28 févr. 2021, 12:07
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour jeune gens !

J’espère que tout se passe bien dans vos petites vies que ce soit sur PFR ou IRL. Voila c’est aujourd’hui avec le cœur lourd que j’annonce ma démission de Fleury & Bott. Pour éviter tout type de Drama ou spéculation je vais enoncer les raisons tout en faisant attention à ne pas divulguer des informations sensibles concernant ma vie privée ou d'information provenant du monde adulte.

Le monde IRL est quelque chose de merveilleux mais aussi quelque chose d’effrayant. Des proches dans mon entourage ont connu des pertes terribles les affectants terriblement et par extension m’ont aussi affecté. Avec tout ce stresse qui s’accumulait ainsi que les responsabilités qui se multipliaient je n’ai pas su trouver le temps nécessaire pour faire vivre Fleury & Bott comme je le souhaitait ce qui est encore aujourd’hui un crève-cœur, car beaucoup savent à quel point j’aime cette boutique mais je n’ai pas su faire transparaitre cette amour à travers mes actes et pour cela, je vous présente mes plus sincères excuses. Aujourd’hui, j’ai de nouvelles responsabilités qui me prennent et me prendront beaucoup de temps et de ce fait, je ne peux plus maintenir mon rôle de gérante sur PFR, je préfère laissez la place pour quelqu’un qui saura faire vivre cette boutique.

Je voudrai vous remerciez, vous, joueurs de PFR d’avoir fait vivre ma petite librairie. Le sujet Flood « Le petit coin lecture » qui a explosé grâce à vous. En plus de garder un œil sur le sujet j’ai pu découvrir de merveilleuses œuvres que j’ai utilisé pour le jeu du Puzzle game. Ou bien encore l’animation PotterHead, quand je vous voyais poster vos réponses en martelant la touche F5 ! Ah vous m’avez bien fait rire et pour ça, un grand merci. Un grand merci d’avoir participé aux jeux de Fleury & Bott ainsi qu’aux animations de la boutique (AH ? On me dit dans l’oreillette que mon portemonnaie dit le contraire), je vous en suis éternellement reconnaissante et j’espère avoir rempli ma mission qui était de vous divertir sans vous submerger d’activités, que vous ayez le sourire en cliquant sur le liens menant vers mes animations ou mes jeux.

Maintenant qu’une page se tourne que va-t-il se passer ? Le flood de F&B et les mêmes de ML resteront ouverts et seront surveillés par le staff (ce qui était déjà le cas depuis la création des sujets, d’ailleurs je remercie chaleureusement les deux Préfets-en-chef). Le/la nouveau/nouvelle gérant(e) sera libre de reprendre n’importe quel de mes jeux s’il/elle le souhaite, ils ne sont pas copyrightés et donc libres de droits comme tout ce qu’il y’a dans cette boutique et enfin en ce qui concerne Riley Harrison, je ne la jouerai plus du tout. HRP elle disparaitra, IRP, S’ils le veulent, je laisse les MJ l’utiliser comme PNJ, inutile de me demander la permission, elle est toute à vous si d’une quelconque manière elle peut s’avérer utile pour vos projets.

Ce fut un message long et dur à écrire car je me sépare d’une boutique que j’ai géré pendant presque 2 ans. Pour ce dernier paragraphe Je remercie Miss Loewy ainsi que Miss Montmort de m’avoir accepté parmi les adultes et qui ont su m’aider dans mes projets et qui ont su me raisonner quand j’en ai eu besoin. Je remercie tous mes collègues adultes pour tout type de contribution qu’ils m’ont apporté ainsi qu’à mon histoire. A chacun de vous, je vous souhaite une bonne et merveilleuse continuation dans vos boutiques et un succès francs dans chacun de vos projets. Derniers mots de la fin : Plumes, Personnes derrière l’écran, PJ élèves, PJ Professeurs, PJ adultes, un grand merci pour cette aventure que vous m’avez fait vivre. Je garderai cette boutique ainsi que Riley dans mon cœur grâce à vous et je chérirai chaque souvenir des moments que j’ai passée à la jouer.

Merci de votre fidélité
En espérant vous revoir très vite chez Fleury & Bott

Riley Harrison

2 mars 2021, 00:13
Bonsoir,

Il est un moment où il faut dire les choses. Je suis fatiguée d'un certain nombre de ces choses là. Je suis fatiguée de finir avec des migraines à chaque passage ici. Il est temps pour moi de réfléchir à la suite. Je m'étais mis en "sursis" pour voir, pour apprécier, pour tenter. Mais peut être n'étais je pas prête à tout mener de front.

Prenez soin de vous,

2 mars 2021, 00:44
Bonsoir,

Je passe ici juste pour vous prévenir d'une petite baisse de présence d'hier jusqu'à jeudi pour cause de vacances...

