5 août 2020, 17:35
Merci !
Bon. Commençons par le commencement.
Bravo Clémence, tu vas pas commencer par la fin logique.
Pourquoi je suis là ?
Je sais pas.
Réellement je sais pas, j'en avais juste envie, bien que je sois passée plusieurs fois sur ce sujet, fait croire qu j'aime bien dire merci !

Déjà, comme lors de mes précédents messages, je remercie absolument tout les adultes de Poudlard.fr, aussi bien Mister Wilson, la direction, les professeurs, les gérants des différentes boutiques/bars, tous !

Un merci également mes partenaires de rp, désolée, mais vous êtres trop pour que je vous mentionne, mais merci de me permettre de développer Clémence a travers des écrits partagés avec vos magnifiques plumes :kiss2:

Je te remercie aussi, toi qui lis ce texte, merci d'être là, merci de faire vivre ce site a travers le flood et tes écrits, qui que tu sois.

Continuons avec les remerciements de groupe, en poursuivant avec ma merveilleuse maison, Serpentard. Halala, serais je toujours sur le site sans vous ? Sans cette merveilleuse famille ?
Cette motivation en salle commune, cette bonne humeur qui s'en dégage, les merveilleuses personnes qui la peuplent, les fantastiques préfètes qui s'occupe si bien de nous, les rédacteurs qui nous divertissent brillamment, les joueurs de Quidditch qui rendent leur maison si fière, les talentueuses pour l'instant y'a que des filles crocheers qui travaillent avec acharnement pour les encourager, cet ensemble, forme la magnifique maison qu'est celle des verts et argents :love2:

Continuons avec cette belle boutique dont je fais partie. Comment dire que je vous aime trop ? Je n'aurais jamais pensé, un jour faire partie d'un groupe aussi merveilleux, rempli de personnes talentueuses, généreuses, drôles parfois :ninja: qui ont des délires chelous avec les GIF, particulièrement d'otarie Lumah, je te vois..
Vous êtes des êtres expetionels, ne changeaient rien <3
@Roman Blackbirds @Jack Kervis @Lumah Greenleaf @Ruby Everheart @Yesenia Cooper @Kaela Maes et @Eldan Travis

Et enfin, le petit groupe avec qui j'ai passé les HG, composé de Eider, Jack et @@Carry Harrison, être mentor d'Eoder était déjà génial, mais à vos côtés, l'expérience était magnifique !

Passons, aux remerciements plus personnels

@Eider Dawkins et @Antares Fraw vous êtes deux personnes en or, et vous savez ce que je pense de vous, merci d'être là <3

@Elena Corbeau Haha ma poulette j'adore nos délires, la plume et son personnage et tout ces pots de Nutella partagés ensemble <3

@Canelle Coutisson-Du-Mât Je suis Canelle2 tu es la seule à pouvoir m'appeler Clémentine et je t'adore alors, il est normal de te mentionner ici <3

@Ashley Melywell et @Lydia Loly vos compliments lors du JJJ m'ont beaucoup touchés alors merci !

@Maiy Lewis Comment te d'écrire ? Tu es une perle rare, une magnifique personne, généreuse, gentille, drôle, talentueuse, réconfortante, tu es un amour, j'aime beaucoup trop nos échanges, j'aime beaucoup trop ta fanfic Harry Potter, tu es précieuse, merci d'être là, d'exister <3

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

6 août 2020, 09:36
Merci !
Bonjour à tous ceux qui lise ce message et merci,

En lisant le merveilleux post de remerciement de @Clémence Lowen j'ai voulu à mon tour remercier toute les personne qui m'accompagnent et accompagne mon personnage sur ce site.

Tout d'abord merci à ma super marraine que j'ai mème mis dans ma signature @Lili Cooper elle a su me donner lapassions des devoirs et ma aidé avec sa quête ludique à avoir le badges de l'apprenti sorcier donc vraiment un grand merci !

Je voulais aussi remercier tout les professeurs pour leur super cour, tout les gérant(e) les serveur(euse) et bien sur notre directrice adoré.

Je voulais aussi remercier toute mes camarades de rp : @Lili Cooper , @Wendy Walker , @Ashley Desquiens , @Sheryl Tony,
@Cherry Lloyd, @Savannah White , @Luna Love,
@Mary McCarty, @Adara Edine, @Léna Romanoff, @Athena Jacob, @Alyssa Jenner,
@Rose Taylor, @Elisa Brown, @Sophie Prior
@Hellie Howard

Un double merci à @Adara Edine mon amie IRL qui est venu à son tour sur le site pour notre sublime avatar qu'elle à retoucher durant 2 heure !

Merci à mon frère IRL @Tom Loly pour s'être inscrit !

Merci à @Aurélicia Colombo pour m'avoir aider à mettre des majuscule à mon prénom champagne !

Merci aussi à @Kelly Fullbuster, @Luca Brazi, et @Cherry Lloyd pour m'avoir envoyé les devoirs en avances !

Et le plus important je remercie ma maison du fond du coeur, si gentil et soudé entre ses super jeux et les personnes qui y sont j'y suis comblé, alors merci les vert et argent !!!

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

6 août 2020, 20:05
Merci !
Bonjour le Chaudron !
Je n’ai pas de raison particulière de passer ici aujourd’hui, mais j’avais la tête à ça, alors me voilà :grin:

J’ai dans mes brouillons un gros brouillon de message, mais je n’ai absolument pas le temps de faire un message géant, alors je vais poster un message ciblé, ne vous inquiétez pas les autres, votre message géant arrivera sûrement en septembre !

Donc message ciblé, sera ciblé aujourd’hui sur le Sale Hasard.

Je remercie d’abord (trop !) rapidement les Serpentard qui le lisent, et qui nous donnent leur avis. Ce qui va suivre, c’est grâce à vous, et à l’intérêt que vous portez au journal.

Je mentionne ma T-ReC en premier, cela va se soi :wise: @Yesenia Cooper (ma Yeye chou <3)
Mes collègues actuels : @Alaska Cross, @Athalée Drasilio et @Luca Brazi (alias Tata Cross, maman Athalée et Lucaskeeter)
Et ceux d’avant parce que je ne vous oublierai pour rien au monde : @Antonn Clifford (coucou Tontonn !) et @Debra Brunn (si tu passes par là, n'hésite pas à me communiquer un surnom)
Et bien sûr nos professeurs qui surveillent que nous ne mettions pas les bureaux sens dessus-dessous :roll:

Bien donc les mentions passées, j’ai quoi à dire moi ?
Eh bah merci, tout simplement.
Merci d’avoir accepté ma candidature même si je ne suis pas claire avec mes disponibilités, d’avoir assisté à mon arrivée pour ceux de qui c’est le cas, d’avoir géré mes premières crises d’angoisse... D’avoir géré celles d'après aussi...
Là je suis en train de me demander si ça se dit, Merci de... euh je suis sur téléphone, j’éditerai si temps et si besoin :sweatingbullets:
Merci pour tout, en bref... Non je ne sais pas faire bref, je continue à détailler.
Vous me supportez, c’est déjà énorme :lol: Merci pour les corrections et les coups de pouce. Vous acceptez mes idées quand je n’y crois pas moi-même mais que je fais semblant d’y croire pour ne pas casser la superbe ambiance qui règne dans les bureaux la plupart du temps.
Tiens, vous m’aidez pour tout ce qui touche à ce fameux BbCode que je maudis à chaque édition. ET vous me dispensez de l'hébergement d’image.

Et surtout, juste, j’écris. Grâce à vous. Vous aimez même mes quelques vers, quand je vous les partage :crylaugh: Vous savez, on me dit IRL que mon niveau scolaire va souffrir de n’avoir plus rien rédigé depuis des mois. Ça me fait rire, quand je pense à mes articles.

Enfin, je vous le dis franchement. Je commence à m’intéresser au journalisme quant à mon avenir IRL.

Alors, juste...
Merci.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

20 août 2020, 22:36
Merci !
Un passage ici pour mon 5000ème message...

