Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à vous deux :wow: ! Vous allez voir, vous n'allez pas vous ennuyer sur poudlard.fr :cute:. Est-ce qu'il y a déjà quelque chose qui vous plaît T-) ?

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Le Flood des Nouveaux
Merci @Nora Howard. :cute: À vrai dire tout me plaît pour le moment, mais c'est vraiment cool de découvrir au détour des différentes salles et couloirs des sujets diverses et variés, il y a énormément de choses à faire ici. Le fait de découvrir toujours de nouvelles choses je pense que c'est ça qui me plaît le plus !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue chez les Sepentard en tout cas@Tamsin Gillies
J'espère que tu vas te plaire à Serpentard.
As tu un parrain/une marraine. Si non je te dirige vers ce lien.
À bientôt j'espère.;) ^^
Dernière modification par Mila Hashley le 25 sept. 2022, 19:53, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Tamsin Gillies a écrit : 22 sept. 2022, 13:27 Merci @Nora Howard. :cute: À vrai dire tout me plaît pour le moment, mais c'est vraiment cool de découvrir au détour des différentes salles et couloirs des sujets diverses et variés, il y a énormément de choses à faire ici. Le fait de découvrir toujours de nouvelles choses je pense que c'est ça qui me plaît le plus !
C’est cool que ça te plaise autant :cute: ! J’espère que tu garderas cette bonne impression sur le site T-) ! Tu vas voir que c’est difficile de s’en détacher :lol:.

Le Flood des Nouveaux
Mila, Tamsin est a Serpentard, et pas chez nous ^^ Même si elle le regrette sûrement, parce qu’on est la meilleure maison :grin:

Bienvenue à tous par ici, j’espère que vous vous y plaisez en tout cas !

Nora, oserais tu dire que le site est quelque peu addictif ? Je ne vois pas du tout d’où te viens cette idée :lol:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Loin de moi l'idée d'avoir des regrets, mais j'imagine que ça doit être douillet chez vous également. :decayed:

Tellement addictif que j'y reviens après plusieurs années, c'était en réalité mon tout premier site de RPG. Je renoue avec la base de la base. Tout a beaucoup évolué mais c'est encore plus beau que dans mes souvenirs. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Le Flood des Nouveaux
Elijah Coyle a écrit : 22 sept. 2022, 17:11 Nora, oserais tu dire que le site est quelque peu addictif ? Je ne vois pas du tout d’où te viens cette idée :lol:
Moi :roll: ? J’ai pas du tout dit ça, hein, pas du tout… :wise:.
Bon, en vrai quand on connaît la communauté et toutes les chouettes activités qu’il y a à faire sur PFR (Poudlard.fr pour ceux qui ne connaîtraient pas l’abréviation.), c’est vraiment difficile de quitter le site :cute:.

Ah, donc tu n’es pas si nouvelle que ça Tasmin :wow: ? C’est chouette que tu sois revenue, welcome back :grin: !

Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !

Parmi les activités à faire sur PFR justement, n'oubliez pas les Journées d'intégration !
D'ailleurs... Aucun artiste pour jouer à Le Petit pinceau ? :cute: En plus, avec les nouvelles règles, vous pouvez parler de la magie sous différentes formes ! Dessin, montage ou poème, le choix est libre pour ce nouveau thème :wise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Je me suis lancée :wise: en espérant ne pas avoir fait d'erreur :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
@Britanny Huggins
Est-ce que ça vaut la peine de les faire en octobre étant donnée que ça fera plus d'un mois que je serais présente? :wise:

1ère année RP
#2d5bb9