24 juin 2020, 13:35
Autour d’un verre
D'ailleurs poulette, ton vava c'est toi qui l'a dessiné ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 13:37
Autour d’un verre
Bien évidemment, sans aucune difficulté 
C'est faux
ça a été une horreur, j'ai pris plus d'une heure et je ne suis pas fan du résultat en plus
C'est faux
24 juin 2020, 13:38
Autour d’un verre
Mais ?!
Apprend moi a dessiner comme ça !
Apprend moi a dessiner comme ça !
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 13:40
Autour d’un verre
Mais-
Tu es trop gentille ma poulette
Tu exagères, j'aimerais bien dessiner comme vos graphistes chez "Fich'tre, mon portrait !"
24 juin 2020, 13:41
Autour d’un verre
Moi aussi j'aimerais bien 
Mais le talent n'est pas présent
Mais le talent n'est pas présent
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 13:43
Autour d’un verre
Moi je trouve que l'avatar que tu m'avais fait était magnifique. 
Tu as ton petit style à toi
Tu as ton petit style à toi
24 juin 2020, 13:46
Autour d’un verre
Le style je sais pas dessiner exactement
Si votre personnage inventerait une friandise, a quoi ressemblerait elle ? Les goûts, les couleurs, la forme ...
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 14:21
Autour d’un verre
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
Quand elle a reçu sa lettre pour Poudlard, c'était sa délivrance ! Elle a tout de suite était impatiente d'y être et de pouvoir enfin échapper à ses parents. Quand elle est arriver à Poudlard, elle a été un peu intimidé, c'est grand tout de même.
Mourir, sans aucun doute. Lylas ne supporterait pas de voir mourir des personnes qui lui sont proches.Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Si votre personnage inventerait une friandise, a quoi ressemblerait elle ? Les goûts, les couleurs, la forme ...
A vrai dire, je n'en sait rien... J'y réfléchit et repasse par là pour répondre dès que possible
24 juin 2020, 14:28
Autour d’un verre
J’imagine quelque chose très coloré, au goût acidulé et pétillant. Quant à la forme, peut-être une étoile ou une autre forme peu courante dans les bonbons. En bref, quelque chose qui va bien avec son caractère extravagant.Si votre personnage inventerait une friandise, a quoi ressemblerait elle ? Les goûts, les couleurs, la forme ...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
24 juin 2020, 14:35
Autour d’un verre
Je viens de me rappeller que je n'ai pas répondue à une question de ce flood 
Quand elle est rentrée à Poudlard, elle était impressionnée par l’immensité du château, et n'en revenait pas d'étudier dans une école pareille, en fait je crois que c'était l'un des plus beaux jours de sa vie
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Quand Alicia avait reçu sa lettre, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait, et quand elle l'a eu , elle se demandait si ce n'était pas une blague, car elle pensait être une moldue comme les autres. Mais elle avait toujours un peu crue en la magie car elle est très rêveuse parfois, et crois toujours en l'impossible. Alors quand elle a compris ce qu'il lui arrivait elle n'en revenait et était surexcitée .Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
Quand elle est rentrée à Poudlard, elle était impressionnée par l’immensité du château, et n'en revenait pas d'étudier dans une école pareille, en fait je crois que c'était l'un des plus beaux jours de sa vie
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN