Bureau du SAC (service après-cours)
Bonsoir miss, je voulais vous demander, est-il possible d'illustrer son devoir ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Merci d'avance et bonne soirée.
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Bonsoir,
C'est possible en effet. Vous pouvez gérer la mise en page de votre devoir comme vous le voulez tant que l'on retrouve les consignes et les réponses dans l'ordre.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
C'est possible en effet. Vous pouvez gérer la mise en page de votre devoir comme vous le voulez tant que l'on retrouve les consignes et les réponses dans l'ordre.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je vous remercie !
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Bonsoir,
Concernant le dernier devoir de première année, pour les sorts qu'aurait pu inventer Poufsouffle, est-ce qu'il faut que ces sorts existent dans l'univers de Poudlard ou il faut les inventer?
Concernant le dernier devoir de première année, pour les sorts qu'aurait pu inventer Poufsouffle, est-ce qu'il faut que ces sorts existent dans l'univers de Poudlard ou il faut les inventer?
Bonsoir,
Il est préférable des les inventer.
25 ans inRP
Il est préférable des les inventer.
25 ans inRP
Bonsoir.
J'ai une triple question concernant les trois questions du 2e devoir de 6e année sur l'Égypte antique.
Désolée pour ce bombardement et merci d'avance.
J'ai une triple question concernant les trois questions du 2e devoir de 6e année sur l'Égypte antique.
Vous attendez qu'on explique l'image pyramidale de la société ? Si oui, il faut prendre en compte le cours (vizir, grands prètres...) ou les informations plus classiques (soldats, scribes, artisans)Question 1 : Comment fonctionne la société égyptienne ? Pourquoi ? /3
Ici nous devons mettre les informations du cours précédent en lien ou pas du tout ? On doit inventer ou j'ai mal décortiqué le cours ?Question 2 et 3 : Pourquoi la magie a-t-elle cette prédominance dans la société égyptienne ? Quels sont les rôles de la magie du temps des Égyptiens ?
Désolée pour ce bombardement et merci d'avance.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonsoir miss,
Pour la question 1, il s'agit en effet de faire un portrait de la hiérarchie égyptienne. Il est toujours bien de s'appuyer sur l'histoire réelle (et c'est valorisé), mais ne perdez pas de vue que vous êtes en HdlM.
Pour les question 2 et 3, c'est un plus si vous faites le lien entre les cours. D'autant plus quand il y a une chronologie précise. Je ne peux que vous conseiller d'exploiter le lien entre le mystique et la magie. A ce niveau, on attends que vous fassiez des suppositions (il n'y a pas vraiment de mauvaise ou de bonne réponse tant qu'elle est argumentée) car vous trouverez peu de certitudes.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Pour la question 1, il s'agit en effet de faire un portrait de la hiérarchie égyptienne. Il est toujours bien de s'appuyer sur l'histoire réelle (et c'est valorisé), mais ne perdez pas de vue que vous êtes en HdlM.
Pour les question 2 et 3, c'est un plus si vous faites le lien entre les cours. D'autant plus quand il y a une chronologie précise. Je ne peux que vous conseiller d'exploiter le lien entre le mystique et la magie. A ce niveau, on attends que vous fassiez des suppositions (il n'y a pas vraiment de mauvaise ou de bonne réponse tant qu'elle est argumentée) car vous trouverez peu de certitudes.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Bonjour,
Pour le dernier devoir de première année, cette question :
Sortilège : blablabla
Gestuelle : blablabla
ou est-il préférable de faire un paragraphe pour chaque sort ?
Bien à vous,
Pour le dernier devoir de première année, cette question :
Est-ce que je peux répondre son forme de :3. Imaginez trois sortilèges en rapport avec la nourriture qu’aurait pu inventer Helga Poufsouffle. (min. 100 mots par sortilège) /6
Sortilège : blablabla
Gestuelle : blablabla
ou est-il préférable de faire un paragraphe pour chaque sort ?
Bien à vous,