23 juin 2020, 15:39
 Flood  Autour d’un verre
Qui que quoi ?
Un pompier ? :eyebrow:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
23 juin 2020, 15:40
 Flood  Autour d’un verre
Rassurez-vous, Miss Coutisson-Du-Mât, ce n'est nullement un sabre-laser. Cela n'est qu'un effet de lumière rajouté sur le fond vert :sweatingbullets:

Vous remarquez très rapidement les changements, cependant ^^

Pompier, médecin, oui oui, continuez à imaginez Monsieur Parker, vous avez une bonne imagination T-)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 juin 2020, 15:40
 Flood  Autour d’un verre
Un pompier ? J'ai entendu le mot pompier ? :wow:
Très beau vava monsieur O'Lake ! ^^

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
23 juin 2020, 15:41
 Flood  Autour d’un verre
Image
Il y a une ressemblance, non ? T-)

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
23 juin 2020, 15:42
 Flood  Autour d’un verre
Mais oui ! Tout à fait ! Une très grande ressemblance même... T-) :roll:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
23 juin 2020, 15:43
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est qu'un sosie puisque je suis blond aux yeux bleus :tongue:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 juin 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
C'est votre sosie tout craché même. ..

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
23 juin 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
La Lumière verte me fait surtout penser à un certain sort Impardonnable... :thinking:
Mais le sabre laser ça marche aussi :laugh:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 juin 2020, 15:45
 Flood  Autour d’un verre
Le temps est relatif
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Honnêtement, je ne sais, je pense que je ne veux adapter aucun des livres que j'ai aimé parce que je serai déçu. à la limite sous forme de pièce de théâtre, -bien que cela est déjà été fait- j'adapterai le petit prince. On considère ce livre comme une histoire pour enfants mais le sens est très profond (pour moi) et puis je trouve cela poétique.
Sinon sous forme de pièce L'exodus! Ce livre m'a marqué l'histoire est complètement irréelle et horrible (je déconseille au plus jeunes) et j'ai une idée de mise en scène dans ma tête bien que je ne risque jamais d'être réalisatrice.
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Albaldah, sans hésiter. Pour la richesse de l'enseignement et la culture foncièrement différente. (et pour les uniformes en soie :wise: )

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
23 juin 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Pourtant c'est stylé les pompiers, Mr O'Lake ! :wow: Personnellement, je le prendrais comme un compliment :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger