28 mars 2021, 16:53
Le Legilimens
Je n'ai jamais vu dans tes yeux, j'aurais réussi à garder la tête hors de l'eau, mais je me suis noyée dedans.
Les livres sont...
28 mars 2021, 16:56
Le Legilimens
Les livres sont vraiment fantastiques, une merveille.
L'hiver c'est...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
L'hiver c'est...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 mars 2021, 16:58
Le Legilimens
Devancée !
L'hiver c'est de l'amour dans l'air, il apporte de rouges joues !
Reducio
Les livres sont de vrais mystères que nous recensons
L'hiver c'est de l'amour dans l'air, il apporte de rouges joues !
L'amour chauffe mon cœur
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 16:59
Le Legilimens
L'amour chauffe mon cœur mais quand tu es là je brûle.
J'aimerais bien voir...
J'aimerais bien voir...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 mars 2021, 17:02
Le Legilimens
J'aimerais bien voir une montagne de meringue 
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Un jour j'irai...
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
28 mars 2021, 17:05
Le Legilimens
28 mars 2021, 17:06
Le Legilimens
Quand l'ordi bug je me retiens de le casser !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La vérité...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 17:10
Le Legilimens
La vérité est blessante.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La pluie est...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2021, 18:05
Le Legilimens
La pluie est tiède et roule sur mon corps.
Tes yeux brille comme des étoiles
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
29 mars 2021, 13:05
Le Legilimens
Tes yeux brille comme des étoiles mais ils sont quand même sombre.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Je relance :
J'ai le souffle court d'avoir trop couru(e)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)