Je profite de cette occasion pour remercier en premier lieu tous mes partenaires RP :

@Emelyne O'Brien , best de Gab inrp et l’une des plus gentilles personnes avec laquelle j’ai discuté irl.
@Adrien Law , coup de coeur de Gab.
@Galvane Rytz , mon Galvou d’amour. Notre premier RP (supprimé entre temps) restera toujours dans mon esprit...
@Cassandre Mcwood : Un jour inrp où tu étais remontée comme un coucou suisse lol
@Erin Grayce : Un privilège pour moi.
@Noah Jonhson : Personnage à part comme je les aime tant sur Pfr.
@Jeffrey Hunter : Un garçon trop gentil, j’étais tout intimidé (je le suis encore lol).
@Charlie Rengan : RP avec toi est un voyage fascinant !
@Maggy Thompson , @Rufus Williams , @Celia-Awena Fournier : Je ne peux pas vous dissocier tant nous sommes en adéquation lorsque l’on écrit ensemble, merci merci merci...
@Alice Sangblanc : Notre aventure en fut une sacrée lol Ca ne fait que commencer !

Et je pense à ceux qui ne sont plus sur le site et ont contribué à faire de Gab le joli personnage qu’il est aujourd’hui (@Mike, @Audric Hitward, @Tom Taylor @Jonathan Crimspeak, @jules...).

Je tiens aussi à partager un petit mot particulier pour :

@Herminie Peers : Ma Minie, je t’adore.
@Aliosus Nerrah : Mon bro bien sûr...
@Carry Harrison : Kiss you !
@Irene Gates : Pouet !
@William Barckeley : Mon loulou !
@Aelle Bristyle : Je t’ai déjà tant dit qu’écrire avec toi avait apporté toute sa dimension à mon incroyable aventure sur ce site. Merci.
@Joanne Taylor : Ma partenaire d’insomnies préférée, tu me manques chez les Gryffons...
@Aelys Van-Brosberg : La jolie rencontre... Petit poussin... Bouhhhh !

Je ne peux pas citer tout le monde alors je remercie aussi tous les joueurs avec qui je papotte ici... ou ailleurs ;)

Impossible de ne pas remercier mes Gryffons et Gryffonnes d’amour, Gryffondor for ever ❤️

Et je ne saurai oublier mes choux à moi tout seul, au dortoir, que j’embrasse tendrement et qui se reconnaitront. MMG en force !

Et puis le staff, merci à vous pour tout le travail que vous accomplissez, la Direction, Professeurs, DDM, Préfets, RNA, RDD, Rédacteurs, personnages adultes, organisateurs des jeux... et @Zachary Winslow bien entendu.
Vous embellisez notre quotidien.

@Ursula Parkinson : Nos échanges sont toujours un plaisir. Elle fait peur inrp la dame, mais « en vrai » elle est trop sympa lol

Je termine avec 5 personnes, mes amours, mes amis, ma base comme on dit :

@Marlon Harris : Si un garçon avait la palme de la gentillesse, ce serait toi. Vivement notre prochain apéro mon poto.
@Ennis O'Belt : La seule qui m’appelle naturellement par le diminutif de mon prénom irl, comme ma famille ;) Je t’admire autant que je t’apprécie.
@Alystair Lightwood : Ma « petite » puce qui râle comme il aime, avec un coeur gros comme ça.
@Diane Turner : 💩❤️😜 (Rébus à deviner, je t’aime toi).
@Edward Penwyn : Mon dad, mon poto, mon repère ici, tu sais déjà...

Je vous souhaite à tous de vivre cette si belle aventure dans laquelle je suis tombé il y aura 2 ans le 1er septembre prochain.

Gab’
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 20 août 2020, 23:36, modifié 5 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

20 août 2020, 23:07
Merci !
Je suis passée ici il n'y a pas longtemps déjà, je n'ai pas de nombres de messages tout ronds ou de nombres d'années, de mois à fêter. Pourtant, j'en ressens la nécessité, celle de passer par ici et de vous conter les Mots que j'ai sur le cœur.

J'aimerais commencer par quelque chose de très important pour moi, l'écriture. Écrire sur ce site représente énormément pour moi. Alors pour ceux à qui je dois beaucoup... Merci à Aelle Bristyle, Charlie Rengan, Kyana Lewis, Lydia Holmes, Edwin Wellhister, Ashley Swan, Alice Sangblanc, Thalia Gil'Sayan... Vous êtes trop nombreux pour que je vous cites tous, je ne me permettrais pas de vous mentionner, mais si vous passez par là, je voulais vous remercier du fond de mon cœur pour tout ce que vous m'avez fait ressentir à travers vos écrits que j'ai suivi. Vous remercier pour les larmes, pour la joie, pour toutes ses émotions qui me traversent quand je vous lis. C'est grâce à vous que j'ai envie d'écrire, grâce à vous que j'y arrive.

Alors pour toi @Lydia Holmes Que dire... Danser avec toi, ça a été une sorte de libération de mon écriture, de mes Mots. Je n'ai jamais eu autant envie d'écrire bien qu'avec toi et Siam c'est émancipée de moi à un point que je n'aurais pas cru possible. Cela je te le dois, ce que j'écris à présent je te le dois et je ne l'oublierais pas. Je te le promet.

Et toi @Alaska Hooks, ton Personnage représente beaucoup pour ma Protégée, énormément pour ne pas dire tout, elle est une Ombre. Sans Alaska elle ne le serais pas, elle ne Serais pas en fait. Merci pour nos Danses.

Et pour tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'écrire, c'est vous qui faites vivre Siam et qui m'ont fait aller là ou je suis maintenant. Merci du fond du cœur.

Et puis bien sur @Rose Blue T'es une petite fille (hihi toute pitite pitite :lol: ) pleine de maturité et de bonne volonté. Toi aussi, merci d'avoir été là, malgré tout, d'avoir supporté ma colère et ma frustration. J'espère être un petit peu utile moi aussi, Merci sœurette.

À toute l'équipe de l'Espi'Aigle, l'actuelle sans oublier ceux qui sont partis mais avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. Je vous suis très reconnaissante de m'avoir accepté en votre sein, de supporter mes absences et retards, de travailler avec moi. J'aime ce que l'on fait Ensembles...

À toute la maison Serdaigle, depuis le temps... Les têtes ont changées, les discussions aussi et pourtant, pourtant c'est toujours fabuleux. Je suis vraiment heureuse d'être à Serdaigle parce que tous, chacun vous apportez quelque chose à la maison et vous en faites ce qu'elle est. Merveilleuse.

Joanne Taylor, je pense que votre Rapeltout est assez plein pour que je l'alourdisse encore avec une mention inutile, mais un grand merci à vous pour tout ce que vous faites pour Serdaigle et pour le site en général. J'ignore si vous passerez par là, mais si c'est le cas, Merci.

Merci à toute l'équipe professorale pour corriger sans relâche nos devoirs. Merci à toutes les Plumes de pfr, professeurs, adultes, élèves ou elfe de maison. Poudlard est vivant grâce à vous tous.

Et que dire, merci à notre cher fondateur Zachary Winslow pour ce que vous avez fait, ce que vous faites. Merci Kirsten Loewy, Ursula Parkinson et vous tous qui faites un travail incroyable pour que pfr soit ce qu'il est.

Je commence une partie un peu spéciale, Merci @Infini Parker, @Antonn Clifford, @Talya Duval, @Hestia Andrew, @Galvane Rytz, @Damian Temple, @Anabelle Franck...

@Edwin Wellhister Ai-je besoin d'expliquer ? Tu sais déjà tout, ce que tu représente pour moi est au delà des mots. Si j'essayais de l'exprimer, cela perdrais toute sa splendeur. Ensemble, on referas naître nos arcs-en-ciel <3

@Kyana Lewis, Pour ta Plume, pour toi, pour tes mots, tes compliments, ton réconfort et tes nombreuses relectures de mes textes approximatifs. Merci d'être là, tout simplement.

