2 mars 2022, 17:34
Le Chaudron Bavard
*Rentre discrètement dans le célèbre Chaudron Baveur, impressionné par le lieu*
Une petite place pour uen nouvelle ?
Le coréen, j'ai essayé de l'apprendre et j'ai bien vite arrêté. C'est chouette que tu l'apprennes et que ce soit simple pour toi !
Une petite place pour uen nouvelle ?
Le coréen, j'ai essayé de l'apprendre et j'ai bien vite arrêté. C'est chouette que tu l'apprennes et que ce soit simple pour toi !
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
2 mars 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Coucou Cleo !
J'apprends également le coréen mais je reste bloquée à l'alphabet oui, je l'ai déjà dit beaucoup de fois ici et alors ?
J'apprends également le coréen mais je reste bloquée à l'alphabet oui, je l'ai déjà dit beaucoup de fois ici et alors ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
2 mars 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
C'était le cas jusque ce matin pour moiJadah Park Lee a écrit : 2 mars 2022, 17:36 Coucou Cleo !
J'apprends également le coréen mais je reste bloquée à l'alphabet oui, je l'ai déjà dit beaucoup de fois ici et alors ?![]()
C'est parce que on a l'habitude de l'alphabet latin ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Oooooh ça apprend les langues par ici?
Je m'immisce dans la conversation!
Je m'immisce dans la conversation!
2 mars 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Dit moi tu apprends quelle(s) langue(s)Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 18:31 Oooooh ça apprend les langues par ici?![]()
Je m'immisce dans la conversation!![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Le français est un apprentissage constant...
English as a second language toi même tu sais...
Le 日本語 (japonais) j'adore...
Le toki pona... On essaie...
English as a second language toi même tu sais...
Le 日本語 (japonais) j'adore...
Le toki pona... On essaie...
Le Chaudron Bavard
Personnellement, j'ai appris l'anglais et le néerlandais. Je continue d'apprendre l'anglais pour mes études, et depuis peu j'ai commencé l'espagnol.
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Le Chaudron Bavard
Qu'est ce que le toki pona? J'en ai jamais entendu parler?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mars 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
2 mars 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Moi de mon côté j'apprends les langues basiques. L'anglais et l'Espagnol. Je me concentre surtout sur l'anglais car savoir parler couramment cette langue c'est mon grand rêve pour pouvoir aller vivre dans un pays Anglophone. Après l'Espagnol j'aime beaucoup aussi mais j'y porte moins d'intérêt ou à qu'a dire.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》