Le Flood des Nouveaux

Coucou !
Pour les actions on en fait sur le jeu par exemple va acheter ... chez ... , envoie un message à ... et dit lui ...

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Ok sa marche mais du coup qui commence pour le game .
Vous pouvez m’appeler Carmi si vous voulez et vous pouvez me donner d’autre surnoms car c’est le seule que j’ai 🤗🤭

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
J'aime trop Carmi
Vous pouvez m'appeller Anou, Nanya et si vous avez d'autres idées n'hesiter pas
Je reviens dans 25 min a peu près je vais manger
A toute

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Merci Anou c’est gentille de ta part 🤗. Ok pas de soucie . Alors Anaya je commence pour l’action ou vérité mais enfaite on fait selon nous ou nos « protégées «  en gros les personnages qu’on incarne quoi ?

#8080ff
Le Flood des Nouveaux
On peut faire les deux car dans le flood, on peut être "nous". Donc on fait comme on veut.
Action où vérité ?
Ps : Est e que tu as commencée les devoirs ?
Pps : ça te dit qu'on face un rp ensemble ?

Le Flood des Nouveaux
J’aime bien Yaya comme surnom aussi :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Trop bonne idée, j'adore!

Edit : Il faut qu'on trouve un moment où on est tous connecté(e)s pour pouvoir jouer au a ou v.
Vous êtes dispo quand ?

Le Flood des Nouveaux
Ouais moi aussi j’aime bien ! Ouais sa me dit grave qu’on fasse un RP ensemble mais tu veux qu’on le fasse quand et on parlera de quoi dedans . Ouais c’est cool si on peut être « nous « 
Et oui j’ai commencer les devoirs la je fais défenses contre les forces du mal et toi ?
Moi la je suis pas dispo tout de suite désolée 😣

#8080ff
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le rp mais moi pour les devoirs j'arrive pas j'ai juste commencé un tout petit peu le vol.

Le Flood des Nouveaux
Les filles je sais que j'ai pas trop le droit de poster ici et que c'est pas mon rôle mais à mon avis vous devriez plutôt discuter par hibou de votre Rp. Ce n'est pas trop l'endroit ici.
J'ai hâte de le lire!
Merci.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze