20 févr. 2021, 09:10
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour

J'annonce une absence totale du 21 jusqu'au 29 février pour cause de vacances ! Je vais enfin prendre un peu de temps pour moi et j'espère que je reviendrais pleine de motivation nouvelle :cute:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

20 févr. 2021, 11:23
Bonjour,

J annonce une absence d aujourd'hui jusqu'à au moins vendredi prochain. Je pars en vacances et je ne pourrais pas du tout me connecter pour venir ici. Je suis désolée pour mes partenaires RPs.

Bonne journée
Pauline

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

20 févr. 2021, 14:26
Bonjour,

Ayant quelques soucis d'ordre personnel vous avez pu noter que j'étais globalement absent depuis deux trois jours. Mon absence va se prolonger surement jusqu'en milieu de semaine prochaine.

Je pourrais participer aux animations et répondre aux hiboux, mais pour les rpg je préfère un peu attendre.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

20 févr. 2021, 16:01
Bonjour,
Je vous annonce donc mon absence qui durera de demain à dimanche prochain car je pars en vacances.
Je vais essayer de répondre à tous mes RPGs dans l'après-midi.
Désolé à mes partenaires de RPG:

@James Crowley, @Isabella Wister, @Gabrielle Gray, @Teresa McDonough, @Isla Craig, @Sophie Prior, @Dorothy Queen, @Joy Wakberg, @Alice Smith, @Élina Clarke, @Emma Pan, @Eileen Adams, @Ambre Petry, @Silver Hoster, @Jessie Organa, @Argentella Wighters, @Elizabeth Merrow, @Dianna Houser, @Rania Weater et @Noémie Claire

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

21 févr. 2021, 22:57
Bonjour,
Je viens juste vous prévenir que Lise Pyren s'en va. Elle ne venait plus trop donc elle m'a donné toutes ses chocogrenouilles et m'a dit qu'elle partait.
Je mentionne ses partenaires RP :
@Ellie-Rose McLuckie @Lara Smith @Tyler Schmidt @Louise Foster @Stella Ruewen @Tsushy LeBrouder @Orion Wright @Ambre Petry @Izaline Davis @Rivers Robinson-Scott et @Archibald Featherstone

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

21 févr. 2021, 23:36
Bonsoir,

Je vais faire une petite pause, qui je l'espère ne sera pas trop longue.

J'ai un réel soucis avec le rp actuellement qui ne ... m’intéresse plus. Je fais un réel blocage à ce niveau là et ça me porte peine de venir sur le forum et de devoir me forcer à répondre à des rps alors que ça ne devrait pas être le cas normalement ... Ça, plus les devoirs ... bref je me mets la pression toute seule pour pas grand chose et ça entache grandement mon expérience de jeu.
Du coup, je préfére prendre un peu de recul et me consacrer à autre chose ... (Animal crossing c'est pas mal ...)

J'espère vraiment que ça ne durera pas longtemps ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 févr. 2021, 09:59
Bonjour,

je viens d'apprendre ce matin qu'on viendra installer la fibre chez moi, mais du coup, je n'aurai plus de connexion dès ce midi et ce jusqu'à une durée indéterminée :sweatingbullets:

Il me sera donc impossible de me connecter de quelque manière qui soit ; j'ai juste demandé à ce qu'on me fasse un partage de connexion pour le duel à 14h puisqu'il ne s'agit que d'un post de ma part. J'espère pouvoir le continuer sans accroc :/ @Archibald Featherstone @Edmund Dale

@Eileen Shelby désolée pour les strats, je ne pourrai pas être présente... Je rattraperai tout dès que possible.

Je vais essayer de faire des devoirs et répondre à quelques rps en amont (vive les screens) ^^

Bien à vous,
Lumah.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 23 févr. 2021, 10:22, modifié 1 fois.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

22 févr. 2021, 16:07
Bonjour, je coulais annoncer que je ne serais pas disponible pour un bout de temps pour des raisons personnelles
Merci pour votre compréhension

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

22 févr. 2021, 18:20
Baisse d'activité pour ma part, jusqu'au 10 mars au plus tard. A bientôt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

23 févr. 2021, 08:48
Hello !

Je pars en "vacances" pour quelques jours donc je serais moins là de ce soir à lundi prochain ! Je reste bien sûr disponible par hiboux si besoin mais c'est possible que je mette plus de temps à répondre ^^

A bientôt !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP