24 juin 2020, 18:27
 Flood  Autour d’un verre
Si votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?
Ses chaussons de danses sans hésitation ! Il n'y a même pas de justification a apporté ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 18:32
 Flood  Autour d’un verre
Ses photos pour Alicia ^^ . Elle tient a avoir des photos de sa famille et ses amies, pour se rappeler des bons moments même quand tout va mal

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 18:34
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 24 juin 2020, 18:22 Comme personne ne parle, j'ai une petite question :
Si votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?
Je pense que Erin aimerait avoir un instrument de musique en particulier un violon avec lequel elle pourrait jouer de la musique. :grin:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
24 juin 2020, 18:39
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 24 juin 2020, 18:22 Comme personne ne parle, j'ai une petite question :
Je pense qua Lydia aimerais beaucoup avoir un de ses objets électronique que l'on appelle ordinateur ou tablette mème si elle est bien avec ses livres.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 juin 2020, 18:40
 Flood  Autour d’un verre
Si votre Protégé devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Aie... Là, c'est mettre un frein énorme à Lancelot. En effet, il aime majoritairement ce qui fait son métier et celui de la branche maternelle...
Mais s'il devait choisir, il dirait son téléphone portable, même s'il l'utilise très peu à cause de la magie. Les téléphones peuvent accéder à des plates-formes de lectures très nombreuses ainsi qu'à un ensemble de connaissances nouvelles et cela instantanément, tout comme les contacts avec sa propre famille, car comme dirait ses sœurs : Un hibou c'est écologique, mais il faut toujours nettoyer derrière et attendre une journée entière pour avoir de tes nouvelles...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 juin 2020, 18:41
 Flood  Autour d’un verre
Coucou Eryn, je ne t'ai jamais vu par ici.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 19:19
 Flood  Autour d’un verre
Joyeux Hogwarts Games! Hâte de voir qui va mourir en premier. :roll:

Pas mes favoris svp, j'ai beaucoup misé sur eux.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 juin 2020, 19:21
 Flood  Autour d’un verre
Haha Mr Tremblay ! :rofl:

Courage à tous ! :cute: Je suis cette animation avec une attention particulière *sort son pop-corn*

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
24 juin 2020, 19:21
 Flood  Autour d’un verre
Bonne idée le pop corn tiens!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 juin 2020, 19:22
 Flood  Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 24 juin 2020, 19:19 Joyeux Hogwarts Games! Hâte de voir qui va mourir en premier. :roll:

Pas mes favoris svp, j'ai beaucoup misé sur eux.
C'est pas sympa ça :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)