@Geneva King Entraide un jour, entraide toujours ! T'es génial, pour nos conversations, nos rigolades et nos échanges de livres à la librairie, Merci Gen'.

@Lumah Greenleaf T'es forte, intelligente, belle, gentille, et pas un brin égoïste, n'en doute plus un instant... Merci d'être toi, juste toi.

@Élicia Caldin Un jour ça redeviendra comme avant, un jour on passeras au dessus et nos rires perceront l'atmosphère. Un jour, bientôt j'espère... Merci pour ta Protégée qui a le don de faire sortir la mienne de ses gonds, tout ses Danses avec toi ont été très importante pour Siam. Surtout la dernière, on s'en souviendras de cette gifle hein ? :lol:

@Olivia Warren Merci, merci, d'être toi, d'être là, de rigoler avec moi quand j'en ai besoin. T'es toi, complétement toi, et ça c'est le truc le plus génial.

Si je le pouvais, je dirais quelque chose sur chacun de vous, qui peuplez ou avez peuplé le site durant des jours, des mois, des années, je le ferrais. J'ai sans doute oublié nombres de personnes que j'aurais du remercier, je m'en excuse.

Néanmoins je pense avoir dit beaucoup déjà, je vous quitterez sur un Merci. Ce mot si puissant, si important, recevez-le. Il vole vers vous qui que vous soyez ici...
Dernière modification par Siam Vostra le 13 févr. 2021, 13:23, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

21 août 2020, 17:07
Merci !
Ça m'énerve. Rah, que ça m'énerve. Vous voyez, cette sensation que vous êtes affreusement proches d'une personne et qu'elle doit forcément vous mentionner dans son message Merci à vos yeux mais qu'elle ne le fait pas ? Et, vous voyez, l'exacte sensation inverse, lorsque vous essayez à tout prix d'éviter une personne et que celle-ci vous mentionne malgré tout dans son post ?! Et bah voilà ! C'est pour ça que je ne veux pas poster, malgré mon envie bien trop envieuse de faire rougir le Rapeltout des personnes qui m'ont accompagnée tout au long de mes aventures avec Hestia, des personnes qui ont maltraité comme jamais ce si doux prénom de toutes les façons possibles et inimaginables,
Des personnes qui ont accepté d'entrer dans la danse endiablée que je menais dans les floods,
Des personnes qui ont accepté de tenter une danse endiablée avec moi autour d'un RP,
Des personnes qui préféraient une danse endiablée hiboutée,
Des personnes avec lesquelles j'ai ri,
Des personnes avec lesquelles j'ai plus rarement pleuré,
Des personnes avec lesquelles je pouvais m'isoler loin de la dure réalité que représente la vie.

À toutes, c'est un immense Merci que je me dois de vous exprimer en ce jour si spécial. Reconnaissez-vous ou non, comme vous le souhaitez : je me garde de toute mention (à l'exception d'une pour que cette personne cesse de m'harceler @Antonn Clifford :skeptical:) pour que vous ne soyez pas dévasté en ne voyant pas apparaître votre nom / voyant apparaître votre nom.

Sachez en tout cas que vous avez tous une petite place dans mon cœur. Tous, aussi petite soit-elle. Sauf Geneva.

Je me réservais également une petite mention spéciale à l'adorable famille des Gryffondor (oui, ça m'arrache la langue de le dire) qui m'ont toujours ouvert leur dortoir, malgré ma réticence à entrer dans cette famille si sublime pourtant... Et rah, je vais partir dans les mentions si je m'avance un peu plus donc ce sera ici que je m'arrêterai !

Et comment rédiger un post dans ce sujet sans remercier les grandioses modérateurs qui gèrent tout ce joli monde et prennent soigneusement soin à ce qu'il n'y ait aucun débordement ?! ... Sans parler de notre légendaire Zachary Winslow (pourquoi sa carte chocogrenouille n'est que "très rare" ? C'est un mystère toujours entier...) et, dans des catégories un peu plus spécifique, notre magnifique MJ nous tricotant un contexte digne des plus grands tout en restant présent concernant nos interrogations, nos professeurs corrigeant jour et nuit les milliards de copies d'élèves affamés de points et notre direction combinant deux fois plus de responsabilités.

M'enfin, sur ce message qui est déjà bien trop long, moi qui m'étais dit que je ferai le plus court possible, je me retire définitivement.
Qui sait ? Peut-être qu'on se reverra, toi qui lis ce message... Dans une autre vie.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

23 août 2020, 19:13
Merci !
Une opportunité s'offre à moi pour un petit message bonnes ondes ! Je souhaite aujourd'hui remercier tout ceux qui côtoient et ont côtoyé le Salon des Préfets où je sévis depuis quelques temps déjà.

Merci à tout ce petit monde que je ne mentionne pas, pour les discussions qui sont effectivement une belle pause dans nos activités, merci pour tout ce qu'on partage au quotidien, petits bouts de nos vies et aussi gestion de ce merveilleux site.

Merci aux Préfets en chef, qui animent de très belle façon cet espace extrêmement agréable ! J'admire votre créativité et disponibilité pour nous !

Merci aux professeurs, j'y inclue la direction, vous ne manquez jamais de nous offrir vos conseils et soutient (blagues aussi. Partage de souvenirs de piaf inclus).

Merci enfin à mes collègues, j'espère que vous vous y sentez le mieux possible, merci d'être là pour ces animations et discussions, réflexions et mains tendues, pour votre travail mais aussi tout simplement pour les personnes formidables que vous êtes. Hauts les cœurs !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

25 août 2020, 16:57
Merci !
Alors tout d'abord, je vouslais remercier la directrice de Poudlard de m'avoir permis d'entrer dans cette magnifique école de magie !
Les lieux sont magnifiques !

Merci a ma maison, les serpents de m'accueillir si gentillement !
L'ambiance est génial là-bas !
La motivation est au plus au niveau !
Et je trouve ça juste super !

Merci à ma marraine @Elowen Livingstone de m'épauler pour mes débuts dans ce grand très grand château.
Merci d'être la pour moi de jour comme de nuit !

Merci aussi aux professeurs qui préparent leur cours pour que nous puissions étudiers correctement la magie !

Merci à vous tous !
Aussi simple soit-il !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

27 août 2020, 20:53
Merci !
Bonjour, mon post ne sera pas très long mais il y a deux personne qui vient de e faire passer de 32 cartes de chocogrenouille à 51 cartes.

Donc merci à @Tami MacCartey et @Mattew Thomas.

Edit : Je voudrais aussi remercier @Clémence Lowen et @Pamela Cox pour le cadeaux !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

30 août 2020, 12:43
Merci !
Allez, c'est le moment cucul post-IRL. Parce que pourquoi pas ?
Ces messages s'adressant aux joueurs, je me permets de tutoyer tout le monde.

Un merci à...

@Oliver Briggs, parce que tu es et tu resteras mon BFF ML, et mon ancre dans la vaste ville qu'est Paris, dans cette foule de gens plus fous les uns que les autres. Te revoir était vraiment un bonheur, sans surprise. Merci aussi pour avoir été là pour m'aider à me souvenir des noms des gens, c'était malheureusement très nécessaire.

@Aliosus Nerrah, parce que tu es un sacré collègue. Se hisser à la hauteur du souvenir impérissable de ma première collègue PeC, fallait le faire ! Te voir enfin en personne était vraiment super, et ça n'a pas intérêt à être la dernière fois. N'oublies pas que je ne vais pas disparaitre ou mourir, alors ne sois pas triste ! Je te vois venir à des kilomètres. :thinking:

@Ursula Parkinson, parce qu'on a enfin pu vraiment papoter ensemble, et que c'était génial. J'espère bien qu'il y aura d'autres occasions, d'ailleurs. Merci aussi pour toutes les opportunités que tu m'as donné, qu'il s'agisse de ma trame personnelle qui pèse dans le game, des aventures et autres. Tu dis que ce genre d'opportunités se méritent, je maintiens que j'ai juste été hyper chanceuse. Quoi qu'il en soit, je suis toujours aussi reconnaissante pour tout ça ah, Isaiah... <3 . Hâte de débattre des aventures de l'été prochain avec toi, à la prochaine rencontre ! Au fait, je l'ai dit et le redis : ne m'enlève pas mes super cadeaux sous prétexte que, de toute façon, c'est toi qui me les a donné. Je veux les garder. :wise:

