12 févr. 2021, 07:49
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais absente du 12/02 au 15/02. Je finirais les RPGs et mes devoirs à mon retour. Désoler si je suis un peu en retard sur tout...
Dernière modification par Alice Smith le 14 févr. 2021, 20:21, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

12 févr. 2021, 17:22
Bonsoir tout le monde,

Je viens annoncer ma démission ! Alors que se passe t'il? Drama, dispute, mensonge ou censure ? Et non, juste une grosse perte de motivation et une vie professionnelle qui prend trop de temps :).

Je reste dans le coin néanmoins pour vous surveiller alors soyez sage.

Bon vent m'sieur Tremblay !

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

12 févr. 2021, 22:12
Bonsoir,

j'ai beaucoup hésité mais, ne prenant plus de plaisir à venir sur le site, j'ai décidé de partir aussi.
Je vais faire un mélange entre post de départ et post de remerciement, avec un surplus de blabla inutile qui m'est nécessaire avant de vous quitter. Après, comme Eileen, j'espère que ce départ ne représente qu'une pause.

Magicland, Poudlard.fr, sincèrement j'ai passé plus de cinq ans (je ne sais plus compter ma parole @Leo Ginger :LOL: ). Ce site m'a beaucoup aidé. Je suis dyslexique et voulant m'améliorer, j'ai voulu m'exercer ici. De la licence Lettres Modernes à Lettres et Arts au Master de Lettres, ML m'a toujours accompagné. Quelle belle idée, je ne le regrette pas. J'ai rencontré tellement de personnes formidables qui m'ont fait oublier plusieurs moment difficiles IRL. Merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point ça m'a aidé.

Il y a eu aussi des conflits. Dans l'IRL, je ne suis pas habituée à ça et c'était assez difficile à gérer parce qu'une discussion entre ordinateur peut mal finir. On blesse parfois par l'incompréhension de l'autre et des mots trompeurs. On ne peut pas voir l'expression du visage et on interprète, mal souvent. Bref, je m'en veux pour les personnes que j'ai pu déranger, je suis encore désolée pour ça.

Merci à toutes les personnes m'ayant soutenues, je ne citerai personne parce que comme Eileen l'a dit, j'ai peur d'oublier une seule de ses personnes. Je suis assez méticuleuse, ça prête à confusion lorsqu'on me lit, mais je repasse sans cesse derrière chaque RP, posts, fiche etc... Tout le temps en train de tout modifier mais quand je n'étais plus préfète, j'ai souvent dû demander de l'aide à ceux qui pouvaient. Un grand merci, je suis assez difficile dans ses moments là, je m’insupporte moi même haha.

Merci à tous mes partenaires RP, je me suis tellement amusée à vous lire et à vous répondre ça va beaucoup me manquer. J'aurais aimé écrire plus avec certaines personnes, mais comme d'habitude on pense toujours qu'il y aura un plus tard. Et parfois, on se trompe, malheureusement.

Merci à mes anciennes partenaires de quidditch, j'ai adoré passé du temps avec vous. Au point, de toujours vous lire et d'être surprise en lisant "Esmée" dans vos RP, ça me touche plus que vous ne le pensez. Le rouge me manque.

Merci aux gryffonds, ma première maison. Étrangement vos cris lancés à tout va dans la salle commune résonnent encore dans mes oreilles! Comment ça mes cris?! D'élève, à préfète, à gardienne, à rédactrice, à capitaine, j'en ai passé du temps avec vous. J'ai parfois eu du mal aussi. Les postes rendent visibles le joueur.e, créent de nouveaux éléments Rp sympas et te fait comprendre ton rôle dans le site... Mais les postes créent aussi un mur entre les autres. Tu dois souvent jouer le mauvais rôle ou prendre la parole bien que tu ne le souhaites pas. Ce n'est pas facile d'assumer un poste et souvent on l'assume très mal. Je ne l'ai pas bien porté et je le regrette. J'aurais aimé être une superbe préfète joyeuse qui sait comment dire les choses, ou ne pas m'énerver pour une raison idiote dans un match, etc... Bref tous ça pour dire que, le rouge me manque et que j'aurais aimé vous donnez tellement plus.

Merci à ma nouvelle maison, je n'ai pas pu lier de nouvelle amitié, c'est dommage. Mais vos commentaires dans les floods ont souvent fait mouche, c'était agréable de vous lire. Merci pour l'accueil et pour vos encouragement, un petit coup de pied pour faire un ou deux devoirs, ça ne peut pas faire de mal! Tellement que j'en ai même rêvé, de vous en train de me faire rédiger une dizaine de devoirs! Le rêve ultime des paresseuses de mon genre haha. Avec une volonté pareille, la coupe sera votre!

Merci aux personnes ayant contribué à ce site. Ce n'est pas facile, on le dit souvent. J'espère que vous aussi vous trouviez de la joie, car ça serait bien dommage sinon. On oublie parfois que ce n'est qu'un jeu. Et oui, un jeu qui regroupe tellement de choses, écriture, rencontre, création, épanouissement, évasion etc. Mais qui entraîne aussi du travail, et ce mot n'est pas souvent joyeux. Je vous souhaite du courage mais surtout une très grande dose de joie.

J'aimais Magicland, j'aime poudlard.fr mais j'ai décroché. J'ai perdu cette dose de joie que me procurait le site. Pourquoi? Je crois que je ne trouve plus autant de liberté que l'on avait avant. Avant toujours ce maudit mot qui pue! L'avant quel mot pur vieux! Oui, je suis désolée mais là je n'arrive plus à suivre. J'ai parfois dû taper du pied, envoyer de nombreux hiboux relous pour tenter d'avoir toujours un peu plus de liberté, une chieuse quoi. Et encore, j'ai supprimé plusieurs brouillons où je demandais toujours plus. Ce n'était pas grand chose, juste un peu plus de liberté.

Mais bon, j'ai passé l'âge et même si je trouve ça drôle le comportement que j'ai pu avoir, ça m'exaspère d'avoir eu à le faire. Pourtant, quand j'y pense, je ne demandais pas la lune, juste de quoi développer Esmée. J'ai fait en sorte de ne pas le faire avec Mona, c'était difficile. Au point qu'avec une personne en prévoit d'écrire un Rp par hibou pour attendre sa limite imposée de son PNJ. Je suis tellement triste de partir sans avoir pu écrire avec toi, sache le. Ton idée d'RP était trop cool!

Alors, là je redeviens la petite fille qui tape du pied. Celle qui énerve sans doute les gens, bien qu'ils aient d'autres chats à fouetter. C'est pour ça que je pars. J'ai compris que même si j'aime ce site et nombreux.se joueur.e, je ne m'amuse plus. Je contourne, triche et deviens la collégienne que j'étais, c'est pour dire. Au point de perdre la petite dose de joie que j'avais obtenu avant. Je ne m'amuse plus. Je veux écrire. Je veux inventer plus. Je veux, je veux et je veux. Haha, il va donc falloir partir pour ne pas enquiquiner davantage. Je ne vais pas finir sur cette touche peu glorieuse, ça fait un peu tâche quand même.

Je termine donc en m'adressant à mes partenaires RP actuels. Je resterai le temps de terminer les RP en cours. J'ai entendu comme vous ces mots et malheureusement, parfois, la promesse est tombée dans la valise. Ça blesse un peu. Donc, je vous promets que ce n'est pas du pipeau! @Matthew Warren ; Carry Harrison ; @Emilia Roswood ; @Joanne Taylor.

Merci à tous.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Esmée, Mona.

Thébaïde

13 févr. 2021, 07:35
Bonjour Bonjour le chaudron !

Désolé je ne ferais pas la St Valentin ici cette année ! Je serais absence jusqu'au mercredi 17/02, je suis désolé pour mes partenaires RP avec qui je devais leur répondre mais promis je le ferais quand je reviendrais ! Faites pas trop de bêtises en mon absence ! Je viendrais comme même peut être à la va-vite mais juste pour souhaiter les anniversaires, souhaiter la bienvenue aux nouveaux et récupérer ma bourse.

Merci beaucoup et encore désolé pour mes partenaires RPS !
Bonne journée

Louise Leloup
Dernière modification par Louise Leloup le 14 févr. 2021, 10:09, modifié 1 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

13 févr. 2021, 09:51
Bonjour à tous!
Je viens vous annoncer que je pars en week-end, donc je serais totalement absente du 13/02 au 15/02.
Désolé à mes partenaires de Rps: @Lydia Loly <3 , @April Always, @Rhænys Hindellgards, @Scary Limpson, @Anna Wilson, @Izaline Davis, @Julie Herman, @Kelly Fullbuster, @Nefarius Goldwin, @Talya Hale, @Eileen Adams, @Zoey Redfly, @Ella Figne, @Tsushy LeBrouder, pour le Rp dans notre dortoir @Gianna Evans, @Hermione Dreams, @Jenna Cobain et @Lina Loeffler.

Désolé à vous, je répondrais dès mon retour!
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

13 févr. 2021, 12:25
Bonjour (une dernière fois) à tous,

@Alienor Delphillia @Eileen Shelby @Alaska Cross @Aster Fowler @Maddie Joy @Yesenia Cooper @Oxy Wright @Craig Devon @Rhænys Hindellgards @Isabel Almeida @Jeffrey Hunter @Irene Gates @Brett Carter @Laurence Solomon @Rafael Mason : je comptais terminer proprement les rps par respect pour vous mais vu les derniers évènements, je suis au regret de vous dire que ce ne sera pas possible. Sincèrement désolée, je vous laisse voir comment justifier le départ d'Eileen de vos rps respectifs. Et merci à vous pour ces moments partagés ensemble.

A tous, bonne continuation.

14 févr. 2021, 14:27
Bonjour !

Je pose une absence jusqu'à mardi matin/midi car je vais être pas mal occupé et fatigué ces deux prochains jours. :) Les délais de correction ne seront pas dépassés, ne vous en faites pas. ^^
Merci de votre compréhension !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

14 févr. 2021, 18:52
Bonsoir bonsoir :ninja: ,

Je viens par ici annoncer une période de présence incertaine pour moi. Étant donné les problèmes qui s'accumulent irl, je vais profiter de mes vacances pour faire une pause de durée indéterminée.
Bien sûr je n'oublie pas mes rp's, auxquels je répondrai dans les jours à venir, mais hormis ces engagements particuliers considérez-moi comme absente.
J'espère revenir d'ici le moi de mars ^^

@Siobhán Benedict, @Julie Herman et @Nélya Marks j'vous oublie pas promiis :cute:

Prenez soin de vous,

évanaissance

14 févr. 2021, 19:10
Bonjour bonjour :)

J'annonce une petite baisse de connexion IRL étant très chargé la semaine prochaine. Je répondrai donc sûrement un peu moins vite aux RP's qu'avant et j'en suis désolé.
Mais promis, le week-end prochain je reviens en force ^^

@Izaline Davis, @Maïwen MacLochainn (tu es ma priorité pour ce départ de RP), @Ivy Levinson, @Tyler Schmidt, @Teresa McDonough et @Sophie Anderson (normalement pour vous trois j'ai posté il n'y a pas longtemps donc ça devrait aller)

Charlie

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

14 févr. 2021, 19:46
Bonsoir !

Je viens annoncer une légère baisse de présence de ma part du 16 au 19 février, car je serais en stage ^^ .
Je passerais dire bonjour, mais à priori je ne rendrais pas de devoirs. En revanche, je compte peut-être poster quelque réponses à des Rps si je peux ^^ . pour ceux qui attendent ma réponse depuis un moment, normalement j'aurai répondu d'ici la fin du mois :sweatingbullets:

Voilà pour moi !
Bonne soirée/journée à tous,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN