Le Flood des Nouveaux

Pas mal celle là :lol: Je note
Le Flood des Nouveaux
Coucou !! Comment allez-vous aujourd'hui?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Je vais super bien et toi ? Tu t'intégres bien sur le site ? :cute:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Le Flood des Nouveaux
Oui très bien ca va très bien et je m'intègre très bien . Tout le monde est super gentil avec moi c'est trop cool!
J'ai juste une petite question... Aujourd'hui c'est mon 10ème jours sur le site et j'ai posté plus de 20 messages.... Comment je peux accéder au cours?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Dans ton profil en haut à droite, dans le menu déroulant tu verras apparaître l'entrée "Bulletin de note" dès que tes devoirs seront accessibles.

Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Le Flood des Nouveaux
Merci ! :)
Pour l'instant j'ai rien mais je vais attendre la fin de la journée

Le Flood des Nouveaux
Chaques matières à un jour de débloquée spécifique, par exemple, les devoirs de sortilèges se débloquent le samedi à 10h. :) T'es devoirs se débloquerons petit à petit.

Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Le Flood des Nouveaux
Également, l’heure d’inscription est prise en compte, donc tu aura sûrement accès au bulletin après 13h :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Hâte de commencer les devoirs :wise: En espérant pouvoir faire gagner pleins de points à Pouffy :cute:
Le Flood des Nouveaux
Pas trop quand même ça m'arrangerai. :thinking: :P