@Alystair Lightwood, parce que tu es une personne vraiment adorable. Tu m'as fait l'au revoir le plus chou et émotionnel du monde, ça m'a touché. :roll: On sait toutes les deux que loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur, et que peu importe le temps qui passera on sera toujours heureuses de prendre des nouvelles l'une de l'autre. Je ne t'oublierais pas malgré le train-train chargé, c'est promis.

@Matthew Hughes, parce que tu es aussi drôle que cool, franchement. Et oui, je sais qui tu es, je sais te reconnaitre, je me souviens des postes que tu as occupé avant. OUI. Sans vouloir me vanter, évidemment. :wise: Je pense que tu es aussi en bonne position pour l'award de l'au revoir le plus chou, soit dit en passant.

@Rhys Saunders, parce que commenter les parties de Loup-Garou avec toi est une activité que j'affectionne beaucoup. Même si on est des commentatrices en carton avec notre mémoire à trous, je trouve qu'on formait une bien bonne équipe. A nous deux, on arrivait presque à se souvenir des rôles distribués dans la partie, et des rôles attribués à nos voisins, Amy et Ursula. C'était pas si mal ! Hâte de discuter Yankee Candle avec toi cet hiver. :innocent:

@Amy Holloway, parce qu'être assise à côté de toi pour te regarder galérer au Loup-Garou m'a vraiment fait rire. Entre les moments où tu ne te souvenais plus de ton rôle, ceux où tu as perdu tes pouvoirs alors que tu venais enfin de te souvenir de ce que pouvait faire le Renard, et ceux où on te lynchait injustement... ils se sentaient menacés par ton swag, c'est la seule explication possible Je ne me suis vraiment pas ennuyée. :lol:

@Kristen Loewy, parce que tu es toujours aussi géniale et adorable. J'étais super contente de te revoir, et j'espère pouvoir passer plus de temps avec toi la prochaine fois. J'en profite, merci d'être une directrice aussi top et à l'écoute des autres membres du staff. Je sais que tu as fait beaucoup d'efforts pour moi ces derniers temps et je t'en remercie vraiment.

@Diane Turner et @Marlon Harris, parce que vous formez vraiment la paire, c'est hallucinant. Vous m'avez bien fait rire, je dois l'avouer. :lol:

@Aydan Lynch, parce que même si je n'ai pas pu beaucoup parler avec toi, tu as l'air d'être au top. J'étais bien contente d'apprendre qu'en fait, on vivait dans la même ville. Ça annonce un café un de ces jours, moi je te le dis. :wise:

@Gabryel Fleurdelys, parce que tu restes l'une des personnes les plus fun que j'ai rencontré. Je suis bien contente de t'avoir revu, même si tu ne te souvenais plus de mon personnage. :tongue: Mais je ne t'en veux pas, ça va. :cry:

Je sais que malheureusement, je n'ai pas pu dédier un mot à chaque personne vue, rencontre ou avec qui j'ai discuté au cours de la journée et j'en suis désolée. Beaucoup de visages me reviennent mais peu de noms s'y rattachent dans ma tête. J'ai toujours été très mauvaise pour associer visage et pseudo (j'ai des témoin qui confirmeront), j'espère que vous me le pardonnerez ! Quoi qu'il ne soit, je suis bien évidemment contente d'avoir pu vous voir et espère pouvoir parler un peu plus avec vous la prochaine fois.

C'est bien dommage que la vie quotidienne et nos comptes bancaires ne nous permettent pas de nous réunir plus souvent. Un bon shot de bonheur, ça fait toujours du bien. Merci à tous pour cette super journée, et à l'année prochaine !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07