! :cute:
EDIT : Nan, j'avoue, très belle lettre :wise:
Dernière modification par Gaby Grange le 14 févr. 2023, 23:21, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 févr. 2023, 23:20
Alors, qui me fait ma déclaration ? :wow:

C'est une superbe lettre de déclaration, Alf ! ^^
14 févr. 2023, 23:22
ROOOHH Alf n’est qu’en première année en vrai c’est dommage il est grand en taille mais il peut se mettre à genoux pour paraître plus… petit :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...