J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers, préfète-en-chef, toujours souriante c'est forcément une femme très agréable et puis elle habite à Guernesey qui dit-on est une très belle île ce qui me fera voyager d'Oxford qui est une ville très monotone.
J'adopte Ennis qui est selon moi la fierté de Gryffondor, préfète qui déchire ainsi que gardienne d'exception et si elle a hérité de son don de prefectorat de maman Herminie, j'ose espérer que le don du Quidditch vient de moi
Et finalement je tue Damian. On aurait pu croire qu'en tant que Gryffondor j'allais l'épargner, mais je n'aime pas les personnes qui montent sur les tables et quelque chose me dit que cela dérange aussi ma fille
.
Je relance avec Owen Locke, Elfie Sweethart et M'sieur Fizz (Archibald Featherstone)
J'adopte Ennis qui est selon moi la fierté de Gryffondor, préfète qui déchire ainsi que gardienne d'exception et si elle a hérité de son don de prefectorat de maman Herminie, j'ose espérer que le don du Quidditch vient de moi
Et finalement je tue Damian. On aurait pu croire qu'en tant que Gryffondor j'allais l'épargner, mais je n'aime pas les personnes qui montent sur les tables et quelque chose me dit que cela dérange aussi ma fille
Je relance avec Owen Locke, Elfie Sweethart et M'sieur Fizz (Archibald Featherstone)
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
J'épouse Mr Featherstone pour tout connaître sur les professeurs.
J'adopte @Elfie Sweetheart Parce qu'elle m'a appelée "ma choupinette"
Et je tue Owen Locke, parce que ERZA n'apprécie pas les nés-moldus et les pro-né-moldu
Je relance avec Talya Duval, Swan Rym et Lydia Holmes
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte @Elfie Sweetheart Parce qu'elle m'a appelée "ma choupinette"
Et je tue Owen Locke, parce que ERZA n'apprécie pas les nés-moldus et les pro-né-moldu
Je relance avec Talya Duval, Swan Rym et Lydia Holmes
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse Talya parce qu'elle est parfaite
J'adopte Lydia parce que je serais fière d'avoir une préfète comme fille
Et je tue sans aucun doute Swan, un adversaire en moins au Quidditch ! Déso Swan
Je relance avec Lumah Greenleaf, Brett Carter et Isla Craig
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'adopte Lydia parce que je serais fière d'avoir une préfète comme fille
Et je tue sans aucun doute Swan, un adversaire en moins au Quidditch ! Déso Swan
Je relance avec Lumah Greenleaf, Brett Carter et Isla Craig
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J’épouse papi Brett
parce que c’est papi Brett et tout
Et que papi Brett
J’adopte Lumah parce qu’elle est belle, intelligente ... Trop la classe
Je tue Isla, désolée choupette, mais tu vois je pouvais pas séparer Lumah et Brett
Entre Edmund Dale, Elowenn Isildur et Katherine Bailey
J’adopte Lumah parce qu’elle est belle, intelligente ... Trop la classe
Je tue Isla, désolée choupette, mais tu vois je pouvais pas séparer Lumah et Brett
Entre Edmund Dale, Elowenn Isildur et Katherine Bailey
J'épouse avec honneur Edmund Dale le doux serveur, bien qui lui soit arrivé de ne pas vouloir me servir de délicieuses boissons tels des Bièraubeurres ou encore des Whiskys purs-feu, je ne peux pas nier son charme 
J'adopte Katherine, ma fille qui me tuera surement après avoir vu la phrase du dessus. Katherine je l'aime parce qu'elle me comprend, c'est une âme charitable et loin de moi l'idée de la tuer.
Je tu Elowenn Isildur, je m'excuse, ce n'est pas bien de tuer des inconnus (de tuer n'importe qui d'ailleurs, je ne le conseille pas) et je le conçois mais il faut bien que j'élimine la concurrence et ceux qui ont une moyenne scolaire de aussi impeccable !
Je relance avec Kelly Fullbuster, Jacob Tramontane et pour finir en beauté : Duncan Darwin
J'adopte Katherine, ma fille qui me tuera surement après avoir vu la phrase du dessus. Katherine je l'aime parce qu'elle me comprend, c'est une âme charitable et loin de moi l'idée de la tuer.
Je tu Elowenn Isildur, je m'excuse, ce n'est pas bien de tuer des inconnus (de tuer n'importe qui d'ailleurs, je ne le conseille pas) et je le conçois mais il faut bien que j'élimine la concurrence et ceux qui ont une moyenne scolaire de aussi impeccable !
Je relance avec Kelly Fullbuster, Jacob Tramontane et pour finir en beauté : Duncan Darwin
J'epouse Kelly, bah parce que c'est une préfète, une Serpys, qu'elle est super sympa, c'est une bosseuse. ..
J'adopte Duncan Darwin, parce que puisque c'est le chef des commerçants, je pourrais avoir gratuitement pleins de farces et attrapes et surtout des chocogs!
Je tue Jacob car il est fort en devoir, actif,... et que ca fera donc un adversaire de moins pour les coupes!
Je relance avec Elicia Caldin, Hannah Hardroke et Arya Nightshade
J'adopte Duncan Darwin, parce que puisque c'est le chef des commerçants, je pourrais avoir gratuitement pleins de farces et attrapes et surtout des chocogs!
Je tue Jacob car il est fort en devoir, actif,... et que ca fera donc un adversaire de moins pour les coupes!
Je relance avec Elicia Caldin, Hannah Hardroke et Arya Nightshade
J'adopte Arya Nightshade because Game of Thrones
J'épouse Hannah Hardhoke, car je suis un fan absolu de sa plume et que c'est une Serdaigle
Je tue Elicia Cardin, car moi j'aime bien les volatiles
Je relance avec Diane Turner , Nora Starks et Ashley Swan
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'épouse Hannah Hardhoke, car je suis un fan absolu de sa plume et que c'est une Serdaigle
Je tue Elicia Cardin, car moi j'aime bien les volatiles
Je relance avec Diane Turner , Nora Starks et Ashley Swan
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Reducio
C'est ce qui s'appelle dans le milieu "un choix presqu'impossible".
Je vais épouser Ashley Swan, car en plus d'avoir été une formidable camarade à l'IRL, c'est certain qu'elle me rejoindra dans la grande cause des Swan de Gryffondor, au moins aussi importante que celle des Everh(e)art. Donc : Swann Rym et Ashley Swan
J'adopte Nora Starks parce que j'ai hâte de lire la suite de ses aventures avec Isaiah : je serai moins en mesure de les vouloir en l'épousant et moins en mesure de les voir en la tuant
C'est donc avec grand regret que je tue Diane Turner en soulignant sans le faire exprès la détresse des commerçants avec des boutiques en ruine. Peut-être que le Conseil prendra en compte ce paramètre dans sa future décision (le droit de rêver, oui oui).
Je propose donc : Aliosus Nerrah, Aelle Bristyle et Bad Eaven.
J’épouse Aelle Bristyle... paske cémon crush
J’adopte Aliosus Nerrah, mon bro for ever
Je tue Bad Eaven : Un peu de concurrence en moins, c’est déjà ça. Les temps sont durs pour les sex symbols
Je relance avec Alystair Lightwood, Infini Parker et James Holling.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Aliosus Nerrah, mon bro for ever
Je tue Bad Eaven : Un peu de concurrence en moins, c’est déjà ça. Les temps sont durs pour les sex symbols
Je relance avec Alystair Lightwood, Infini Parker et James Holling.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Infini Parker parce qu'il est tout drôle
et puis j'aime bien son prénom.
J'adopte James Holling parce que j'aime bien among us
👉👈
Je tue Alystair Lightwood car c'est trop compliqué comme nom parce que c'est un Hel's et que nos Griffes Ardentes sont plus fortes d'abord.
Je relance avec Orion Wright, Ennis O'Belt et Rafaëla White.
J'adopte James Holling parce que j'aime bien among us
Je tue Alystair Lightwood car c'est trop compliqué comme nom parce que c'est un Hel's et que nos Griffes Ardentes sont plus fortes d'abord.
Je relance avec Orion Wright, Ennis O'Belt et Rafaëla White.
Dernière modification par Julie Herman le 6 févr. 2021, 09:55, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON