Le Flood des Nouveaux

Oui exact, c'est eux qui me prenne le plus de temps. :sweatingbullets:

1ère année RP
#2d5bb9
Le Flood des Nouveaux
c'est ça !
faudrait pas que la professeure nous entende ! elle a accès à la discussion ?

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Il ne faut pas hésiter à faire des retours aux professeurs par hibou sur un devoir de manière constructive : cela les aide beaucoup afin de vous proposez des choses qui vous plaise encore plus ! N'hésitez donc pas, je suis sûre qu'ils serons ravi. :D

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Oui mais si on fait un hiboux pour chaque devoir d'Histoire de la magie ou autre, les professeurs ne pourront pas satisfaire les envies de tout le monde !

Mais très bonne remarque Gabrielle !

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Ça vaut toujours le coup d'essayer. ;)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
C'est drôle parce que moi, contrairement à vous, j'aime plutôt bien les devoirs d'histoire de la magie, j'aime bien les rédiger, même s'il sont longs ça m'occupe ^^ (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais quand même xD)

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Le Flood des Nouveaux
Irene Hennessy a écrit : 12 oct. 2022, 18:52 C'est drôle parce que moi, contrairement à vous, j'aime plutôt bien les devoirs d'histoire de la magie, j'aime bien les rédiger, même s'il sont longs ça m'occupe ^^ (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais quand même xD)
ça doit faire longtemps que tu en as fait certainement :lol:

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs Tom, tu as fait plein de devoir depusi que tu t'es inscrit ! Au moins 20 points de rapporter bravo :D

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Oui bravo Tom! M'enfin hmmhmm j'aimerais mieux que Poufsouffle ne gagne pas trop de points :sweatingbullets:

1ère année RP
#2d5bb9
Le Flood des Nouveaux
merci @Léane Redek mais va voir combien @Livia Grand en a fait pour serdaigle, je suis bien loin

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000