8 févr. 2021, 09:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora, quelle question ! Elle pourra m'aider à me remettre aux devoirs pour atteindre la septième année, et elle m'expliquera comment paraitre aussi badass stylée face aux p'tits nouveaux :ninja:

J'adopte Jeffrey parce que c'est le copain d'Ennis et que comme ça j'aurai une préfète comme belle-fille en plus d'avoir un quatrième année comme fils :wow:

Je tue Erza, parce qu'elle a trop de messages proportionnellement à sa date d'inscription et puis elle a pas le droit de me piquer ma Scary :tongue:

Je relance avec Carry Harrison, Erin Grayce et Joanne Taylor :cute:

évanaissance

8 févr. 2021, 09:35
J'épouse Carry Harrison car comme ça elle ne sera plus une Sang-Pur
J'adopte Joanne Taylor parceque notre DDM à besoin d'aide, il se fait vieux...
Je tue Erin Grayce car de toute façon elle est déjà morte ;

Je relance avec Elfie Chassin, Malya Crown et Nehemiah Stanton

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

8 févr. 2021, 17:34
J'epouse Malya Crown parce que son vava est trop meugnon et son prénom aussi :cute:
J'adopte Nehemiah Stanton car j'adooooore son prénom
Je tue malheureusement Elfie Chassin parce que je veux prendre sa place dans l'équipe de Quiditch pour faire gagner les Crochets d'Argents en sabotant leur équipe :grin:

Je relance avec Felicia Luke, Wilson Kingson et Ennis O'Belt

@Felicia Luke, t'inquiète elle restera ta meilleure pote ^^ toi+Scary= :kiss2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

8 févr. 2021, 17:51
J’épouse Ennis O’Belt, car c’est une super préfète et que je ne la remercierait jamais assez.
J’adopte Felicia Luke, car elle est vraiment trop choupinou <3
Je tue Wilson Kingson , car étant possédé tu fais vraiment peur…

Je relance avec Bad Eaven, Alison Morrow, et Lydia Loly !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

8 févr. 2021, 17:56
J'épouse Bad. Je sens qu'il pourrait m'apprendre à danser.

J'adopte Alison car ça lui fera du bien des parents joyeux.

Je tue Lydia parce que trop de Lydia tue la Lydia. Je m'y perd moi.

Je relance avec Ewen Agnew, Elena Corbeau et Aydan Lynch

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

8 févr. 2021, 18:06
J'épouse Elena Corbeau, car elle est la cheffe des cheerleaders de Gryffondor, et c'est la classe mondiale <3

J'adopte Ewen Agnew, parce qu'avec un nom pareil, je m'attends à plein de tendresse cotonneuse :cute:

Et je tue Aydan Lynch, d'un tir dans le dos, dans une ruelle sombre, car dans une autre vie nous étions rivaux amoureux. :ninja:

Je relance avec Archibald Featherstone, Nehemiah Stanton et Edmund Dale

8 févr. 2021, 18:29
Damian <3
J'épouse Edmund Dale sans l'ombre d'une hésitation, j'ai succombé au charme du doux serveur
J'adopte Archibald Featherstone (sans aucune faute cette fois ci ! ) bien que cela soit étrange au final... Peut-être pourra-t-il donner des cours particuliers à Elena en botanique, elle en aurait bien besoin...
Je tue Nehemiah Stanton, il mourra surement tué par un rat qui aura soif de vengeance, j'en ai bien peur. Je n'aurais même pas à le faire, voyez-vous :ninja:

Je relance avec Damian Temple, Jacob Tramontane et Rafaëla White

Cinquième année | 16 ans

8 févr. 2021, 18:36
J'épouse Damian Temple sans hésitation, il est vraiment trop drôle.
J'adopte Jacob Tramontane, je pourrais prendre sa place dans le dominion en tant que mère.
Je tue tristement Rafaëla White, parce que je souhaite prendre ta place de marraine tant aimée de ses filleuls. :evil: Bon après pas sur qu'on me veuille comme marraine si on apprend que je suis une meurtrière...

Je relance avec Edwin Wellhister, Yesenia Cooper et Maiy Lewis
Dernière modification par Erza McGowan le 8 févr. 2021, 18:56, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

8 févr. 2021, 18:42
Reducio
J’épouse Damian Temple, j’le trouve classe ce mec, et puis il m’fait rire, voilà j’aime bien.

J’adopte Rafaela White car elle est tout mim’s et elle pourra m’aider pour mes devoirs :cute:

Je tue Jacob Tramontane car si tu meurs à cause du Dominion, Léna sera toute triste, je lui enlève sa tristesse <3

Nooon, doublée :'(

J’épouse Yesenia Cooper, je l’aime fort, voilà. J’aime sa moustache qu’elle a échangé contre une barbe super cheloue mais que voulez-vous ... <3

Bon ... j’adopte Maiy Lewis, elle est sympa, belle, elle a tout pour plaire, niquel <3

Je tue Edwin Wellhister car je viens de prendre une demi heure à écrire ton nom sans faute :decayed: En vrai j’ai pris 42 secondes :wise:

Voilà je relance avec Alyona Farrow, Eileen Adams et Emily Baker

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

8 févr. 2021, 18:57
Reducio
Ça serait un honneur de pouvoir adopter la jolie Rafaëla White. Elle a la classe des Gryffonds, elle manie les pompoms avec harmonie... Par contre faudra juste refaire son éducation pendant les matchs Serdy/Gryffonds T-)

J'épouse Jacob Tramontane parce qu'il a la carrure d'un champion (eh ouais), que je vais rendre jalouse tous ses fans :whistling: mais surtout parce qu'il est la gentillesse incarnée et que je devrais pas être trop malheureuse :roll:

Je tue Damian Temple avant qu'il n'aille salir la table des Gryffondor :mod: :decayed:

Reducio
J'épouse Maiy Lewis parce que je suis amoureuse de sa plume, à chaque fois que je lis un de ces RP je suis fan !

J'adopte Yesenia Cooper parce qu'elle aime bien les potins et les histoires de cœur sur PFR, ça ne peut qu'être une histoire de gènes T-)

Je tue Edwin Wellhister parce que solidarité féminine oblige :P

Doublée x2 et j'ai galéré pour celui-ci car je ne connaissais pas beaucoup les personnes j'ai bien cru me faire devancer une troisième fois :decayed:

J'épouse Emily Baker car elle a l'air d'être une zentille marraine, je ne serais plus jamais perdue sur PFR (et bon une marraine ne peut qu'être bienveillante donc c'est tout bénef :grin: )

J'adopte Eileen Adams car elle joue au Quidditch donc nos protégées ne pourront que s'entendre et elle a l'air toute mimi :cute:

Je tue Alyona Farrow un peu par dépit je suis désolée mais je dirais que tu rapportés un peu trop de points à ta maison (mais j'aime trop ta fiche !) :(

Et je relance avec Aliosus Nerrah, Ennis O'Belt et Lumah Greenleaf

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040