Le Flood des Nouveaux

Je ne crains pas trop les ascenseurs mais ma pire crise s'est passée l'année dernière : J'étais en 6ème et je suis resté coincé dans les wc car des filles avait bloqués ma serrure, heureusement pour moi ma meilleure amie s'est appercue de mon absence et a demandé au prof de m’appeler avec son portable et je lui est dis que j'étais coincée et après je me suis évanouie.

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, carrément évanoui mais les filles savaient que tu été claustrophobe ?

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Le Flood des Nouveaux
Oh ma pauvre. Franchement ce c'est pas drôle de la par de ces filles de t'enfermer comme ca sachant que tu est claustrophobe (et même c'est pas drôle en général). Heureusement que ta meilleure amie était la!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Ah oui les phobies comme ça c'est horrible..Tu sais s'il y a une origine ? Ou essayé de faire des séances de traitement de la phobie par réalité virtuelle ou autre ?

#6c1c0e
Le Flood des Nouveaux
Je suis suivie par un pédopsychiatre et vous quelles sont vos plus grandes peurs ?

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Moi euh niveau peur style animaux. Bin moi c'est déjà de perdre ce je j'apprécie mais je sais pas vraiment si c'est une phobie bref euh les araignées, plein de truc quoi.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Moi des médicaments, du feu et des animaux marins (requins...)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Ah OK moi aussi j'ai peur des requins sa fait peur.

Edit : Quel est la chose que vous le détestez le plus chez les gens en gros le défaut que vous n'aimeriez pas que vos amis(es) ait

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est les serpents

Le Flood des Nouveaux
Carmen Stanfield a écrit : 19 janv. 2023, 21:31 Ah OK moi aussi j'ai peur des requins sa fait peur.
Ouais c'est traumatisant vraiment... Ma peur du feu en vrai ca va je peu toucher un four par contre les médicament... La dernière fois que j'ai mangé un doliprane j'ai vomi. Je peux pas :(