Créa'nimal
Une Gironneille ? J’adore cet animal !! C’est un petit chat avec deux antennes et une tête de tigre. Elle à de beaux yeux rouges comme le sang et des taches bleues sur tout le corps. Elle vit dans les jungles tropicales, là où contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle se nourrit non pas de viande mais de fleurs ! Elle en aspire le pollen grâce à ses antennes et mange ensuite les pétales qui sont sa principale nourriture. Les Gironneilles sont plutôt peureuses il est donc très difficile de les approcher.
Elles se déplacent le plus généralement en groupe car leur petite taille peut les mettre en danger très facilement. Elle ne mesure que la taille d’un avant bras humain mais elles sont pourtant les félins les plus rapides de la jungles !
Elles se déplacent le plus généralement en groupe car leur petite taille peut les mettre en danger très facilement. Elle ne mesure que la taille d’un avant bras humain mais elles sont pourtant les félins les plus rapides de la jungles !
D’ailleurs j’ai vu récemment un nouvel animal dans un de mes livres et je ne comprend pas ce que c’est.. Auriez vous entendu parler de la Linomastiquelle ?
Créa'nimal
Le Linomastiquelle est un animal de 50 centimètres de largeur 45 centimètres de longueur, il est de forme sphérique. Il est couvert de longs poils blancs qui se finissent par de petites boules argentées, d'environ 5 millimètres de diamètre. Elles sont empoisonnées au moindre contact avec elles, on est pris d'hallucinations pendant 30 minutes. Le Linomastiquelle est un carnivore qui se nourrit principalement de rongeurs de toutes sortes. Pour chasser, il se sert de ses boules argentées et de ses longues dents. Il vit dans des pleines et des champs et il déteste vivre dans des endroits couverts ou près de l'eau. Il est assez craintif et attaquera dès qu'il se sentira en danger.
Avez vous déjà entendu parler du Aquasalabaja ?
Créa'nimal
L'Aquasalabaja est un animal marin ressemblant fortement à une algue qu'on n'a pas très envie de toucher ! Long de plusieurs mètres, d'un vert pas très beau, on ne le différencie des végétaux que par son immense œil jaune vif. Il perd très souvent des morceaux de son corps, aux extrémités, qui se reconstituent en quelques heures seulement. Il se nourrit exclusivement de sable et de petits cailloux (il a l'estomac solide) et ses excréments roses servent de nourritures aux crevettes. Il n'est pas dangereux (il ne cherche pas la bagarre), mais sa peau peut provoquer des allergies aux êtres humains. Il vit environ 30 ans.
Connaissez-vous la Plissadona ?
Créa'nimal
Bien sur ! Cet animal que l'on ne retrouve qu'en Italie ressemble à une boule de pate à pizza ambulante. Doux comme un agneau il peux se contracter ou s'allonger comme bon lui semble en fonction de l'endroit ou il cherche à se faufiler car oui il est très à l'aise à la fois sur terre, sous terre mais aussi dans les arbres. C'est leur petite taille qui leur permet cela puisque les plus gros adultes n'atteignent que dix centimètre de diamètre. Enfin il sont capable de se plier à volonté pour se cacher d'ou leur nom de Plissadonna.
Avez déjà entendu parler des Riroirdou ?
Un saphir ou un sort !
Créa'nimal
Les Riroirdous ? Mais bien évidemment !
Se sont de petits êtres mi-plante, mi-castor, qui ont de grosses dents et une petite fleur sur la tête. Cette fleur va changer au fur et à mesure des années ; lors de la naissance, la fleur est un coquelicot, puis à l’âge adulte elle se transformera en un joli tournesol. Leurs pattes sont comme des palmiers et leur poil est brun et très doux. La période de reproduction chez les Riroirdous, se déroule au automne et les naissances ont lieu par la suite au printemps, là où leur coquelicot pourra fleurir.
Ils sont faciles à approcher et inoffensifs car ils ne se nourissent que de vers de terres.
