Flood Discussions de comptoir

On a cas demander l'avis de la première concernée !
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff ?!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Tiffanie Shell-Harrison voyons ! Nous sommes dans une époque de modernité après tout :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Certes je hais porter le nom de mon père, mais c’est pas une raison pour m’en donner un autre encore pire :disgusted:

Edit: Gaby, aucun des deux ne me va, je préfère encore me jeter du haut de la tour d’astronomie :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
"Tiffanie Harrison, définitivement pas une bonne personne" ça ferait un parfait épitaphe :ninja:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Je valide le Ship ! Et je l'ajoute à la petite liste :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 févr. 2023, 00:01 "Tiffanie Harrison, définitivement pas une bonne personne" ça ferait un parfait épitaphe :ninja:
J’adoreeee coque tu proposes ! :rofl: Ça lui irait tellement bien !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Tiffanie Shell a écrit : 15 févr. 2023, 00:01
Edit: Gaby, aucun des deux ne me va, je préfère encore me jeter du haut de la tour d’astronomie :wise:
Carrément !?
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 févr. 2023, 00:01 "Tiffanie Harrison, définitivement pas une bonne personne" ça ferait un parfait épitaphe :ninja:
Mais parfait !
Veronica Blackburn a écrit : 15 févr. 2023, 00:00 Tiffanie Shell-Harrison voyons ! Nous sommes dans une époque de modernité après tout :wise:
Je valide ! C'est acté ! Tiff Shell-Harrison !!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
QUI A DONNÉ L’IDÉE DE CE SHIP?! Il/elle mérite le bûcher !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Tiffanie Shell a écrit : 15 févr. 2023, 00:01
Alors ça tombe bien que tu en parles.. :disguise:

Merci pour votre soutien :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 févr. 2023, 23:33 Moi je shiperais bien Carrie et Tiff, après... :roll:
Je balance, désolé Orlaith :rofl: (tu v finir le restant de tes jours dans une cave)