25 juin 2020, 01:43
Autour d’un verre
Ah oui quand même ça fait beaucoup Wendy! Comment t’arrive à faire tout ça en même temps??????
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 juin 2020, 01:53
Autour d’un verre
La série je la regarde du coins de l’oeil avec mes écouteurs, pas besoin d’être fixée dessus pour la suivre. L’allemand c’est automatique je regarde la phrase à traduire et je le fais automatiquement sans réfléchir, le nouveaux Hunger games je le lis également du coins de l’oeil (ça va moins vite que d’habitude mais pour tout ce que je fais c’est une vitesse tout à fait raisonnable) et pour le solfège j’ai une mémoire photographique donc je regarde le rythme et après je peux le travailler sans regarder la feuille (très pratique) !
25 juin 2020, 02:00
Autour d’un verre
Effectivement, quand on est capable de tout ça....... C’est pas moi qui risque de faire autant de choses à la fois! 
Edit: bonne nuit à tous, je vais me coucher. Wendy, si tu veux continuer à discuter t’e fais pas y a Jacob Tramontane qui va sûrement venir...
Edit: bonne nuit à tous, je vais me coucher. Wendy, si tu veux continuer à discuter t’e fais pas y a Jacob Tramontane qui va sûrement venir...
25 juin 2020, 02:14
Autour d’un verre
Je corrige comme mon nom est mentionné sans me prévenir : je suis très bien dans le dortoir des Gryffons, désolé 😂
*salue Wendy en partant et souhaite une paisible nuit à tous*
[du coup tu n'avais pas totalement tort Pamela je suis bien passé par le CB après ton message
]
*salue Wendy en partant et souhaite une paisible nuit à tous*
[du coup tu n'avais pas totalement tort Pamela je suis bien passé par le CB après ton message
25 juin 2020, 02:21
Autour d’un verre
Euh... Wendy... Je t'admire, moi j'arrive à faire que 2 trucs en même temps et toi t'en fais 4 facile. 
Bravo Pamela ! T'as prédis l'avenir !
Salut Jacob !
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bravo Pamela ! T'as prédis l'avenir !
Salut Jacob !
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 juin 2020, 08:46
Autour d’un verre
Je me sens moins seule a toujours faire beaucoup de choses a la fois 😂Wendy Malfa a écrit : 25 juin 2020, 01:41 Je suis également là, faisant des exercices d’allemand, regardant une série, travaillant pour mon exam de solfège et lisant le nouveau Hunger Games et tout ça en même temps(oui je suis un poil folle sur les bords
)
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 juin 2020, 08:47
Autour d’un verre
Ah oui ! j'ai lu un extrait du prochain Hunger Games, mais je ne l'ai pas encore...
Il a l'air super !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Il a l'air super !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 08:51
Autour d’un verre
J’ai acheté le dernier Hunter Games il y a quelques jours. Je dois terminer deux livres avant, mais j’ai vraiment hâte de me replonger dans cette superbe série
Le résumé est vraiment super alléchant !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
25 juin 2020, 09:08
Autour d’un verre
J'aime beaucoup Hunger games !!!! J'ai du lire les trois tomes au moins 3 fois
. J'ai pas encore lu le dernier livre un peu hors série mais il me paraît vraiment super bien
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
25 juin 2020, 09:14
Autour d’un verre