23 juin 2020, 19:00
Autour d’un verre
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Pour Lylas, sans hésiter seule, elle y est habitué et puis elle aurait des envies de meurtre si elle vivait avec des personnes qu'elle déteste
23 juin 2020, 19:05
Autour d’un verre
Elena est déjà quelqu'un de très solitaire alors la question ne se pose pas. Elle préfère vivre seule. Et puis est-ce que ça ne reviendrais pas à être seule de vivre avec des gens que l'on n’apprécient pas ? Je veux dire que on se sentirait bien seule sans personne que l'on apprécie. Et je pense que c'est plus simple d'être seule et de ne pas se prendre la tête avec des gens que l'on n'aime pas. On peut vivre avec la solitude, mais est-ce que on peut vivre avec cette solitude et un agacement permanent, voire une tristesse permanente, parce que on vie avec des personnes que l'on déteste ?Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Ce paragraphe comporte trop le mot "seule" et "personne"
23 juin 2020, 19:07
Autour d’un verre
Elena la definition simple et rapide du dictionnaire : Solitude, agacement.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 19:45
Autour d’un verre
Question du jour, plutôt intéressante et j'avoue qu'elle ma bien fait réfléchir.
Je pense qu'Elle aurait du mal à supporter la solitude, surtout si cela est sur une longue durée voir pour toujours. Elle choisirait donc de vivre entourée de personnes qu'Elle n'apprécie pas, j'imagine qu'Elle essaierait de renouer les liens, non pas parce qu'Elle y est obligée mais pour le faire. Pour voir. Si cela n'est pas le choix des personnes, Elle sera par contre gênée d'avoir préférée vivre avec eux alors qu'ils ont choisis la solitude. Mais, à ce jour, il n'y a pas personne qu'Elle n'aime pas assez pour considérer qu'Elle la "déteste". Peut-être que ça pourrait dépendre des gens, de l'inimitié entre Elle et eux.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Je pense qu'Elle aurait du mal à supporter la solitude, surtout si cela est sur une longue durée voir pour toujours. Elle choisirait donc de vivre entourée de personnes qu'Elle n'apprécie pas, j'imagine qu'Elle essaierait de renouer les liens, non pas parce qu'Elle y est obligée mais pour le faire. Pour voir. Si cela n'est pas le choix des personnes, Elle sera par contre gênée d'avoir préférée vivre avec eux alors qu'ils ont choisis la solitude. Mais, à ce jour, il n'y a pas personne qu'Elle n'aime pas assez pour considérer qu'Elle la "déteste". Peut-être que ça pourrait dépendre des gens, de l'inimitié entre Elle et eux.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
23 juin 2020, 19:49
Autour d’un verre
Étant solitaire à l'origine, je pense qu'Aileen ne vivrait pas trop mal de ne plus voir personne, du moins au début. Je pense donc qu'elle préfèrerait vivre entourée des personnes qu'elle déteste, car elle finirait sans doute par les apprécier, et vice versa. Ils finiraient par tellement bien se connaître, qu'il n'y aurait plus de place pour la haine je pense. En tout cas c'était une question très intéressante.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
23 juin 2020, 20:16
Autour d’un verre
Jack ne supporte pas être seul, c'est une de ses plus grandes peurs. Et l'avantage qu'il trouve aux gens qu'il déteste c'est que il peut les faire chier autant qu'il veut sans aucune conséquences sur la relation non-existanteVotre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
that ankward moment between birth and death
23 juin 2020, 20:18
Autour d’un verre
Quand j'ai crée Leo, je voulais un personnage distant, froid et solitaire. Dans mon imagination, elle aurait très bien pu vivre sans personne. Mais ce n'est absolument pas devenu comme ça, au fil des écrits, jusqu'à changer quand même assez radicalement son caractère de ce qui était "prévu" au début. Du coup, Leo aime être entourée de personnes. Il lui faut quelqu'un à qui montrer à quel point elle cool et géniale, des personnes à impressionner. Quitte à vivre entouré de ses ennemis, dans une chamaillerie et petite bataille constante. Au moins, on saura qu'elle existe et elle aura marqué quelques esprits, ce qu'elle souhaite profondément. Donc la solitude serait la pire chose. Elle s'ennuierait bien vite, toute seule.Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 juin 2020, 20:18
Autour d’un verre
Je suis morte de rire, c'est typiquement le caractère de la joueuseJack le magnifique a écrit : 23 juin 2020, 20:16il peut les faire chier autant qu'il veut sans aucune conséquences sur la relation non-existanteVotre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 20:22
Autour d’un verre
Bonjour à tous !
Oh, une question, bon et bien je vais y répondre :
Benjamin n'a jamais été seul avant son entrée à Poudlard, mais dès qu'il est entré dans cet école, la solitude est apparue et cela l'a énormément attristé. Donc, même si peut-être il s'y habituerait un jour, être seul toute sa vie serait synonyme d'être triste toute sa vie. Donc je crois qu'il accepterait d'être entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde.
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Oh, une question, bon et bien je vais y répondre :
Benjamin n'a jamais été seul avant son entrée à Poudlard, mais dès qu'il est entré dans cet école, la solitude est apparue et cela l'a énormément attristé. Donc, même si peut-être il s'y habituerait un jour, être seul toute sa vie serait synonyme d'être triste toute sa vie. Donc je crois qu'il accepterait d'être entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde.
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
23 juin 2020, 20:23
Autour d’un verre
Bon dieu si tu es comme Jack je te souhaite bonne chance t'en auras besoinClémence Lowen la plus belle a écrit : 23 juin 2020, 20:18
Je suis morte de rire, c'est typiquement le caractère de la joueuse![]()
that ankward moment between birth and death