6 févr. 2021, 18:36
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Ah d'accord pas de soucis, je préfère me créer mon propre compte, mais que faire de celui-ci, je devrais plutôt le supprimer non?

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
6 févr. 2021, 18:42
Il sera bloqué une fois votre propre compte créé. De cette manière nous pourrons vous contacter sur celui de Lena Jonas s'il y a des souci avec la validation de votre candidature.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 févr. 2021, 18:45
Le seul souci est que je ne pourrai pas mettre mon adresse mail étant donné qu'elle est déjà lié à ce compte.

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
6 févr. 2021, 18:49
Comment se fait-il que votre adresse mail soit liée à ce compte si vous l'avez hérité de quelqu'un d'autre? Au vu de votre cas, c'est probablement la vérification de double compte qui a déterminé le refus de votre inscription.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 févr. 2021, 18:51
Etant donné que je l'ai hérité déjà depuis pas mal de semaines et que je comptais le garder j'avais changer l'adresse mail.

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
6 févr. 2021, 18:54
J’avais une petite question, j’ai vu qu’un sorcier né de deux parents moldus sont des sans-statut, est-ce qu’il faut donc que je dise que Léna est née-moldue ou bien sans-statut ? Et donc par la même voix, faudra-t-il que je change son statut (sur le profil) en sans-statut ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
6 févr. 2021, 19:59
Bonsoir,

« Sans statut » n’existe pas dans les possibilités du profil. Par ailleurs, puisque ces statuts sont contextuels, nous préférons nous en tenir à la base pour la carte d’identité, qui ne bougera pas :
2 parents Moldus = Né-Moldu
1 parent Moldu = Sang-Mêlé
2 parents sorciers = Nés-Sorciers.
Si on se plie aux exigences du CdS, cela devient compliqué pour tout le monde et on aurait des dizaines de cartes à changer.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
6 févr. 2021, 20:19
D’accord merci beaucoup pour votre réponse :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
8 févr. 2021, 19:53
Bonsoir,
Je voulais savoir si je pouvais faire mourir le père d'Erza.
Étant donné que les orphelins sont interdit, et même s' il meure qu'Erza ne sera pas orpheline, je préférais avoir votre confirmation.
Bonne soirée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 févr. 2021, 20:51
Bonsoir,
Tout dépend des circonstances de sa mort.

25 ans inRP