Se sont de petits êtres mi-plante, mi-castor, qui ont de grosses dents et une petite fleur sur la tête. Cette fleur va changer au fur et à mesure des années ; lors de la naissance, la fleur est un coquelicot, puis à l’âge adulte elle se transformera en un joli tournesol. Leurs pattes sont comme des palmiers et leur poil est brun et très doux. La période de reproduction chez les Riroirdous, se déroule au automne et les naissances ont lieu par la suite au printemps, là où leur coquelicot pourra fleurir.
Ils sont faciles à approcher et inoffensifs car ils ne se nourissent que de vers de terres.
Et sinon, vous avez entendu parler du Poulpafonde ?
Créa'nimal
Un poulpafonde est un animal ci poilus qu'on ne c'est même pas s'il a une peau pourtant des gens disent en avoir senti une, apparemment très lisse. Il vit dans un arbre très feuillu qu'il choisi avec soin. C'est très rare d'en apercevoir. Quand ils sont bébé ils adorent manger les fleurs et les écorces ils n'ont pas en core de poil mais une peau frisée et grise leurs yeux sont jaune et ils ont deux petite dent pointu qui reporté des personnes les surnommé le vampire. Il peuvent aussi voler grâce à de minuscule ailes noires comme du charbon c'est un voleur hors paire car on le cofond avec une boule de poussière.
Et sinon quelqu'un a t'il entendu parler des catgivra?
Et sinon quelqu'un a t'il entendu parler des catgivra?
Créa'nimal
Un catgivra est un grand animal, pouvant mesurer jusqu'à trois mètres de long et deux mètres de hauteurs. Il ressemble fortement à un chat mais en dix fois plus grand, mais contrairement aux chats qui arborent des couleurs sobres, la catgivra a un pelage de couleur bleu givre, virant au blanc ou gris à certains endroits, il est connu pour son étonnant froid. On le trouve dans la région du pôle nord, et aussi du pôle sud. C'est un animal qui adore le froid.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une néobinnairiola ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Créa'nimal
Un néobinnairiola est un petit animal de la taille d'un hamster.
Il est hermaphrodite et possède trois défenses, une de chaque côté du museau(qui soit dit en passant est complètement plat !). Et un troisième mais celle ci empoisonnée avec le pire des venins probable, il a plus de venin que les Serpentard !
Il vit dans les forets du grand nord alors pas de risque dans trouver dans la région, ouf !
Il est hermaphrodite et possède trois défenses, une de chaque côté du museau(qui soit dit en passant est complètement plat !). Et un troisième mais celle ci empoisonnée avec le pire des venins probable, il a plus de venin que les Serpentard !

Il vit dans les forets du grand nord alors pas de risque dans trouver dans la région, ouf !
Dites-moi, qu'est-ce qu'un Flozavastos ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Créa'nimal
Ohh j'adore les Flozastos moi ! Pour t'expliquer simplement c'est un animal qui n'est pas très grand, une vingtaine de centimètres en moyenne et ça peut tenir dans une main. Sa petite particularité c'est qu'il a des écailles autour de sa tête qui ressemble à des pétales de fleurs. Il mange principalement des plantes mais peut être amené à manger des insectes. Il est totalement inoffensifs pour les sorciers. Souvent son habitat c'est les champs mais en cas de pluie il va chercher à se réfugier n'importe où.
Hum... quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'un Boitulior ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Créa'nimal
Le Boitulior c'est un animal de taille moyenne qui a la capacité d'avaler une infinité d'aliments sans jamais avoir l'estomac rempli, d'où son nom boitulior qui vient de "boite" car il peut contenir beaucoup de choses dans son estomac et "ulior" qui vient d'alligator à cause de son physique se rapprochant de celui d'un petit crocodile. Il possède des écailles violettes et de petites dents fines mais très aiguisées.
Cette espèce a malheureusement causé la disparition de plusieurs autres à cause de sa consommation colossale d'aliments. Néanmoins il en existe fort peu et ceux-ci passent la plus part de leur temps cachés sous terre.
Cette espèce a malheureusement causé la disparition de plusieurs autres à cause de sa consommation colossale d'aliments. Néanmoins il en existe fort peu et ceux-ci passent la plus part de leur temps cachés sous terre.
Quelqu'un pourrait'il m'expliquer ce qu'est un katatrotimalus ?
#847c4d