La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait teindre ses cheveux en roux (et un peu ses sourcils pour pas que ça fasse bizarre)?
Merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un pourrait teindre ses cheveux en roux (et un peu ses sourcils pour pas que ça fasse bizarre)?
Reducio

Merci d'avance!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je reviens encore pour une demande qui peux être assez difficile mais voilà : quelqu'un pourrait éclairer un peu les cheveux et les yeux, ainsi que recarder cette image ? Merci d'avance !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Je reviens encore pour une demande qui peux être assez difficile mais voilà : quelqu'un pourrait éclairer un peu les cheveux et les yeux, ainsi que recarder cette image ? Merci d'avance !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou @Lexa Queen
Voici ce que j'ai fait pour toi. J'imagine que quand tu parles de recadrer c'est rétrécir la taille pour que tu puisses le mettre sous forme d'avatar ?
Voici ce que j'ai fait pour toi. J'imagine que quand tu parles de recadrer c'est rétrécir la taille pour que tu puisses le mettre sous forme d'avatar ?
La Galerie d'Avatars
@Yesenia Cooper, oui désolée. Merci beaucoup !!
La Galerie d'Avatars
Voilà, dis moi si il est à la bonne taille
La Galerie d'Avatars
Merci Yesenia pour l'image
! Je viens de la voir
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
La Galerie d'Avatars
Avec plaisir
Est-ce que tu sais la redimensionner ou veux-tu que je m'en occupe ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’ai déjà fait quelques retouches sur l’image mais il ya certaines choses que je ne sais pas faire...
Serait-il possible de rendre les yeux bleus foncés, « Serdaigliser » l’image et de supprimer se qu’il y a d’écrit s’il vous plaît ?
Merci
https://postimg.cc/YvNFz8Ft
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J’ai déjà fait quelques retouches sur l’image mais il ya certaines choses que je ne sais pas faire...
Serait-il possible de rendre les yeux bleus foncés, « Serdaigliser » l’image et de supprimer se qu’il y a d’écrit s’il vous plaît ?
Merci
https://postimg.cc/YvNFz8Ft
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.