♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Super, merci pour votre réponse express
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour, j’ai une question par rapport au devoir 1.1. Pour la deuxième question, vous nous demandez de citez une potion agissant sur le mental, une sur le physique et une sur l'organisme. Où puis-je trouver un registre des potions agissant sur le mental ou le physique ou l’organisme ? Merci d’avance.
Bonjour Miss,
J'ai un doute sur le devoir 2.1 :
Merci d'avance
Abi
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
J'ai un doute sur le devoir 2.1 :
La question est sur 6pt mais 4 ingrédients sont cités dans le cour. On peut en trouver plus sur le wiki hp mais dans une autre question vous avez répondu que s'il y avait divergence entre le cours et le wiki il fallait s'en tenir au cour. Et puis cela influence aussi la partie compte rendue pour la suite...2. Citez les ingrédients et la catégorie à laquelle ils appartiennent (ingrédients de texture, de couleur ou actif). /!\/6
Merci d'avance
Abi
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Bonjour @Abi Skea
Si votre question porte sur "que prendre en compte entre le wiki et le cours?" Vous y avez déjà répondu
Attention toutefois: comme vous l'indiquez, la question vaut cher en points. Vous savez donc ce que cela veut dire
Si votre question porte sur "que prendre en compte entre le wiki et le cours?" Vous y avez déjà répondu
Attention toutefois: comme vous l'indiquez, la question vaut cher en points. Vous savez donc ce que cela veut dire
Alors je viens de relire mon message j'ai potentiellement oublié la question
Je m'en excuse. Mais la question était plutôt. Faut-il donc considérer les deux (pour donc avoir 6 ingrédient pour les 6 pts) ou trouver les ingrédient ailleurs / développer une autre facette. Avec votre réponse je pencherais plus sur la première partie du coup. Merci !
@Abi Skea
C'est bien uniquement le cours qui est a prendre ici: si vous trouvez 4 ingrédients dans le cours, c'est qu'il y a 4 ingrédients à prendre en compte. Même chose si vous y trouvez 3 ou 5 ingrédients
Le fait que la question soit sur 6 points n'est pas lié au nombre d'ingrédients à trouver
C'est bien uniquement le cours qui est a prendre ici: si vous trouvez 4 ingrédients dans le cours, c'est qu'il y a 4 ingrédients à prendre en compte. Même chose si vous y trouvez 3 ou 5 ingrédients
Le fait que la question soit sur 6 points n'est pas lié au nombre d'ingrédients à trouver
Humm d'accord. J'avoue ne pas tout comprendre je vais y réfléchir un peu merci pour vos réponses en tout cas !
Bonjour bonjour juste une petite question pour le devoir 1.1 je ne comprends pas la différence entre l'organisme et le physique?
Le physique c'est une potion qui nous fait changer d'apparence et l'organisme c'est quelquechose eu... Plus en profondeur?
J'ai peur de confondre avec une potion sur le mental!
Merci d'avance !
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Le physique c'est une potion qui nous fait changer d'apparence et l'organisme c'est quelquechose eu... Plus en profondeur?
J'ai peur de confondre avec une potion sur le mental!
Merci d'avance !
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff