Magic in the hair
Bonjour 
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
Merci beaucoup,Année RP : J’en cherche un pour un garçon de 11-12 ans
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Aywann est un grand garçon. Il a les cheveux blond foncés et de beaux yeux bleus. Il a de légère taches de rousseurs. Son visage est assez droit et symétrique. Il est très soignés surtout ses cheveux
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : Aywann est un timide qui reste distant avec les autres. Il reste froid avec tout le monde. Il est mature et malin.
Genre : manga, photo, réaliste... : dessin réaliste ou une photo
Cadrage : face, profil... : je m’en fiche
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... : Aywann est très soigné donc s’il pourrait avoir un look bien propre ça serait super
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
Magic in the hair
Bonjour
J’espère être une fois de plus éblouis par votre travail
Année RP: Première~11 ans
Description Physique:Savannah est une petite fille qui ressemble d'avantage à une petite fille de 8~9 ans qu’une enfant de 11 ans. Elle est de petite taille et à une mignon visage de couleur blanc presque porcelaine. Ses cheveux sont châtains et ses yeux d’une bleu incroyable. Elle porte des habits coordonnés en couleurs.
Caractère: Savannah est très timide et distante avec les autres. Elle est tout de même pleine d’audace et de détermination.
Genre: De préférence une photo
Cadrage: J’en espère que votre imagination me guidera.
Détaille\Supplément: Aucun![]()
J’espère être une fois de plus éblouis par votre travail
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Magic in the hair
bonjour.
Je suis à la recherche d'un nouvel avatar.
Année RP & devoir : première année devoir et deuxième année rp à la rentrée.
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain foncés et au reflets roux,Long et raide, sans frange, les yeux marrons noisettes/ vert. le teint bronzé .
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui adore lire. j'aime être entouré de mes amies et ma famille. j'adore les créatures fantastiques
Genre : photo
Cadrage : je vous fais confiance.
Détails / supplément : aucun
Merci d'avance
Lily Mac Callaghan
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Je suis à la recherche d'un nouvel avatar.
Année RP & devoir : première année devoir et deuxième année rp à la rentrée.
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain foncés et au reflets roux,Long et raide, sans frange, les yeux marrons noisettes/ vert. le teint bronzé .
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui adore lire. j'aime être entouré de mes amies et ma famille. j'adore les créatures fantastiques
Cadrage : je vous fais confiance.
Détails / supplément : aucun
Merci d'avance
Lily Mac Callaghan
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 27 août 2020, 18:15, modifié 1 fois.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Magic in the hair
Bonjour !
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Année RP : Première année.
Description physique détaillée du personnage : Yeux verts, cheveux roux mi-longs et un peu frisés, peau légèrement bronzée, figure athlétique.
Caractère : Un peu rebelle, curieuse, competitive, énergétique, sociable.
Genre : Un dessin, pas réaliste si possible.
Cadrage : Je voudrais juste qu'on voit sa figure, vu que je pourrais toujours recadrer la photo après.
Détails / supplément : Si elle pouvait avoir des shorts ça serait bien, et pas de maquillage.
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Magic in the hair
Salut
Année RP : 1ère
Description phisique : Eléonore est plutôt petite et fine ont la surnomme la crevette . Elle a des lunettes les yeux vert , cheveux châtains . Eléonore met souvent des robes . C'est cheveux sont souvent détachés . elle a aussi des cheveux longs .
Caractère : timide , curieuse , attentionnée , peut s'énervée facilement ...
Genre : Photo
Cadrage : De ma tête jusqu'à mon buste si vous pouvez .
Détail : Aucun .
Merci .
E. H
Magic in the hair
@Aywann Grimes

Envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas

Envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Magic in the hair
Salut j’aurais une petite commande s’il vous plaît...
Édit : Faut-il payer ??? *je n’ai pas encore débloqué les dons...*
Merci par avanceAnnée RP : Je ne suis pas encore inscrit dans la chronologie mais je suis en 1ère année RP (2ème année quand je m’inscrirais [dans ~1/2mois]
Description physique :garçon brun, cheveux courts et lisses, yeux verts, nez discret, peau de couleur blanche un peu bronzé de préférence. Silhouette mince (~35kg), 1m45. Petites lunettes pour la lecture (serait-il possible d’avoir deux vavas ? Les deux mêlés sauf un avec des lunettes s’il vous plaît)
Caractère : aimable, souriant mais peut-être furieux en cas de mécontentement 😅
Genre : Réaliste de préférence, sinon façon manga
Cadrage : De 3 quarts
Détails / suppléments : serait-il possible de l’avoir avec une écharpe au couleur de Serpentard autour du cou ?
Édit : Faut-il payer ??? *je n’ai pas encore débloqué les dons...*
Magic in the hair
@Fred Cowgill

@Savannah White

@Lily Mac Callaghan

Voilà pour vous, envoyez-moi un hibou si ça ne vous convient pas
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
Magic in the hair
Voici ce que je t'ai trouvé @Cherry Lloyd ! Si l'avatar ne te conviens pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
Voilà pour toi @Eléonore Halley ! Idem, si l'avatar ne te conviens pas, ma volière t'es ouverte
Et enfin, voilà ce que je t'ai trouvé @Steve Merrill ! S'il y a le moindre souci, ma volière t'es également ouverte
(Et non, il ne faut pas payer !)
Reducio

Voilà pour toi @Eléonore Halley ! Idem, si l'avatar ne te conviens pas, ma volière t'es ouverte
Reducio

Et enfin, voilà ce que je t'ai trouvé @Steve Merrill ! S'il y a le moindre souci, ma volière t'es également ouverte
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour, j’aimerais passer une commande
Helen
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Merci par avance,Année RP : 1ère année RP mais je passe en 2ème année dans quelques jours
Description physique : Helen a des cheveux bruns et des yeux bleus. Elle a une fine silhouette et un teint de peau légèrement bronzé.
Caractère : gentille, impatiente, rêveuse et curieuse
Cadrage : de face de préférence mais sinon de profil
Détails/suppléments : aucun
Helen
Dernière modification par Helen Jones le 24 août 2020, 09:13, modifié 1 fois.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP