Le Flood des Nouveaux

Exactement, j’aurais pas dit mieux :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, c'est bien calme ici ^^ Arrivez-vous à vous intégrer convenablement ? Pour ma part je trouve tout le monde très sympathique, c'est un vrai plaisir.

#6c1c0e
Le Flood des Nouveaux
bonsoir

oui je suis bien d'accord, ils le sont tout
moi l'intégration est lente, je quitte rarement la salle commune mais je tente de temps en temps!
Et toi? ca se passe bien?

Le Flood des Nouveaux
Allez, les jeunes !
Faut ouvrir vos ailes et partir à la découverte du château !

Aleksi, il va bien falloir que tu quittes le nid pour aller suivre tes cours, non ? :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Aleksi Ophiuchus a écrit : 11 déc. 2022, 23:54 bonsoir

oui je suis bien d'accord, ils le sont tout
moi l'intégration est lente, je quitte rarement la salle commune mais je tente de temps en temps!
Et toi? ca se passe bien?
Haha et oui il faut tenter de nouveaux horizons pour bien s’intégrer, mais bon, tu as le temps après tout rien ne presse ^^

Pour moi ça se passe bien, je suis petit à petit le parcours de l’apprenti sorcier, c’est assez divertissant en fait :)

#6c1c0e
Le Flood des Nouveaux
Salut Scarlett,
Avec un tel prénom, tu étais prédestinée à être répartie dans la maison Gryffondor :lol:

Bonne balade dans l'univers pfr :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est ce que l’on m’a dis à mon arrivée, j’avais même pas fait attention mais oui effectivement :lol:

Merci beaucoup ! :love:

#6c1c0e
Le Flood des Nouveaux
En effet, beau prénom :lol: *part renommer tous les Gryffondors* :cute:
Sinon, tu t'intègres bien ? Le site te plait ? ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
C'est gentil ^^ Oui, je pense que j'arrive plutôt bien à m'intégrer ! Après c'est normal, il faut laisser un peu de temps et ça se fera tout seul ^^

#6c1c0e
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! vous allez bien en ce beau soir de décembre ?

Code couleur : #b6a11b

“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”