J'en profite pour m'excuser auprès de mes partenaires RPs, je passe les cours RP et les tribunes de Quidditch en prio comme il fait répondre relativement vite et j'essaie de faire les autres par ancienneté
Reducio
@Duncan Darwin, @Eridan Lowell, @ Lahya Eaton, @Alison Morrow, @Aydan Lynch, @Alexandre Bellanger, @Elio Moon

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

2 mars 2021, 01:07
Absence à signaler de mon côté aussi. Grosse semaine en cours, suivie d'une semaine bien plus sympathique mais toujours avec une baisse considérable de présence de ma part. Cela me permettra aussi de souffler un peu, j'en ai vraiment besoin. Les projets en cours (rencontre IRL, Couple Parfait, ...) seront évidemment gérés, et ce dans les plus brefs délais.
Je vais prendre pas mal de retard dans les hiboux (ce n'était pas prévu que je m'absente dès maintenant, mais plein de gros projets persos me sont tombés dessus d'un coup, ce soir), ainsi que dans les RPs. Je vais voir ce que je peux faire pour me mettre à jour, navré, vraiment, je déteste dépasser les 10 jours de réponse.
Je vous souhaite une belle nuit à tous.tes !
Reducio
Les personnes possiblement impactées : @Irene Gates @Laurence Solomon @Lilly Zarbi @Léna Romanoff @Sara Bowers @Angela Carter@Marla Sharpe @Rafael Mason @Craig Devon @Vannina Rowall @Lancelot O'Lake @Ennis O'Belt @Unna Bright @Cassandre McWood @Edmund Dale @Elena Corbeau @Dawn Wolf @Talya Hale @Robert Hoard et @Elizabeth Merrow, wow, ça fait pas mal de RPs en cours.
Surtout, prenez tout votre temps pour répondre si c'est à votre tour !

Aucun souci au niveau de la modération, tout sera assuré :)
Je reviendrai au taquet vers le 17, mais ne vous en faites pas, je surveille toujours les parages, même quand je ne suis pas là je vous surveille T-)

Nora : si tu passes par ici, je ne t'ai pas mentionnée car tu as beaucoup à gérer, mais voilà, ce message est aussi pour toi (concernant notre RP)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

2 mars 2021, 20:36
Bonsoir,

un imprévu IRL m'oblige de vous informer que je serais en absence total Jeudi et Vendredi, avec un peu de chance cependant je pourrais me connecter vendredi soir.

Bonne soirée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

2 mars 2021, 21:00
Bonsoir tout le monde :)

Je serai en absence quasi-totale (je passerai au strict minimum) du 7 au 17 mars environ, pour prendre un peu de vacances :grin: . Les corrections seront assurées, ne vous étonnez juste pas si je ne suis pas très réactif niveau hiboux !

Bonne soirée !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

3 mars 2021, 10:32
Bonjour bonjour,

Je vous annonce une petite baisse de présence de mon côté. Elle a déjà commencé lundi, pour tout vous dire, et durera jusqu'au dimanche 7, date à laquelle je devrais reprendre une activité plus régulière.

J'ai de la visite cette semaine, donc j'en profite, et ne passe sur le site que depuis mon téléphone (donc flood, potion, quelques rares jeux, et toujours les hiboux), mais je ne prends pas le temps de me poser sur mon ordinateur, donc je ne peux ni rendre de devoirs, ni RP.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires @Vanellia Chronos, @Lia Foster, @Ludmilla Diamond et @Harriet Greenwood pour le retard RP, je serai bientôt de retour !

Si mes filleules passent par là, je reste toujours disponible par hibou pour répondre à vos questions, bien évidemment. :happy:

A bientôt en RP, et dans les sabliers.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

3 mars 2021, 11:19
Salut tout le monde,
J'annonce que je serais en absence totale jusqu'à la fin de la semaine.
Désolé je ne pourrais absolument rien venir faire :ermm:
Bonne semaine à vous !

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1

4 mars 2021, 16:58
Bien le bonjour,

Je viens annoncer pas une absence totale mais un gros ralentissement...Je suis malade come un chien depuis hier (oui oui le truc auquel on pense tous) et du coup rester sur l'ordi est assez pénible pour moi...
Du coup je vais essayer au max de faire mon taf de rna mais c'est possible que je mette du temps à répondre au hibou ou quoi donc pas de panique je ne vous oublie pas <3

A bientôt ~

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

4 mars 2021, 23:54
Bonsoir,

Je dois avouer que mon moral est plutôt bas en ce moment. Même si Pfr m'occupe et me change les idées, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, ce qui fait que pour l'instant je ne viendrais ici que pour la potion et pour le Hufflepost, et éventuellement quelques rp's. Je ne sais pas vraiment combien de temps cela va durer, mais j'espère pouvoir revenir rapidement.

Reducio

@Julie Herman @Elena Corbeau@Lilly Zarbi @Eileen Adams @Eugène Harlow @Charlotte Dwight @Eileen Jones @Mahaud Joyce @Anna Wilson @Gabrielle Gray @Sophie Anderson @Ella Figne@Cannelle Jonnson

Merci de votre compréhension et belle soirée,
Isla