23 févr. 2021, 09:09
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Suite à ma reprise des cours, car c'est la fin des vacances pour moi, je serais de nouveau moins présente pendant une partie de la semaine. Je ferais de mon mieux pour être là les week-ends. Comme toujours mon rôle de marraine est ma priorité et j'essayerais de répondre aux RPs auxquels je suis, normalement, à jour. Concernant les devoirs, je ne pense pas pouvoir en rendre ce mois-ci, encore une fois, je m'excuse auprès des Gryffondors...
Je souhaite en tout cas de bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et une bonne journée à tout le monde! ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

23 févr. 2021, 20:07
Bonjour,
Comme vous avez sans doute déjà pu le remarquer, je suis moins présente ces derniers jours pour cause de grosse charge de travail IRL. J'aurai donc une grosse baisse de présence au moins jusqu'au 15 mars et peut-être un peu après.
Je continue bien sûr d'assurer mon travail à l'Espi'Aigle et à accompagner mes filleul.es mais je ne pourrais sans doute pas répondre aux RP. Je ne serai pas non plus très présente sur le reste du site (floods, devoirs...).
@Laurence Solomon, @Henry Shoftshire...

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

24 févr. 2021, 09:25
Bonjour,

Je vous annonce que mon activité sera très faible de vendredi à dimanche avec une absence totale pour la journée de samedi. Je resterai joignable pour les urgences et interviendrai uniquement pour ce qui ne pourra pas attendre la semaine prochaine.

Bonne fin de semaine.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

24 févr. 2021, 17:45
Bonjour,

Je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires RPs pour mon inactivité qui dure déjà depuis environ 2 mois, mais malheureusement je n'ai pas prévu de reprendre l'écriture pour l'instant. J'annonce plus officiellement une absence, dans tout, sauf le Quidditch, car c'est la seule chose que j'arrive encore à supporter sur PFR.

Bonne soirée,
Alaska

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

24 févr. 2021, 19:08
Bonjour à tous,

Ne pouvant plus trop venir sur le site, je serai absente jusqu’à lundi 1 mars !
Je répondrai peut être au RPG.
Bonne soirée
Alice

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !

25 févr. 2021, 20:11
Bonsoir,

j'annonce une baisse de présence de demain après-midi à lundi matin :)
Je pourrais répondre aux hiboux et préparer la potion, mais je me limiterais à ça.

Bonne soirée
L.L
Dernière modification par Lydia Loly le 2 mars 2021, 20:36, modifié 1 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

26 févr. 2021, 15:50
Hey !

Boon, l'inspiration n'a pas été très très présente ces derniers jours (la preuve avec ce retard de déjà 4 jours, ouch, @Leo Ginger, @Rafaëla White, @Lumah Greenleaf désolé :wry:). Par extension, je ne suis pas encore hors deadline mais ça a des chances d'arriver très prochainement, @Samuel Falkner & @Jenna Cobain. C'est pourquoi je voulais vous en alerter.

On va dire qu'on m'a donné un petit coup de coude qui a suffit à me retirer le plaisir que j'avais à venir sur le site. Cela a très probablement été involontaire mais ça m'a vraiment plombé. Je n'ai pas envie de forcer mes réponses pour vous donner quelque chose de médiocre donc je préfère m'abstenir de répondre pour le moment.

Combiné au fait que mes vacances touchent à leur fin... Deux possibilités se verront dans l'avenir : soit je n'aurai pas le temps et mes réponses ne vont que plus tarder. Soit cette rentrée me donnera envie de me changer les idées et me fera reprendre goût au site. Je suis peut-être souvent sur les podiums de Miss Field mais je n'ai hélas pas de troisième œil :lol: Qui sait ce que l'avenir nous réservera ?

Quoi qu'il en soit, ne pensez pas vous débarrasser de moi aussi facilement, chers coéquipiers. On l'aura, cette coupe T-)

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

26 févr. 2021, 21:29
Quelques parcelles de Temps — une minute ? un mois ? un an ? — égarées dans la Nuit (dit-il, une Lanterne à la main).

Résurgence

26 févr. 2021, 23:22
Bonsoir,
Grosse.s semaine.s pour moi, je risque de prendre du retard dans mes réponses aux hiboux et rps (oui, encore...). J'essaierai de ne pas trop vous faire attendre mais je préfère prévenir au cas où ^^
La bataille est bien sûr ma priorité les filles : )

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

27 févr. 2021, 11:21
Bonjour, j'annonce, une baisse d'activiter pour ma part jusqu'à une date indéterminé.

Désoler @Lia Foster, @Joseph Pierce, @Canelle Johnson, @Silver Hoster, @Robert Hoard, @John Conner, @James Crowley, @Alice Smith, @Ella Figne, @Rivers Robin-Scott, @Pauline Jackson et je te préviens @Emily Baker

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: